@KINGjulian t’as pris les clés du site t’as encore tout ni...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop bieeeeeen!! Je vais changer aussi, mais j'ai zéro idée par contreTu vas dans detail du compte et tu auras à côté ton pseudo "changer" après ça doit être validé par le grand chef je pense
J ai une idée tu mets : tania69hallaldabutactac..ou abutactacwifeTrop bieeeeeen!! Je vais changer aussi, mais j'ai zéro idée par contre
Magnifaïque !! simple, concis et expressif, du génie pur ! 7aja leJ ai une idée tu mets : tania69hallaldabutactac..
Simple concis et circoncis je dirais même !Magnifaïque !! simple, concis et expressif, du génie pur ! 7aja le
Moi tu vas me reconnaître à mes conneries..Punaise on va plus reconnaître personne
Simple concis et circoncis je dirais même !
Il suffit d’un reface et c’est partiMoi tu vas me reconnaître à mes conneries..
Trop bieeeeeen!! Je vais changer aussi, mais j'ai zéro idée par contre
Sabah el kheir ️
Oui j’ai pas été trop extrêmeT'as cédé aussi
Oui j’ai pas été trop extrême
J’ai juste mis un peu de paillettes dans mon pseudo
Mdrrr wallah j’avais complété ma réponse et je viens de voir ton comDerti lifting
Mdrrr wallah j’avais complété ma réponse et je viens de voir ton com
Un conseil : ne commandez jamais sur le site e-commerce de IKEA
Une grosse arnaque le truc
J’attend une commande depuis un mois et pour l’instant y’a R
je met ma main à couper que le livreur s’est servi sans pression
Bref grosse arnaque
Nji f blast8a ?
Mer7eba walakine f blastek, kolla We7eda b blastha!!Nji f blast8a ?
A chaque fois que je lis ou entends cette réplique ça me fait penser à wa7ed la blaguettissa3e f lkhater !!
A chaque fois que je lis ou entends cette réplique ça me fait penser à wa7ed la blague
Et vue que tu rigoles en l’écrivant, je crains que tu la connaisses aussi
Gouli, rah les blagues ktar !!A chaque fois que je lis ou entends cette réplique ça me fait penser à wa7ed la blague
Et vue que tu rigoles en l’écrivant, je crains que tu la connaisses aussi
Iwa finek ?? rah lmqla salate !!Anaaaaaaa
J’étais en visio jusqu’à 22h30, une petite pause, quelques rapports et dodo!T'es rentré tôt hier du coup oula la galère jusqu'au bout
Non celle impossible de dire, même la répéter à moi même à voix haute j’y arrive pasGouli, rah les blagues ktar !!