Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il doit avoir des tarifs préférentiels dans la rue st Denis 😂
En premier degrés, oui il fait bons prix😉
Meskine il bosse à l'ancienne, et ca se voit qu'il loue son local pas cher par mois depuis 40 ans.
Il a fait étudier ses enfants et sont devenus de très bons cadres. Il était tout fier d'eux.

Je passe chez lui quand je passe dans le coin.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui c’est rempli de cassoss ce quartier
Les tapins chinoises
Les africains qui te cassent la tête pour venir faire un tissage ou tes ongles
Les bledos qui matent tout ce qui passe
Et les jeunes français gauchos humaniste
qui squattent des bars gothiques, pinte à 2 euros.
Y a aussi rue belleville qui est dans le même style
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon après t’as aussi les boutiques de produits capillaires qui peuvent valoir le coup :D
Et t’as les esthéticiennes indiennes
Et les boutiques indiennes « bio » du passage Brady
Les maghrébines achetaient leurs robes de mariées là-bas. C'était incontournable.
 
S

Soomy

Non connecté
Les maghrébines achetaient leurs robes de mariées là-bas. C'était incontournable.
Au passage Brady?
C’est étonnant .. ça devait être il y’a très longtemps
Aujourd’hui c’est plutôt les boutiques d’indiens et restaurants indiens qui sont là-bas

230216

Les robes de mariées c’est plutôt vers bd Barbes et en descendant vers Gare du Nord
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Au passage Brady?
C’est étonnant .. ça devait être il y’a très longtemps
Aujourd’hui c’est plutôt les boutiques d’indiens et restaurants indiens qui sont là-bas

Regarde la pièce jointe 230216

Les robes de mariées c’est plutôt vers bd Barbes et en descendant vers Gare du Nord
C'est rue saint denis, rue d aboukir où y a avait et y a encore des magasins de robes de mariés.
 
S

Soomy

Non connecté
Plutôt rue du faubourg saint denis, plein de bars là-bas.
Ah oui d’accord en effet
J’y suis passée ttaleur en plus

c’est plutôt des restos un peu bobo ou restaurants turcs ou syriens, mais j’ai pas vu de trucs gothiques
Mais why not lol

230217
 
S

Soomy

Non connecté
C'est rue saint denis, rue d aboukir où y a avait et y a encore des magasins de robes de mariés.
Ah oui c’est de l’autre côté alors, du côté du sentier chez les grossistes

Car là on parlait de Strasbourg saint Denis, c’est pour ça que ça m’avait intriguée
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ah oui c’est de l’autre côté alors, du côté du sentier chez les grossistes

Car là on parlait de Strasbourg saint Denis, c’est pour ça que ça m’avait intriguée
Oui, tu prends la rue comme si tu allais vers Châtelet. Y a des magasins là-bas et grossistes en effet
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon après t’as aussi les boutiques de produits capillaires qui peuvent valoir le coup :D
Et t’as les esthéticiennes indiennes
Et les boutiques indiennes « bio » du passage Brady


Mon passage obligé tous les mois :timide:
Bon là c'est la cata... mais j'irai bientôt inshallah..
Là je suis pire que ton 2019 sur ta photo que tu avais postée cette semaine :desole:
 
S

Soomy

Non connecté
Mon passage obligé tous les mois :timide:
Bon là c'est la cata... mais j'irai bientôt inshallah..
Là je suis pire que ton 2019 sur ta photo que tu avais postée cette semaine :desole:
Mdrrr tu me crois comme j’étais dans le coin ttaleur je me suis allez plus d’excuses!
Ça faisait tellement longtemps
Et l’esthéticienne (chez beauté indienne) ma dit direct « oh la la çà fait longtemps tu viens plus ?? Qu’est ce qui se passe?).. j’avoue ça doit faire deux ou 3 mois que je les avais pas fait
bref elle a assuré comme tjs

par contre le salon en face (bakhti je crois) j’aime pas les nanas elles font tjs la gueule elles sont pas accueillantes
 
S

Soomy

Non connecté
Sauf le LIDL !
La-bas c'est ouf .. jamais vu autant de personnes mal élevées :defonce:
Oui le manque d’éducation et la sauvagerie
Je comprend tout à fait

certains devraient revoir les bases
Un exemple tout bête ... ce matin je sors de mon immeuble .. à la porte un Daron avec son fils qui essayent de rentrer je leur ouvre car j’allais sortir aussi... le mec au lieu de me laisser sortir et me remercier c’est limite s’il me rentre dedans ... genre je suis un homme tu me laisses entrer...
bref je l’ai limite engueulé mais apparemment il n’a pas compris ce kon
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'aurai pas dis célibataire. Zwina.
Tu peux être zwina et célibataire
et moche et mariée
La beauté n’a rien à voir avec le statut amoureux


C'est vrai.
S'il suffisait juste d'être beau/belle pour être marié(e) ça simplifierait les choses... :wazaa:

Et d'ailleurs belle/beau ça ne veut pas dire grand chose... c'est tellement subjectif.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui mon zwina, c'est genre elle paraît gentille, respectueuse, pas du genre à faire fuire les hommes.
Elle a peut être des critères et les mecs qu’elle rencontre ne les remplissent pas
Peut être qu’elle tombe que sur des caunards
Y’a plein de raisons
Il me semble qu’elle avait été en couple et que le mec lui a fait un sale coup ...
Comme quoi être jolie ne suffit pas
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Elle a peut être des critères et les mecs qu’elle rencontre ne les remplissent pas
Peut être qu’elle tombe que sur des caunards
Y’a plein de raisons
Il me semble qu’elle avait été en couple et que le mec lui a fait un sale coup ...
Comme quoi être jolie ne suffit pas
Ma3andhach zhar.
Elle a dû recevoir plein de demandes sur sa chaîne mais bon sont pas "epousaillables" certains 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est vrai.
S'il suffisait juste d'être beau/belle pour être marié(e) ça simplifierait les choses... :wazaa:

Et d'ailleurs belle/beau ça ne veut pas dire grand chose... c'est tellement subjectif.
Pourquoi ca simplifierait, au contraire heureusement que les gens ne se marient pas sur la base de la beauté.
 
S

Soomy

Non connecté
Ma3andhach zhar.
Elle a dû recevoir plein de demandes sur sa chaîne mais bon sont pas "epousaillables" certains 😂
Puis j’avoue à Dubaï ça doit être compliqué de trouver du temps
Tu passes 3/4 de ton temps au travail
Le peu qu’il te reste tu n’as pas trop le temps de sortir et d’entretenir une relation
Je me dis les gens courrent plus après l’argent qu’après une relation stable
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En fait, en parlé casaoui, tu dis deri zwin ou deria zwiwna, c'est pour dire éduquée charmante fine niveau intellectuel correct...bent dar,... Etc c'est un tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut