Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a tous demandé à Bladi justementJe n'arrive plus a savoir ce qui a été like par telle ou telle personne.
Pourriez-vous regarder svp asap ?
Merci
Cdt
si tu cliques sur ton pseudo puis sur réactions reçues normalement tu les vois.Je n'arrive plus a savoir ce qui a été like par telle ou telle personne.
Pourriez-vous regarder svp asap ?
Merci
Cdt
AsapOn a tous demandé à Bladi justement
le temps de t'y habituer une histoire de 2 - 3 joursJe suis ko !
Sinon c’est quoi ce nouveau bladi tt pourri ?
Nari tu me rappelles un mec, quand il me posait cette question en plein khadma, je savais qu'il a fait boulette.Wech l'équipe ? Bien ou bien ?
Oui t'as raisin. tu l'as bien testée dis donc.si tu cliques sur ton pseudo puis sur réactions reçues normalement tu les vois.
Par contre le hic qd tu cliques dessus tu tombes sur la 1ere page du post et non sur la réponse likée en question
Mdrrrr moi ça me fait penser à ça :Nari tu me rappelles un mec, quand il me posait cette question en plein khadma, je savais qu'il a fait boulette.
j'ai raisin j'ai même figue si tu veuxOui t'as raisin. tu l'as bien testée dis donc.
bsahaCest l'occasion de parler de mon kesksou 8 légumes du jardin de saison et bio ... et en entrée une verrine de coulis de betteraves, jus de citron vert, gingembre frais et coriandre ... avec du sucre de canne
Bien rythmée mais je n'aime pas le clipMdrrrr moi ça me fait penser à ça :
Haha oui, zaama tu recheck ton analyse et le nombre de supporters qui ont like.j'ai raisin j'ai même figue si tu veux
c'était déjà d'actualité avant en fait sauf qu'avant qd tu cliquais tu retombais au message likée et non en début de post.
Ca fait un peu pathétique je relire son intervention likée avec fierté
Lol oé c'est juste chantant, mais c'est pas de la bonne musique. C'est pas Cabrel ou Balavoine c'est sur.Bien rythmée mais je n'aime pas le clip
J'ai jamais écouté les lyrics, je suis plutôt musique, instrument, tu peux chanter de la ***** mais si tu as bonne musique travaille, je vais applaudir lol.Lol oé c'est juste chantant, mais c'est pas de la bonne musique. C'est pas Cabrel ou Balavoine c'est sur.
Je relis et je me dis à chaque fois mais grave je comprends pq on m'a likéHaha oui, zaama tu recheck ton analyse et le nombre de supporters qui ont like.
le temps de t'y habituer une histoire de 2 - 3 jours
On ne peut plus se connecter avec nos multipseudo@Bladi franchement le correctif sur les quotes il est top.
Les notifs aussi avec le lu / non lu c'est bien ça permet de pas perdre le fil quand tu te connectes vite fait puis revient plus tard.
Quelqu'un a remarqué d'autres changements majeurs ?
Magnifique Bessaha ça donne envieCest l'occasion de parler de mon kesksou 8 légumes du jardin de saison et bio ... et en entrée une verrine de coulis de betteraves, jus de citron vert, gingembre frais et coriandre ... avec du sucre de canne
bsaha
Quels légumes ?
Ça fait plus de huit légumes !!Fdouliya nti
Choux blanc, navets blancs, boule d'or, carottes, courgettes, poivrons, pois chiches, oignons blancs et tomates .. pour la sauce : echalotte, ail, coulisde tomates, huilld.d'olive
Les verrines!! Je vais y réfléchir pour le couscous .. pas pour kesksou. Pour ce dernier la verrine s'appelle kes3a.Magnifique Bessaha ça donne envie
J ai relu deux fois car j ai cru que tu avais mis le couscous dans des verrines... j’étais à deux doigts de te bannir
Soussi fik le7sab. A sa7bi... mdrÇa fait plus de huit légumes !!
Une photo plz ? Ou bien pa7 ?Fdouliya nti
Choux blanc, navets blancs, boule d'or, carottes, courgettes, poivrons, pois chiches, oignons blancs et tomates .. pour la sauce : echalotte, ail, coulisde tomates, huilld.d'olive
Ça fait plus de huit légumes !!
Je voulais juste vérifier s'il y en avait bien 8. Je me suis dit si même H-meo commence à mythonner c le début de la finFdouliya nti
boule d'or ? C une marque de cigarettes non ?Fdouliya nti
A quand la mise à jour ou il te bannit ?On ne peut plus se connecter avec nos multipseudo
Fdouliya nti
Ba777... il reste un fond de gamila. .Une photo plz ? Ou bien pa7 ?
Un espèce de navetboule d'or ? C une marque de cigarettes non ?