shams007
VIB
un navet jaune j'ai vu frimeur.Un espèce de navet
Mais sinon tu connais pas les cigarettes boule d'or ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un navet jaune j'ai vu frimeur.Un espèce de navet
C'est de quel région du Maroc ce couscous ?Fdouliya nti
Choux blanc, navets blancs, boule d'or, carottes, courgettes, poivrons, pois chiches, oignons blancs et tomates .. pour la sauce : echalotte, ail, coulisde tomates, huilld.d'olive
De la région où du moins de la saison de hagouza.: une fête où on fait un kesksou au 7 légumes et une datte. ( notre fève a nous.. ce n'est pas une galette des rois mais un kesksou des dieux ) x2C'est de quel région du Maroc ce couscous ?
du Polisario à mon avisC'est de quel région du Maroc ce couscous ?
Ah oui ok, on ne la fêtait pas nous, peut ma grand mère qui avait plus de traditions berbères mais ignorait cela.De la région où du moins de la saison de hagouza.: une fête où on fait un kesksou au 7 légumes et une datte. ( notre fève a nous.. ce n'est pas une galette des rois mais un kesksou des dieux ) x2
Tu as vu, c'est un couscous suspectdu Polisario à mon avis
Surtt le poivron @h_meo ki dertili8 ?Tu as vu, c'est un couscous suspect
Pour moi c'est, gar3a hamra (obligé sinon je ne le mange pas et je boude), carottes, navet, pois chiche, courgettes, oignons et tomates.
J'avais ger3a aussi .. j'ai oublié.. donc 9 légumes.. mdrSurtt le poivron @h_meo ki dertili8 ?
Moi c carottes, gar3a hemra aussi j'aime bcp, choux blanc, navet ( mais j'en raffole pas), courgettes, aubergines ( j'aime bien). Pas de pois chiche de préférence à part pour celui qui veut. De l'agneau
Je suis toujours en réunion
Je suis toujours en réunion
Et j’enchaîne sur une autre à 19h 15
Donc pas de 3cha ni ghda d’ailleurs
ouais franchement ya eu un souci sur la matrice on est entrain de travailler dessus depuis 7H laisse tomber!Ptin on a perdu des pseudos dans la mise à jour ou quoi ? je vois qu’on est beaucoup moins de multi pseudos ça m’inquiète
Jamais mangé ds t3amJ'avais ger3a aussi .. j'ai oublié.. donc 9 légumes.. mdr
Le poivron épluché à lalla ..
A7777 essaye... un seul poivron bio épluché.. il te met un goût dans lberma.. top.Jamais mangé ds t3am
9 légumes khwiti tellaja
Non @shams007 met juste des épis de maïs entiersA7777 essaye... un seul poivron bio épluché.. il te met un goût dans lberma.. top.
OuiLes gars, est ce que ça existe sur Bladi un topic du genre "Apprendre un truc par jour" et genre les bladinautes partagent des trucs qu'ils savent ou qu'ils viennent d'apprendre et qui permettra à d'autres bladinautes d'apprendre de nouveaux trucs
Je sais pas si vous voyez l'idée ?
Scuze moi mais Blabla ça parle de courgette slaoui ça parle pas d'expansion de l'univers ou de trou noirOui
Blabla
Viens la chercher !!Kane tssena photocopie diyal livret de famille chno kate senaw
Bah ça parle de bcp de choses sur blablaScuze moi mais Blabla ça parle de courgette slaoui ça parle pas d'expansion de l'univers ou de trou noir
Tu vois que tu apprends des choses sur blablaJe viens de lire "médisance" sur un topic et j'ai failli dire au gars : "scuse moi mais on dit mésidance" et le pire c'est que j'étais sur de moi c'est grave docteur ?
Mdrrrr oé c'est clair t'as raison j'ai appris à faire des fautes de français, j'ai appris à faire des Face App et des Vocaroo et j'ai appris à perdre mon temps youhouTu vois que tu apprends des choses sur blabla
Baille bailleMdrrrr oé c'est clair t'as raison j'ai appris à faire des fautes de français, j'ai appris à faire des Face App et des Vocaroo et j'ai appris à perdre mon temps youhou
Je le sens pasA7777 essaye... un seul poivron bio épluché.. il te met un goût dans lberma.. top.
Viens la chercher !!
Je suis un lion je fais que çaBaille baille