Mercipapa
VIB
On pense au dîner directement hssenLli bghiti! Maintenant je pense qu'on doit parler du goûter à l'heure qu'il est ! Tu veux quoi ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On pense au dîner directement hssenLli bghiti! Maintenant je pense qu'on doit parler du goûter à l'heure qu'il est ! Tu veux quoi ?![]()
À cette heure-ci oui il vaut mieux passer direct aux choses sérieusesOn pense au dîner directement hssen![]()
À cette heure-ci oui il vaut mieux passer direct aux choses sérieuses![]()
Meskina la maman est dépassée
Hahaha toutes les occasions sont bonnes pour s'éclater la panseOn va se faire un festin pour tout ces rdv manqué![]()
Hahaha toutes les occasions sont bonnes pour s'éclater la panse![]()
Dakchi 3elach gueltlik chewwafa!!Tkhayeltha ghir men lketba![]()
Bonsoir cousine, comment ça va bien ?je vous ai pas dit bonjour alors je vous dis bonsoir les loulous !
salut oulid, ça va hmdhl je suis allée chez le médecin ce soir il m'a filé une batterie de médocs ah la vieillesse !Bonsoir cousine, comment ça va bien ?![]()
Ouiii j'ai lu, finalement je préfère ne pas goûter à la bûche traditionnelle akhti, je vais en faire une maison beldiya saveur rfissa si ça te ditComme Noël
Tu l'as vu le post sur Noël![]()
Ki kan leftour?Dakchi 3elach gueltlik chewwafa!!![]()
Rien de grave j espère? Llah ichafi !!salut oulid, ça va hmdhl je suis allée chez le médecin ce soir il m'a filé une batterie de médocs ah la vieillesse !
Wa7ed moulay tagine b lmelje de cela (men dakchi) !!Ki kan leftour?![]()
Amine, merci.Rien de grave j espère? Llah ichafi !!![]()
Ach derti lih??Le froid m'a tapée ))
Ouiii j'ai lu, finalement je préfère ne pas goûter à la bûche traditionnelle akhti, je vais en faire une maison beldiya saveur rfissa si ça te dit![]()
Amine, merci.
Le froid m'a tapée ))
Allah y Chafik
Moi il m'a pas que tapé il m'est rentré dedans au point d'avoir une otite #ma hantise
Hahaha key3jebni mli keykoun de celaWa7ed moulay tagine b lmelje de cela (men dakchi) !!![]()
salut oulid, ça va hmdhl je suis allée chez le médecin ce soir il m'a filé une batterie de médocs ah la vieillesse !
Chyffa ma belle !
J'en ai eu une y a qques jours mais c'est passé très vite.
Nan c'est juste au boulot, je suis en télétravail 5/5 et je suis tt le temps de malade - ben qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? ben j'ai ouvert la fenêtre ahah))
Tu es prête à renier ton assel tout ça pour une bûche du pâtissier d'en face ?J'ai un doute sur la saveur rfissa je préfère de loin qu'on pense que je fête Noël![]()
Layjib chifa!Allah y Chafik
Moi il m'a pas que tapé il m'est rentré dedans au point d'avoir une otite #ma hantise
Labas 3lik!Chyffa ma belle !
J'en ai eu une y a qques jours mais c'est passé très vite.
Nan c'est juste au boulot, je suis en télétravail 5/5 et je suis tt le temps de malade - ben qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? ben j'ai ouvert la fenêtre ahah))
Tu es prête à renier ton assel tout ça pour une bûche du pâtissier d'en face ?![]()
Par contre le Chance de Chanel ou le coco mademoiselle je ne peux pas
Ils me donnent des nausées
Meskina la maman est dépassée![]()