Nayte
Ça n'engage que moi
Tu as une personnalité tellement SpécialeSi l’humour c’est un manque de savoir vivre alors là, je n’y comprends plus rien mais soit.
que tu es une des rares ici que j aime un peu titillé des fois.
Hi hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une personnalité tellement SpécialeSi l’humour c’est un manque de savoir vivre alors là, je n’y comprends plus rien mais soit.
Moi j'ai eu l'intelligence de prendre un peu de sable à Essaouira comme souvenir. Le mettre dans un sachet, mettre ce sachet dans une boîte et mettre cette boîte dans un vêtement au cas où il se casse ou se vide dans la valise...
A l'aéroport de Marrakech, ils m'ont dit "Cest quoi ça dans le sachet?" Je dis du sable. Elles ont claqué de rire puis elles m'ont dit allez fouille!
J'étais choquée...
Elles ont tout retiré, sorti le sachet senti etc puis elles m'ont dit "OK c'est du sable..."
Regarde la pièce jointe 273276
Je suis morte de rireMoi j'ai eu l'intelligence de prendre un peu de sable à Essaouira comme souvenir. Le mettre dans un sachet, mettre ce sachet dans une boîte et mettre cette boîte dans un vêtement au cas où il se casse ou se vide dans la valise...
A l'aéroport de Marrakech, ils m'ont dit "Cest quoi ça dans le sachet?" Je dis du sable. Elles ont claqué de rire puis elles m'ont dit allez fouille!
J'étais choquée...
Elles ont tout retiré, sorti le sachet senti etc puis elles m'ont dit "OK c'est du sable..."
Ça sent le vécu les meufs
MDRRRRRRR mais toi t’es hors du commun, tu me vends du rêve à chaque fois
Tu as une personnalité tellement Spéciale
que tu es une des rares ici que j aime un peu titillé des fois.
Hi hi hi
Ptdr alors toi t’es exceptionnelle, c’est eux qui étaient choqués oé du sable elle a ditMoi j'ai eu l'intelligence de prendre un peu de sable à Essaouira comme souvenir. Le mettre dans un sachet, mettre ce sachet dans une boîte et mettre cette boîte dans un vêtement au cas où il se casse ou se vide dans la valise...
J'étais choquée...
Hahahaha non mais moi ça partait d'un bon sentiment, tu vois. Je voulais mettre le sable dans un joli pot en verre avec une photo souvenir et tout.
J'ai vraiment pas pensé à la possible fouille à l'aéroport
Le seul truc risqué que j'ai réalisé - c ramener des devises - bon pas des milles et des cents et voilà - devant moi y en a une - ils lui ont posé la ? elle a du déposer son fric et moi derrière ils m'ont demandé - j'ai dit nan j'en ai pas.
Un autre truc que j'ai fait cette fois en pure inconscience - c'est laissé ma valiser ouverte - avec des bijoux dedans - hemdhl - tout était intact (sens rbat/paris ))
MDRRRRRRR avec son « nan j’en ai pas », je crois que @Parenthese t’as battue
et j'ai pas ramené un lingot ))
#gestion des risques ))
Bon après y’a les anecdotes dans l’avionComment vous me faites de la peine
J’attendais plus que le témoignage de l une d’entre vous dire :
« Moi une fois j’ai pris l’avion, et personne m’a rien dit tout s’est bien passé 3ajib »
Mdrrrr c’est justement pour ça qu’ils te font ***** c’est une question d attitude aussiHahahaha On n'a plus le droit de prendre du sable eh ben dis!
N'empêche même si je savais que c'était du sable, j'étais comme ça dans ma tête
Pitié je veux pas de problèmes
Regarde la pièce jointe 273278
Une vraie rebelle quoi !!!!
Bon après y’a les anecdotes dans l’avion
Quand tu t’endors sur l’épaule du voisin que tu ne connais ni d’Adam ni d’Ève .. et qui se fait tout un film quand tu te réveille
C’était un chinois un daronPTDRRRRRRRR il était beau au moins? ça ne m’est encore jamais arrivé
C’était un chinois un daron
Ah ah .Mais je crois que ma personnalité est un aimant pour ce genre de choses. Ceux qui me croisent ne peuvent s’empêcher de me « poker » / titiller jusqu’à me faire bouder So warning @Nayte , there will be no next time
Mdrrrrr faut préciser que t’as la tête sur son épaule, ta main sur sa cuisse et que tu marmonne chérie pendant ton sommeilBon après y’a les anecdotes dans l’avion
Quand tu t’endors sur l’épaule du voisin que tu ne connais ni d’Adam ni d’Ève .. et qui se fait tout un film quand tu te réveille
Mdrrrr c’est justement pour ça qu’ils te font ***** c’est une question d attitude aussi
Limite c’est marqué victime sur ton front
Au bled ils sentent tout c’est les dents de la mer
Allahou waalemPTDRRRRRRRR sa femme et ses enfants étaient où?
Mdrrrr victimeHan ouais ?
Mdrrrrr faut préciser que t’as la tête sur son épaule, ta main sur sa cuisse et que tu marmonne chérie pendant ton sommeil
Y a de quoi lui donner la banane non ?
Ah ah .
Sans commentaire.
J'ai du mal avec les personnes qui savent pas se positionner.
Mais t es sympathique.
Première phrase que je demande : t aurais pas du sable sur toi ?
Hi hi hiQui savent pas se positionner?
J ai rien compris persoje vous laisse médire en 1er
je viendrai confirmer ))
je vous laisse médire en 1er
je viendrai confirmer ))