Mercipapa
VIB
On pense au dîner directement hssenLli bghiti! Maintenant je pense qu'on doit parler du goûter à l'heure qu'il est ! Tu veux quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On pense au dîner directement hssenLli bghiti! Maintenant je pense qu'on doit parler du goûter à l'heure qu'il est ! Tu veux quoi ?
À cette heure-ci oui il vaut mieux passer direct aux choses sérieusesOn pense au dîner directement hssen
À cette heure-ci oui il vaut mieux passer direct aux choses sérieuses
Meskina la maman est dépassée@Swinae avec ses enfants..
Hahaha toutes les occasions sont bonnes pour s'éclater la panseOn va se faire un festin pour tout ces rdv manqué
Hahaha toutes les occasions sont bonnes pour s'éclater la panse
Dakchi 3elach gueltlik chewwafa!!Tkhayeltha ghir men lketba
Bonsoir cousine, comment ça va bien ?je vous ai pas dit bonjour alors je vous dis bonsoir les loulous !
salut oulid, ça va hmdhl je suis allée chez le médecin ce soir il m'a filé une batterie de médocs ah la vieillesse !Bonsoir cousine, comment ça va bien ?
Ouiii j'ai lu, finalement je préfère ne pas goûter à la bûche traditionnelle akhti, je vais en faire une maison beldiya saveur rfissa si ça te ditComme Noël
Tu l'as vu le post sur Noël
Ki kan leftour?Dakchi 3elach gueltlik chewwafa!!
Rien de grave j espère? Llah ichafi !!salut oulid, ça va hmdhl je suis allée chez le médecin ce soir il m'a filé une batterie de médocs ah la vieillesse !
Wa7ed moulay tagine b lmelje de cela (men dakchi) !!Ki kan leftour?
Amine, merci.Rien de grave j espère? Llah ichafi !!
Ach derti lih??Le froid m'a tapée ))
Ouiii j'ai lu, finalement je préfère ne pas goûter à la bûche traditionnelle akhti, je vais en faire une maison beldiya saveur rfissa si ça te dit
Amine, merci.
Le froid m'a tapée ))
Allah y Chafik
Moi il m'a pas que tapé il m'est rentré dedans au point d'avoir une otite #ma hantise
Hahaha key3jebni mli keykoun de celaWa7ed moulay tagine b lmelje de cela (men dakchi) !!
salut oulid, ça va hmdhl je suis allée chez le médecin ce soir il m'a filé une batterie de médocs ah la vieillesse !
Chyffa ma belle !
J'en ai eu une y a qques jours mais c'est passé très vite.
Nan c'est juste au boulot, je suis en télétravail 5/5 et je suis tt le temps de malade - ben qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? ben j'ai ouvert la fenêtre ahah))
Tu es prête à renier ton assel tout ça pour une bûche du pâtissier d'en face ?J'ai un doute sur la saveur rfissa je préfère de loin qu'on pense que je fête Noël
Layjib chifa!Allah y Chafik
Moi il m'a pas que tapé il m'est rentré dedans au point d'avoir une otite #ma hantise
Labas 3lik!Chyffa ma belle !
J'en ai eu une y a qques jours mais c'est passé très vite.
Nan c'est juste au boulot, je suis en télétravail 5/5 et je suis tt le temps de malade - ben qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? ben j'ai ouvert la fenêtre ahah))
Tu es prête à renier ton assel tout ça pour une bûche du pâtissier d'en face ?
@Swinae avec ses enfants..
Par contre le Chance de Chanel ou le coco mademoiselle je ne peux pas
Ils me donnent des nausées
Meskina la maman est dépassée