Pourquoi ca simplifierait, au contraire heureusement que les gens ne se marient pas sur la base de la beauté.
Beh y'aurait qu'un critère.
Là y'en a bcp... Ce n'est pas plus mal bien entendu.
Mais c'est, du coup, + complexe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ca simplifierait, au contraire heureusement que les gens ne se marient pas sur la base de la beauté.
Elle a peut être des critères et les mecs qu’elle rencontre ne les remplissent pas
Peut être qu’elle tombe que sur des caunards
Y’a plein de raisons
Il me semble qu’elle avait été en couple et que le mec lui a fait un sale coup ...
Comme quoi être jolie ne suffit pas
Je pense que les gens ont peur de la responsabilité, s'engager, où trop feignant... Je ne sais pas...Beh y'aurait qu'un critère.
Là y'en a bcp... Ce n'est pas plus mal bien entendu.
Mais c'est, du coup, + complexe
Ouiii il me semble que c’était avant qu’elle ne parte vivre là-basJe ne connaissais pas cette youtubeuse.
Je regarde cette vidéo là.
Elle raconte qu'elle est resté 8 ans avec son mec.
Qu'elle s'est fiancée..
Puis qu'elle ne se sentait pas prête pour le mariage donc elle a tout arrêté
Elle a tout arrêté parce ce qu'il lui a fait sale coup ou par choix d'arrêter. Étrange son histoire.Je ne connaissais pas cette youtubeuse.
Je regarde cette vidéo là.
Elle raconte qu'elle est resté 8 ans avec son mec.
Qu'elle s'est fiancée..
Puis qu'elle ne se sentait pas prête pour le mariage donc elle a tout arrêté
Oui je la trouve motivante@Soumiyah merci pour le partage !!
J'aime bien le montage de ses vidéos !
Et elle a l'air cool.. sans chichi !
Ouiii il me semble que c’était avant qu’elle ne parte vivre là-bas
Elle a tout arrêté parce ce qu'il lui a fait sale coup ou par choix d'arrêter. Étrange son histoire.
Il ne lui correspondait plus.
Elle a du être en couple très jeune d'où le fait d'être en déphasage avec son ancien.Exact ! Elle voulait voyager et lui ne pouvait pas avec son taff
Son autre mec, sa a duré 3 mois.. il l'a quitté du jour au lendemain.. sans raison.
Voilà tu sais tout @caliente
Je lis les commentaires sous sa dernière vidéo@Soumiyah merci pour le partage !!
J'aime bien le montage de ses vidéos !
Et elle a l'air cool.. sans chichi !
Le profil qui fait peur aux hommesOui je la trouve motivante
Elle parle en adulte pas comme les gaga qu’on voit d’habitude
Elle a l’air d’avoir la tête sur les épaules et s’exprime très bien
Elle a du être en couple très jeune d'où le fait d'être en déphasage avec son ancien.
Tu rigoles mais c'est exactement çaLe profil qui fait peur aux hommes
8 ans c'est énorme. Enfin c'est sa vie, allah yi sahal liha.A 21 ans .. jusqu'à 29 ans visiblement
C'est pour ca je rigole parce que je sais que c'est exactement çaTu rigoles mais c'est exactement ça
DuvetTu fais la moustache là-bas ? Regarde la pièce jointe 230223
ça fait écho à la discussion avec @Sentenza ce matin à propos des machalalalala boys qui veulent une fille pieuse mais bonne aux yeux de tous! une KIM KARDASHIAN qui fait la shahada quoiC'est pour ca je rigole parce que je sais que c'est exactement ça
Si c'était une gaga, elle aura eu facilement son homme
En quoi c’est étrange ?Elle a tout arrêté parce ce qu'il lui a fait sale coup ou par choix d'arrêter. Étrange son histoire.
Exact, très priséesça fait écho à la discussion avec @Sentenza ce matin à propos des machalalalala boys qui veulent une fille pieuse mais bonne aux yeux de tous! une KIM KARDASHIAN qui fait la shahada quoi
Tu es sure que ghadine i teyro8a fblasst8a
Elle a confiance en elleLe profil qui fait peur aux hommes
J'avais pas compris qu'elle avait eu deuw expériences. @Sarah3131 m a expliquéEn quoi c’est étrange ?
ils se sentent inutiles et se demandent quelle plus value ils pourront lui apporter? c'est symptomatique des hommes qui n'ont pas confiance en euxElle a confiance en elle
Elle est jolie
Sportive et ambitieuse
Alors forcément certains mecs se sentent tout petits à côté
Mdrrr je viens de voir ton commentaireJ'ai un panier d'une soixantaine d'articles aw !!
Bibi sort de ce corps
Non j’étais plutôt sobreSvt ! La j suis chez moi mais j y suis tous les jours t es habillé comment aujourd’hui j vais essaye de te retrouver ! J espère que tu mets des couleurs flashi comme @Mamacoco desigual j vais être comme ça aujourd’hui ! Regarde la pièce jointe 230159
T’as vu lequel par exemple ?J'ai refermer cette application satanique lol
Je me réserve le droit d'y retourner.pour la.déco et les quelques affaires dont j'ai encore besoin ^^
Même si le papier peint me fait de l'oeil !!!
ils se sentent inutiles et se demandent quelle plus value ils pourront lui apporter? c'est symptomatique des hommes qui n'ont pas confiance en eux
Un homme qui a confiance en lui ne réagirait jamais comme ça bien au contraire
Sois une KK (kim kardashian ) et tais toi voilà ce qu'ils veulent quand je dis ils on parle bien des fragilesNaari le mec qui n'a pas confiance en lui et qui te sort tous ses complexes sous forme de reproches
wak waaaak a 3ibad llah
Je ne sais pas me taire et je suis loin d'etre une KK ... Allah ysterniSois une KK (kim kardashian ) et tais toi voilà ce qu'ils veulent quand je dis ils on parle bien des fragiles