Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'ai eu l'intelligence de prendre un peu de sable à Essaouira comme souvenir. Le mettre dans un sachet, mettre ce sachet dans une boîte et mettre cette boîte dans un vêtement au cas où il se casse ou se vide dans la valise...

A l'aéroport de Marrakech, ils m'ont dit "Cest quoi ça dans le sachet?" Je dis du sable. Elles ont claqué de rire puis elles m'ont dit allez fouille!

J'étais choquée...

Elles ont tout retiré, sorti le sachet senti etc puis elles m'ont dit "OK c'est du sable..."

Regarde la pièce jointe 273276

Ton gif avec ton histoire = 🤣🤣🤣🤣

Moi j'ai eu l'intelligence de prendre un peu de sable à Essaouira comme souvenir. Le mettre dans un sachet, mettre ce sachet dans une boîte et mettre cette boîte dans un vêtement au cas où il se casse ou se vide dans la valise...

A l'aéroport de Marrakech, ils m'ont dit "Cest quoi ça dans le sachet?" Je dis du sable. Elles ont claqué de rire puis elles m'ont dit allez fouille!

J'étais choquée...

Elles ont tout retiré, sorti le sachet senti etc puis elles m'ont dit "OK c'est du sable..."

Je suis morte de rire 😆 😂😂😂😂😂😂
Purée t’es pire que moi

Ça sent le vécu les meufs 😁🤣

Le seul truc risqué que j'ai réalisé - c ramener des devises - bon pas des milles et des cents et voilà - devant moi y en a une - ils lui ont posé la ? elle a du déposer son fric et moi derrière ils m'ont demandé - j'ai dit nan j'en ai pas.

Un autre truc que j'ai fait cette fois en pure inconscience - c'est laissé ma valiser ouverte - avec des bijoux dedans - hemdhl - tout était intact (sens rbat/paris ))

Tu as une personnalité tellement Spéciale
que tu es une des rares ici que j aime un peu titillé des fois.
Hi hi hi

Mais je crois que ma personnalité est un aimant pour ce genre de choses. Ceux qui me croisent ne peuvent s’empêcher de me « poker » / titiller jusqu’à me faire bouder 😂 So warning @Nayte , there will be no next time :prudent:

J'étais choquée...

Ptdr alors toi t’es exceptionnelle, c’est eux qui étaient choqués oé :D du sable elle a dit :D

Le seul truc risqué que j'ai réalisé - c ramener des devises - bon pas des milles et des cents et voilà - devant moi y en a une - ils lui ont posé la ? elle a du déposer son fric et moi derrière ils m'ont demandé - j'ai dit nan j'en ai pas.

Un autre truc que j'ai fait cette fois en pure inconscience - c'est laissé ma valiser ouverte - avec des bijoux dedans - hemdhl - tout était intact (sens rbat/paris ))

Une vraie rebelle quoi !!!!
:D

Comment vous me faites de la peine :D

J’attendais plus que le témoignage de l une d’entre vous dire :
« Moi une fois j’ai pris l’avion, et personne m’a rien dit tout s’est bien passé 😭 3ajib 😭 »
Bon après y’a les anecdotes dans l’avion
Quand tu t’endors sur l’épaule du voisin que tu ne connais ni d’Adam ni d’Ève .. et qui se fait tout un film quand tu te réveille 😅😂

Hahahaha On n'a plus le droit de prendre du sable eh ben dis!

N'empêche même si je savais que c'était du sable, j'étais comme ça dans ma tête

Pitié je veux pas de problèmes

Regarde la pièce jointe 273278
Mdrrrr c’est justement pour ça qu’ils te font ***** :D c’est une question d attitude aussi :D

Limite c’est marqué victime sur ton front :D

Au bled ils sentent tout c’est les dents de la mer :D

PTDRRRRRRRR il était beau au moins? 😂😂😂 ça ne m’est encore jamais arrivé :D
C’était un chinois un daron 😢😭

Bon après des rencontres dans l’avion j’en ai souvent eu à une période lol
Des gens que j’ai revu par la suite
Le dernier en date un gros relou par contre j’ai pas donné suite
Trop il racontait sa vie moi je connais tel et tel et je vais à des soirées gala où y’a tel et tel
Bref arrivée à l’aéroport d’arrivée j’ai esquivé il m’avait réellement saoulée
Je déteste ce genre de personnalité qui a tout vu tout vécu et qui connaît tt le monde (alors qu’on s’en fiche)

Bon après y’a les anecdotes dans l’avion
Quand tu t’endors sur l’épaule du voisin que tu ne connais ni d’Adam ni d’Ève .. et qui se fait tout un film quand tu te réveille 😅😂
Mdrrrrr faut préciser que t’as la tête sur son épaule, ta main sur sa cuisse et que tu marmonne chérie pendant ton sommeil :D

Y a de quoi lui donner la banane non ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour