Mercipapa
VIB
Yesssssssss
Tu vas pouvoir te posé avec nous un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yesssssssss
Ils sont en filigrane donc quand je clique il y a rien.Tu as ps le smiley en haut à gauche pour avoir tout les smileys par la suite?
Au pire avec clavier du tel non
On est jamais lourd avec le couscous, c est tu habites à l’étage et ben faut remanger en sortant !!Ça c'est un classique
Mais bien travaillé la fine dans un couscous est plus légère et tu te sens pas lourd après le repas
Mais si je m’endors, emmenez moi dans mon lit et couvrez moi bienTu vas pouvoir te posé avec nous un peu
Mdrrrr @Bladi appréciera tes remarques sur sa Mise à JourIls sont en filigrane donc quand je clique il y a rien.
J'ai un vieux tel avec des smileys pas trop homologué !
Merci tout même !
Bonne soirée à vous
Merciiiii je voulais te dire « n’y va pas » mais je savais pas comment t’allais le prendreOn est d’accord
Je vais abandonner l’idée
Oui grande pièce commune comme au Maroc chacune son lavabo ..Perso sans masque déjà moi je suis limite alors avec....
Pièce commune comme au Maroc ou individuel?
Moi le couscous c est avec semoule fine ou moyenne ! Grosse je supporte pas ça me fait penser à du taboulé !J'aime plutôt le couscous avec la semoule moyenne voir grosse.
C est elle qui les a vendu à @Mamacoco a bab Marrakech ?@TheNeuroGirl elle y est pour le week end
J’ai eu un coup de cœur pour un manteau mais trop cher je pense
Rien que j’y pense
J' aime pas la semoule fine
C’est très profond ce que tu disJ'aime plutôt le couscous avec la semoule moyenne voir grosse.
Essaye de trouver un hammam privatif..On est d’accord
Je vais abandonner l’idée
@TheNeuroGirl elle y est pour le week end
Nan mais vous avez raisonMerciiiii je voulais te dire « n’y va pas » mais je savais pas comment t’allais le prendre
Bien sur ... En fait elle a l'grima , mandat exclusif, tout ce qui est PakPak c'est signé TheNeuroC est elle qui les a vendu à @Mamacoco a bab Marrakech ?
Je sais pas pourquoi les mecs rebeux ont un soucis avec le tabouléMoi le couscous c est avec semoule fine ou moyenne ! Grosse je supporte pas ça me fait penser à du taboulé !
Mdrrrrr cherches pas tu resteras advitam eternam PakPak
Mais si je m’endors, emmenez moi dans mon lit et couvrez moi bien
Bien sur ... En fait elle a l'grima , mandat exclusif, tout ce qui est PakPak c'est signé TheNeuro
Un grand?T'inquiète pas je mettrais même un petit doudou à côté
Mdrrrrr cherches pas tu resteras advitam eternam PakPak
Bah j’ai déjà entendu des rumeurs mais là franchement je sais pas quoi en penserEuh... attends un peu.... faut que tu m'expliques là !!
C'est pas sérieux
C est peut être moi ton ex !Je sais pas pourquoi les mecs rebeux ont un soucis avec le taboulé
A l’époque j’en avais fait à un ex (laule) bref il m’a charrié pendant longtemps
Pour lui semoule c’est couscous et rien d’autre
Le hamam sur Pigalle mdrrr j’ai jamais comprisEssaye de trouver un hammam privatif..
Zarma tu sais pas ce que tu vends !Bande de citrons pressés @simba7 et @Abutactac , je ne sais même pas ce qui est représenté sur la photo
Je sais pas pourquoi les mecs rebeux ont un soucis avec le taboulé
A l’époque j’en avais fait à un ex (laule) bref il m’a charrié pendant longtemps
Pour lui semoule c’est couscous et rien d’autre
Non j’ai vu ta tête dans les reface c’est pas toiC est peut être moi ton ex !
Ah oé c'est dangereux là quitte la ville wallahBande de citrons pressés @simba7 et @Abutactac , je ne sais même pas ce qui est représenté sur la photo
Bah j’ai déjà entendu des rumeurs mais là franchement je sais pas quoi en penser
D’un côté tout cet argent qui arrive d’un coup il vient bien de qqpart ..,
Je me dis y’a sûrement du vrai dedans