Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec zéro stress 😁

De beaux souvenirs, de belles rencontres....

Les départs en convoi, avec plusieurs familles, les repas en commun, les veillées avec les mamans pendant que les papas dormaient...

Une très grande reconnaissance, un très grand respect à ces papas qui, pour certains, ne savaient pas lire ou parler l'espagnol et qui prenaient des risques pour retourner au pays...

La transhumance.....

De beaux souvenirs, de belles rencontres....

Les départs en convoi, avec plusieurs familles, les repas en commun, les veillées avec les mamans pendant que les papas dormaient...

Une très grande reconnaissance, un très grand respect à ces papas qui, pour certains, ne savaient pas lire ou parler l'espagnol et qui prenaient des risques pour retourner au pays...

La transhumance.....

La boussole dans la tête limite

Je sais pas si tu as connu le Maroc en voiture mais ça c'est de top souvenirs .
L Espagne les aires d autoroutes la traversée les douaniers l'attente la délivrance ..... Et j en passe
moi je me souviens surtout des tenues qu’on portait pour être à l’aise sur la route
Des trucs improbables
Je me souviens d’un bas de jogging dans un tissu kway qui faisait du bruit + t shirt long + claquettes en plastique.... cheveux hrash attachés ...
Tu m’étonnes que j’ai jamais pécho sur les aires d’autoroute et dans le bateau ... 😭

J’étais traumatisée du bateau c’était tjs le bordel ça criait pour les passeports, t’avais des gens qui dormaient par terre.. y’avait jamais de places assises de libre... tout le monde se toisait et sans parler de l’état des toilettes .. bref la cata

j’ai plus jamais pris le bateau depuis le lycée ..
c’est vraiment pas mon truc... 3 jours de route... la fatigue ... la route qui n’en finit pas ...
Maybe à refaire dans d’autres conditions inchallah

moi je me souviens surtout des tenues qu’on portait pour être à l’aise sur la route
Des trucs improbables
Je me souviens d’un bas de jogging dans un tissu kway + t shirt long + claquettes en plastique.... cheveux hrash attachés ...
Tu m’étonnes que j’ai jamais pécho sur les aires d’autoroute et sur le bateau ... 😭
T as résumé. Mdr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour