Mdrr grave mais faut encore s'organiser car on nous a grillé avec @ya3ni elle s'est CO en même temps que moi...Normal ici y a qu une personne derrière tous les pseudos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr grave mais faut encore s'organiser car on nous a grillé avec @ya3ni elle s'est CO en même temps que moi...Normal ici y a qu une personne derrière tous les pseudos
Mdrrr
Laisse tomber j'ai failli prendre une balle... J'étais à terre je voyais plus rien..
Je l’ai aussi je l’avais pris à 50€ y’a 4 ans@Abazaa j’ai le masseur shiatsu de Lidl pour le dos et il est top
Je confirme c’est de la qualité
Wallahelay a pas mieux que blabla entre filles tu sors de cette section ça tire dans tous les sens en mode c'est la guerre
Et le paranoyanceWallahela
La frustrance est présente dans les autres sujets
Grave si tu savais le nombre de filles arabes qui font ça c est juste écœurant tout ça pour s acheter des sacs à main LV..Elle écarte ses cuisses quoi ..et elle avale des semences à tout va
C’est clair y’a de quoi être fierte
Tu l as acheter combien ?Je voulais l’utiliser au taf à l’époque mais j’ai arrêté lol donc là je ne l’utilise pas trop plus trop de temps
Wallahela
La frustrance est présente dans les autres sujets
Pour un rien ça s’enflamme
Je sais bienGrave si tu savais le nombre de filles arabes qui font ça c est juste écœurant tout ça pour s acheter des sacs à main LV..
Avec la niyya et l’envie de rire et partager !Mais c'est trop ça.. Y a rien de mieux que la famille... Tu rentres dans le salon blabla on est tous poses on boit notre thé la machakil la wallou.. Hamdoullah..
Bon je te fais bénéficier du code promo ... -90% si tu nous envoies 5 kilo de bananes
J te l achètes 10e c est bon ?Ça date franchement je sais plus
Ahe nan nan nan un envoiC'est possible en plusieurs envoi ?
Hier t’en as une qui nous a pris la tête pour une histoire de cheveuxMais c'est trop ça.. Y a rien de mieux que la famille... Tu rentres dans le salon blabla on est tous poses on boit notre thé la machakil la wallou.. Hamdoullah..
Ahe nan nan nan un envoi
Deal ?
Salam la team
Je me tâte à changer mon pseudo
On doit demander à qui pour changer de psidou@nwidiya je viens de changer de pseudo en attente de validation me demande pas pourquoi leilaroz
Hier t’en as une qui nous a pris la tête pour une histoire de cheveux
Elle nous a pondu un pamphlet et limite obligé à garder nos cheveux frisés
Bah moi je m’aime pas cheveux en frisée donc « je fais ce que je veux avec mes cheveux » wesh
Déjà que les mecs veulent nous imposer comment nous habiller, les médias nous imposer comment penser, v’la que certaines veulent nous imposer comment nous coiffer sous prétexte d’acculturation
Nan mais gardez vos avis pour vous je me souviens pas avoir demandé son avis
Comment faut faire pour changer de pseudo ?@nwidiya je viens de changer de pseudo en attente de validation me demande pas pourquoi leilaroz
MDRRRR moi j'ai demandé Charles mdrr@nwidiya je viens de changer de pseudo en attente de validation me demande pas pourquoi leilaroz
On doit demander à qui pour changer de psidou
Chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux
si c'est au café marché conclu
MDRRRR moi j'ai demandé Charles mdrr
T’as cru qu’on était sur le boncoin ?J te l achètes 10e c est bon ?
Comment faut faire pour changer de pseudo ?