Mince ! Du coup j'ai un cadeau en tropMdrrrrrr je me suis converti entre temps, j'ai arrêté les Noel
Smiley vert qui rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince ! Du coup j'ai un cadeau en tropMdrrrrrr je me suis converti entre temps, j'ai arrêté les Noel
Mince ! Du coup j'ai un cadeau en trop
Smiley vert qui rigole
Up , ça m’intéresse aussi
Tu peux le donner à @oulidMince ! Du coup j'ai un cadeau en trop
Smiley vert qui rigole
Ne me
Dis pas que tu as acheté le thermamix d’ @Abutactac
LoooL... vu comment tout le monde y va ... pour sur qu'il doit y avoir une allocation spécialement ouverte pour le voyage ... renseigne toi
Ohhhh c'est cool. L'autre jour j'ai dessiné avec ma main gauche. Il était pas mal mon dessin, je m'attendais à un résultat plus médiocreentre applis, youtube et bouquins téléchargés C’est franchement difficile quand tu apprends à lire une partition seule et que tu ne sais même pas comment positionner tes mains au départ mais j’apprends aussi à utiliser ma main gauche (j’étais / je suis vachement latéralisée) et du coup c’est super cool parce que je m’amuse tout en faisant du bien à mon cerveau ok je sors now
tu veux un dessin ou quoi ?Mais ça veut dire quoi tac tac dans son pseudo Abu ?
tu veux un dessin ou quoi ?
Chekoun saléha ???
Ohhhh c'est cool. L'autre jour j'ai dessiné avec ma main gauche. Il était pas mal mon dessin, je m'attendais à un résultat plus médiocre
Ça boom.
Alors je suis en pyjama depuis ce matin au lit.
Netflix et rien d'autre.
La flemmeeeeeeeee de tout.
Je suis rentré de Russie hier pour un voyage boulot.
Déconnecté .
Techniquement ils sont fermés.Question
Faut mettre un masque pour aller au hamam ?
Autant boire de la mort aux rats direct c’est plus radicalQuestion
Ohh Bessaha même pas tu nous informes hchouma aalik j arrive
Question
Question
Je fais des PCR à chaque fois.Ils t’ont laissé rentrer sans PCR?!
J' aime pas la semoule fineMa zouine à 100% hadek chi 3lach
Je me suis trompé en achetant la semoule, je l'ait acheté Fine au lieu de moyenne du coup avec lben ça passe pas je trouve
Comment t’as pas de personnalité j ai posté plus haut
Je fais des PCR à chaque fois.
Non juste en bas du fesseps
J'ai la désagréable sensation de ne pas comprendre un truc qui paraît évident à tous ! Smiley jaune inquisiteur d'un oeil@MissYass je complète ma réponse quand même ... même si rien a changé sur le forum, fait gaffe y a un nouveau qui s'appelle @Abutactac, il a l'air très chelou, reste loin stp
Wallah c’est pas UN blagueQuestion
ahahahaha je veux voir ça pleeeeeeeaaaaaase avec une petite dédicace spécialement pour moi
Mdrrrr très bonne remarque qu'est ce que j'aurais pu mettre comme image pour un tac tac ? une chaise peut êtreComment t’as pas de personnalité j ai posté plus haut
La retranscription des smileys !!MDRRRRRRRR