Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un podcast sur la route du bled
A écouter ce soir avant de dormir pour rester dans l’ambiance

Avant on allait chaque année au bled on pleurait tous de fous quand on quittait la famille du bled.
Maintenant c'est plus pareil.
Pourquoi donc ?

Quand on quittait la France, on entend les parents avec les douaa et tout, et la on était pris d'un petit stresse même si on était jeune.
Et quand le père avait un petit doute pour la sortie, fallait sortir la carte qui faisait tout le pare brise du j5 et la le stresse commence, waah t'apprend quoi à l'école hein 😂😂

Et quand on se prenait la tête derrière, le daron qui nous dit wallah je vous dépose ici si vous continuez 😂😂

Pour dormir, tu avais un coude dans la tête, un pied sur tes cheveux.... Bref des pauses improbables pour trouver la bonne position.

Sans compter les diverses odeurs 😂 kefta, œufs,...
Au retour : zit, épice...

Le départ, j5 propre mais l'arrivée le carnage tout retournée.
😂

Quand on voyait une plaque du département sur la route, on devenait fou de joie 😂😂

Ptdrrrrr moi aussi je l'ai entendu maintes et maintes fois le t'apprend quoi à l'école 🤣

J’ai fait la route l’annee derniere. Je l’avais pas refaite depuis 2006.
J’ai croisé beaucoup de voyageurs dans des hotels...
Apres ça pique-nique mais pas vu de grande famille avec rechaud etc.
et beaucoup de gens qui achetent a manger dans les restau là où à l’epoque on entrait juste pour que l’oualid il boive un café pendant qu’on le suppliait de nous acheter une glace :D
La glace qui finissait en vomi 🤮
Je me souviens j’étais tjs malade en voiture 😅😂
Pire quand on prenait le car et que ça sentait toutes les odeurs possibles et imaginables (bouffe, œufs, pieds....)

Le pire pour moi c'est que mon père s'exprime super bien en français, donc il aurait très bien pu écrire la lettre tout seul mais non, il fallait que ce soit moi qui l'écrive (des fois il me dictait les phrases) et qu'il la corrige après :D

MDR
Et au telephone 😂😂 il te dit en français bien sur "dis lui ça et ça". Tu échanges avec la dame et il te laisse même pas terminer "elle te dit quoi, dis lui ça"
Mais pourquoi il veut pas parler direct je c pas 😂😂

Graaaaave
Les aires de repos c’était des camping à ciel ouvert
Je me demande s’il y’a tjs cette ambiance

Non, c'est une époque révolue ma bonne dame 😁

Les anciens ne prennent plus la route et les petits jeunes ont des berlines à la place des utilitaires et ils prennent des hôtels, c'est fini le temps des cocottes minutes sur les aires de repos...

:(
Je me demande pourquoi elle n'a pas fait de laser, lumière pulsée etc.

Dans la vidéo elle dit qu’elle a fait le choix de s’accepter comme elle est à l’âge de 16 ans. Mais entre ses 11/12 ans et ça, elle en était au self-harm. Elle avait même testé de la javelle stp! Tant mieux si elle s’accepte et que certains la soutiennent! C’est pire que courageux! Je sais que moi j’aurais pas pu et que j’aurais tout fait pour m’en débarrasser. Mais j’imagine que sa pilosité doit être comme celle des mecs. Ça doit être compliqué d’être féminine et de devoir se raser la barbe tous les 2/3 jours :( Ptetr que le laser n’était pas si bien développé quand ça lui est arrivé 🤷🏻‍♀️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour