Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gars, est ce que ça existe sur Bladi un topic du genre "Apprendre un truc par jour" et genre les bladinautes partagent des trucs qu'ils savent ou qu'ils viennent d'apprendre et qui permettra à d'autres bladinautes d'apprendre de nouveaux trucs

Je sais pas si vous voyez l'idée ?
Tu pourrais initier le topic
Ça pourrait être sympa

@h_meo ki dertili8 ?

Moi c carottes, gar3a hemra aussi j'aime bcp, choux blanc, navet ( mais j'en raffole pas), courgettes, aubergines ( j'aime bien). Pas de pois chiche de préférence à part pour celui qui veut. De l'agneau
[/QUOTE]
Oui poivron ça m'a intrigué. Heureusement je sais qu'il a bon goût sinon j'aurai été 🤦‍♂️🤦‍♂️

Mdrrrrr tu m’éclates à chaque fois que tu sors Samira Tv :D la vérité j ai jamais regardé ! Faudrait que j y aille pas curiosité :D
Nan mais pour moi c’est comme regarder l’exorciste à chaque fois 🥵
Je crie je cache mes yeux je sursaute ! Rah c’est trop 😱😰
🤣😂 je sais pas où elles vont chercher tout ça
En plus elles mettent des pois chiche partout et un morceau de citron sur tout et n’importe quoi

Nan mais pour moi c’est comme regarder l’exorciste à chaque fois 🥵
Je crie je cache mes yeux je sursaute ! Rah c’est trop 😱😰
🤣😂 je sais pas où elles vont chercher tout ça
En plus elles mettent des pois chiche partout et un morceau de citron sur tout et n’importe quoi
MDRRRRRRRRR tu as attisé ma curiozitey :D

ce midi j'ai fait l3dess
j'avais besoin d'un plat chaud
je suis tellement enrhumée que j'ai pas senti que ça cramait
déjà l'effort que j'ai fait pour le faire alors que je bosse et que je suis malade
#la haine de vivre
ce soir ils m'ont dit on mange quoi - c simple y a la ******* de gamelle de 3dass cramée que j'ai laissé telle quelle conas se (je parle à la cocotte de 3dess) ou tu prends tes jambes et tu vas chercher des pizzas.
Ça arrive t’inquiète !! Allah y shafik

Pourquoi on peut pas utiliser les éléments du menu en haut: smileys, pièces jointes, etc. Bladi dar accident Wella chnou?
si si on peut
mais il fallait venir ce matin: il fallait faire un paypal à @Bladi pour avoir accès à tout ça!
trop tard!
Mais peut être qu'il mettra un code promo demain pour les retardataires :D

Les gars, est ce que ça existe sur Bladi un topic du genre "Apprendre un truc par jour" et genre les bladinautes partagent des trucs qu'ils savent ou qu'ils viennent d'apprendre et qui permettra à d'autres bladinautes d'apprendre de nouveaux trucs

Je sais pas si vous voyez l'idée ?
Tu peux commencer et poste nous une info.
Ici, quand quelqu'un pose des questions je réponds et je partage ce que je sais.
Bon, l info du jour possibilités de baisser tes mensualisation de taxe habitation depuis appli gouv, jusqu'au 15/12 (personne qui sont concernées par baisse de la taxe d'habitation)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour