Mdrrrrr c'est pas possible
En écrivant "c'est pas possible" je me suis rendu compte de "mission impossible"
Mdrr ça arrive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr c'est pas possible
En écrivant "c'est pas possible" je me suis rendu compte de "mission impossible"
La boussole dans la tête limite
Ahahahahahahaha mais j’en peux plus de toi D’où tu sors des trucs comme ça?
La boussole dans la tête limite
Mdrr d'insta y a des pepites des fois
Mais avant je vais te dire un truc en retour , moi c'est seulement mtn que je découvre " blabla entre filles" ....
Wallah je viens de me rendre compte que c'est la meilleure rubrique de tout le fofo....
C'est la section la plus drôle, pas de prise de tête, des blagounettes innocentes, des discussions variées et équilibrées (
Il y en avait que dans la rue ou aussi dans le métro, centre commerciaux.
Dans le film la haine, je crois dans les toilettes publiques
J'arrête avec mes questions mais a l'occasion ça me plairait de discuter de cette période
Tout à fait, sans GPS..
Ils avaient charge d'âmes et avec le recul cela devait être une sacré charge mentale....
Il faudrait ouvrir un topic anecdotes de voyage au bled
Il me semble qu'il y en à un
À vérifier
Mais avant c'était pire je trouve, certains frères et sœurs parlaient que le 3id.
Voilà sa cop's
Ma chanson du moment
Au maille gaudeVoilà sa cop's
Ma chanson du moment
Grave !!!
Jme souviens le jour du départ du maroc vers la France. On est parti vers 4h du matin, tous en pleurs.
On rentre dans la voiture, mon père conduit, moi assise à côté de lui, ma mère et mes sœurs à l'arrière.
A peine on a fait qqs kilomètres qu'on s'est toutes endormies.
On arrive à Tanger et la mon père super énervé crie "Wa fine passeporaaaaaates !!!!"
Ptdrrrr comment on a flippé !!!
Quand on arrivait vers Madrid, il me disait de suivre la Nationale IV. Ah les nationales en Espagne rien à voir avec celles de la France !!
Qd on voyait une plaque d'immatriculation avec le même département on était trop content
Olalala les anecdotes.
Des trucs de fou.
Comment on aimait pas les marocains de hollande sur la route.
Ils avaient des BMW des Mercedes et nous on avait Renault et Peugeot
Je sais pas si tu as connu le Maroc en voiture mais ça c'est de top souvenirs .
L Espagne les aires d autoroutes la traversée les douaniers l'attente la délivrance ..... Et j en passe
Il était spécial celui là
Voilà sa cop's
Ma chanson du moment
GraaaaaveAvec les papas endormis sur le trottoir, les mamans qui cuisinaient sur des réchauds et les enfants qui couraient dans tous les sens....
J’en revois souvent dans les locaux d’Orange.J'en avais parlé il y a longtemps sur le temps d'avant mais certaines d'entre vous ont utilisé ceci ?
Regarde la pièce jointe 272176
Attends t’es la?
J'ai été y a 1 an en voiture en solo mais d'une traite.Graaaaave
Les aires de repos c’était des camping à ciel ouvert
Je me demande s’il y’a tjs cette ambiance
J’ai fait la route l’annee derniere. Je l’avais pas refaite depuis 2006.Graaaaave
Les aires de repos c’était des camping à ciel ouvert
Je me demande s’il y’a tjs cette ambiance
ah tu m'as dead shali t'es exceptionelleUn peu d'ombionce
Regarde la pièce jointe 272214
# frissonsDe beaux souvenirs, de belles rencontres....
Les départs en convoi, avec plusieurs familles, les repas en commun, les veillées avec les mamans pendant que les papas dormaient...
Une très grande reconnaissance, un très grand respect à ces papas qui, pour certains, ne savaient pas lire ou parler l'espagnol et qui prenaient des risques pour retourner au pays...
La transhumance.....
J’ai fait la route l’annee derniere. Je l’avais pas refaite depuis 2006.
J’ai croisé beaucoup de voyageurs dans des hotels...
Apres ça pique-nique mais pas vu de grande famille avec rechaud etc.
et beaucoup de gens qui achetent a manger dans les restau là où à l’epoque on entrait juste pour que l’oualid il boive un café pendant qu’on le suppliait de nous acheter une glace