Je pense pas que ce soit son style musical et trop peur qui me sorte encore un sermon "de mon temps..."Tu peux le donner à @oulid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas que ce soit son style musical et trop peur qui me sorte encore un sermon "de mon temps..."Tu peux le donner à @oulid
C est marrant ??
Ça boom.
Alors je suis en pyjama depuis ce matin au lit.
Netflix et rien d'autre.
La flemmeeeeeeeee de tout.
Tu m’as grilléeC est marrant ??
Mais pas du tout ! t'es trop sur la défensive ...J'ai la désagréable sensation de ne pas comprendre un truc qui paraît évident à tous ! Smiley jaune inquisiteur d'un oeil
Je parle pas trop au nouveau
Je suis toujours sur ma série Blacklist. Elle a trop de saisonsTu as regardé quoi
Il y a l'affaire dsk
Pour le travail des avocats pas pour l'affaire en elle même c'est voir
Ne me
Dis pas que tu as acheté le thermamix d’ @Abutactac
J' aime pas la semoule fine
J'aime plutôt le couscous avec la semoule moyenne voir grosse.Dans un couscous classique ça passe mais avec lben pas du tout à éviter même
Le texte en haut est avec ma main gauche aussi
j ai dit c’est qui SALEHA ??
Taqtaq ttal salamou3alykom!!Mais ça veut dire quoi tac tac dans son pseudo Abu ?
Stylées les verrinesBonne idée pour ne pas sortir’trop de vaisselle
Charles | FastGoodCuisine on Instagram: "Satisfaisant ou pas du tout ? 🎂 Quelqu’un à déjà fait ça ? #food #cake #pastry #gateau #sati"
63K likes, 498 comments - fastgoodcuisine on December 10, 2020: "Satisfaisant ou pas du tout ? 🎂 Quelqu’un à déjà fait ça ? #food #cake #pastry #gateau #sati".www.instagram.com
Attends las rebajas !! 🛍J’ai eu un coup de cœur pour un manteau mais trop cher je pense
Rien que j’y pense
Wallah c’est pas UN blague
Le hamam à côté de chez moi est ouvert
J’ai décidé d’y faire un saut
Puis je me suis dit ça craint avec le covid ?
Faut mettre l’quemmama oula la?
Tout est relatif... C'est combien un manteau cher ? Dis moi le prix et mets la photo je te dis si tu dois l'acheter ou non.J’ai eu un coup de cœur pour un manteau mais trop cher je pense
Rien que j’y pense
Faut demander à ma hallal @PasBelle elle y a était avec mes belles sœurs..Question
Faut mettre un masque pour aller au hamam ?
YesssssssssT'es en week-end c'est bon?
Je suis toujours sur ma série Blacklist. Elle a trop de saisons
T es plus vierge alors ?Je fais des PCR à chaque fois.
Sur ta photo y a : aux délices de saléha !!!Je suis en cours de digestion j'ai pas branché ton décodeur encore
Y a le passage chez lkherraz à chaque fois!!T es plus vierge alors ?
Non à côté de chez moi techniquement ils sont ouvertsTechniquement ils sont fermés.
Svp quelqu'un peut me dire comment remettre les smileys et les barres d'outils ? C'est stressant
Mains jaunes qui se rejoignent pour une prière
On est d’accordva y avoir une série de syncopes si tu le mets pas, c’est tout aussi risqué. Perso, j’éviterais le hamam par les temps qui courent parce que y’a pas de meilleur incubateur pour virus et bactéries ça reflète parfaitement les conditions dans lequelles on les met en culture au labo
J savais pas qu il y avait des pakistanais au Maroc !
J'aime plutôt le couscous avec la semoule moyenne voir grosse.
@TheNeuroGirl elle y est pour le week endJ savais pas qu il y avait des pakistanais au Maroc !