Jamais j rigole avec elle mais jamais j irais passer quelques heures avec elles..T’en serre un peu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais j rigole avec elle mais jamais j irais passer quelques heures avec elles..T’en serre un peu ?
C’est vrai que c’est chiant de ne pas savoir ce que les membres ont liké dans nos propos
Tu reçois des like mais tu ne sais pas à quoi ils font référence
@Bladi ?
Chefthermormix
Bazalamenace
Taxidriver
Loveur2toncoeur
SaveurduMaroc
Trop long j ai choisi abutactac @Shali j attends la validation !Paparazziauxheuresperdues
Bonsoir blabla.
Nouveau habillage sur le forum c'est joli !
@Abazaa en parlant de boncoinT’as cru qu’on était sur le boncoin ?
Trop long j ai choisi abutactac @Shali j attends la validation !
Coucou.
Moi rien n'a changé. Je suis toujours en 2002 je crois
Bon j'y vais.
Sinon il s'est passé quoi ? Y'a eu des révoltes apparemment
Je sais pas encore sur quel pseudo je vais me reconnecter mdr
A+ la famille
Il est comme ici pas vraiment changé.hormis les likes c'est chiantArrête si pas possible !!!
Sérieux ?
Il nous a pris pour Dora
Crie carte carte pour voir
Non en vrai tu peux les voir sur ton profil dans réactions reçus
Regarde la pièce jointe 272880
T’es un coincé du *** en vraiJamais j rigole avec elle mais jamais j irais passer quelques heures avec elles..
Un broutteur ivoirien !@Abazaa en parlant de boncoin
Y’a un mec qui vendait un TM6 sur le boncoin .. 850€! (Alors qu’il fait 1360€) il précise qu’il est tout neuf jamais utilisé
Pour voir je lui demande s’il fait une remise en propre sur paris
Le mec dit non envoi uniquement...
Alors qu’il est sur paris hein
Je lui ai dit ça sent l’arnaque à plein nez .. c’est pas logique de proposer un envoi quand on peut remettre en main propre
Aussitôt il a enlevé son annonce .. il a senti qu’il était grillé
Wech t’aimes pas quand y a de l’ambiance ?Akhi @KINGjulian ya moyen que tu contactes charlesgoumi le forum à besoin dune roqia, ca chauffe trop
Pauvre Bladi, une pensée pour lui et toute sa familleAkhi @KINGjulian ya moyen que tu contactes charlesgoumi le forum à besoin dune roqia, ca chauffe trop
Wech t’aimes pas quand y a de l’ambiance ?
@simba7 t as vu le match du PSG contre les turcs a été interrompu à cause du 4ème arbitres pour des propos racistes..
Ciaooo abazaaaaaaaaa welcome abutactac !
Ils ont dit quoi ?
Tu as un lien ?
Qui êtes vous ?Suis choquée de mon pseudo j'ai l'impression c'est pas moi je me sens bizzare digoulasse
Qui êtes vous ?
Suis choquée de mon pseudo j'ai l'impression c'est pas moi je me sens bizzare digoulasse
Tu étais qui avant ?
PSG-Basaksehir : « Pourquoi vous dites ''Negro'' ? » Les images de l'accusation envers le quatrième arbitre de PSG - Basaksehir
Au moment de son expulsion par l'arbitre, l'entraîneur assistant de Basaksehir Pierre-Achille Webo a interpelé le quatrième arbitre : «Pourquoi vous dites ''Negro'' ? »www.lequipe.fr
Si c’est avéré il risque grosMerci.
Ils ont eu raison de quitter le terrain.
Jespere qu'il sera sanctionné
J'étais moi même
Si c’est avéré il risque gros
Si même les arbitres s’y mettent