Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai raisin j'ai même figue si tu veux

c'était déjà d'actualité avant en fait sauf qu'avant qd tu cliquais tu retombais au message likée et non en début de post.

Ca fait un peu pathétique je relire son intervention likée avec fierté :D
Haha oui, zaama tu recheck ton analyse et le nombre de supporters qui ont like. 😂

@Bladi franchement le correctif sur les quotes il est top.
Les notifs aussi avec le lu / non lu c'est bien ça permet de pas perdre le fil quand tu te connectes vite fait puis revient plus tard.

Quelqu'un a remarqué d'autres changements majeurs ?

Lol oé c'est juste chantant, mais c'est pas de la bonne musique. C'est pas Cabrel ou Balavoine c'est sur.
J'ai jamais écouté les lyrics, je suis plutôt musique, instrument, tu peux chanter de la ***** mais si tu as bonne musique travaille, je vais applaudir lol.

C'est l'image dégradée des jeunes filles qui es insupportable

Cest l'occasion de parler de mon kesksou 8 légumes du jardin de saison et bio ... et en entrée une verrine de coulis de betteraves, jus de citron vert, gingembre frais et coriandre ... avec du sucre de canne
Magnifique Bessaha ça donne envie :timide:
J ai relu deux fois car j ai cru que tu avais mis le couscous dans des verrines... j’étais à deux doigts de te bannir :D

Magnifique Bessaha ça donne envie :timide:
J ai relu deux fois car j ai cru que tu avais mis le couscous dans des verrines... j’étais à deux doigts de te bannir :D
Les verrines!! Je vais y réfléchir pour le couscous .. pas pour kesksou. Pour ce dernier la verrine s'appelle kes3a.
Pour le truc que tout indigène hexagonal appelle couscous cela peut se faire une verrine à fond large : semoule saucée au fond. Une brunoise de légumes cuisinés façons couscous au milieux et une mini brochette de cubes de poulet ou boulette de viandexau dessus .. ca ferait même couscous-chic :D

Ça fait plus de huit légumes !!😂😂😂
Fdouliya nti :D
Choux blanc, navets blancs, boule d'or, carottes, courgettes, poivrons, pois chiches, oignons blancs et tomates .. pour la sauce : echalotte, ail, coulisde tomates, huilld.d'olive
Je voulais juste vérifier s'il y en avait bien 8. Je me suis dit si même H-meo commence à mythonner c le début de la fin :D

Fdouliya nti :D
Choux blanc, navets blancs, boule d'or, carottes, courgettes, poivrons, pois chiches, oignons blancs et tomates .. pour la sauce : echalotte, ail, coulisde tomates, huilld.d'olive

Je ne connaissais pas l'appelation boule d'or. Je connais le légume mais je découvre le nom.
Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour