Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'avais 45 euros à tout casser....j'aurais dit j'ai complètement oublié
j'avais pas envie de leur faire cadeau

ahahaha pas mal, pour moi, c’était même pas une option mais en fait si😂

Une fois, j’attendais une amie à la gare. Y’a un mec qui est venu me voir pour me demander si les contrôleurs du ouigo était à l’entrée ou dans le train. Au lieu de lui répondre, j’ai bien passé 3 mins à lui expliquer que c’était mal de gruger et qu’en plus on faisait les frais de cette image à long terme 🙆🏻‍♀️🤷🏻‍♀️😂😂😂

@Exutoire je sais que tu aimes trop mon estayle ! J ai lancé une collection capsule en partenariat avec Amazon Thé Drop
Vous avez été nombreuses à me la réclamer !
Bientôt la fin du suspens insoutenable ! 🤡

ps: j ai également enfin réussi à réaliser la coiffure de bibi butternut :D

wait...!

Ya saadi ya farhi, je danse sur place de joie 😁

Vivement que je puisse voir zine el mestour dialek 😍

N'oublie pas de faire tous les gestes barrières anti aïn et anti jalousie, ta beauté et ton style sont si renversants, si percutants que tu vas attiser l'envie des gens....

Merci de te sacrifier pour le bien de tous 😘

😁

Alors @MissYass les cours du samedi matin ?
Ca me rappelle mon lycée.
Après 12h00 on filait après les cours pour manger vite fait et rdv à 14 h00 avec les copains sur Paris pour vivre notre weekend et surtout trouver le plan soirée ou apart du samedi soir.

Non mais sérieux pourquoi t'assumes pas que t'es une Vikash Dhorasoo ? :D faut être fière de ses origines :D

T’as des références pétées, faut se mettre au goût du jour ein :D Je comprends pas pourquoi tu me pousses à balancer mes origines sur la place publique 🤣 J’assume à 200% ce que je suis et je ne renierai jamais mes origines. Je fais juste attention à maintenir l’anonymat parce qu’avec mon job, c’est pas difficile de deviner :p

T’as des références pétées, faut se mettre au goût du jour ein :D Je comprends pas pourquoi tu me pousses à balancer mes origines sur la place publique 🤣 J’assume à 200% ce que je suis et je ne renierai jamais mes origines. Je fais juste attention à maintenir l’anonymat parce qu’avec mon job, c’est pas difficile de deviner :p
Il prêche le faux pour avoir le vrai le coquin.
Du coup t'es pas Marocaine, Maghrébine ?

Alors @MissYass les cours du samedi matin ?
Ca me rappelle mon lycée.
Après 12h00 on filait après les cours pour manger vite fait et rdv à 14 h00 avec les copains sur Paris pour vivre notre weekend et surtout trouver le plan soirée ou apart du samedi soir.
Salut !
Un bon DS dès 8h du matin pour bien commencer le week end! :D
On va attendre encore un peu pour profiter de la life !

Vous faisiez quoi ? Les halles avec votre radio blaster à draguer en survet à bouton pressions sur le côté ! :)

Il prêche le faux pour avoir le vrai le coquin.
Du coup t'es pas Marocaine, Maghrébine ?
Elle capte rien à la darija elle l’a dit plusieurs fois ici donc non c’est pas une maghrébine lol

et je prêche rien du tout c’est juste que je suis un mec observateur intelligent et qui dispose d’une mémoire d Elephant !!!

Tu vises, toi aussi le poste de pompier pyromane comme @shams007 ? 😁😁😁

Non, je taquine juste @simba7 . Je passais ici et c'était le dernier message sur blabla

evil smile GIF

Salut !
Un bon DS dès 8h du matin pour bien commencer le week end! :D
On va attendre encore un peu pour profiter de la life !

Vous faisiez quoi ? Les halles avec votre radio blaster à draguer en survet à bouton pressions sur le côté ! :)
En autre. Tu as résumé.
Profite bien de ton weekend.

Des œuvres de Khalil Gibran c'est "le Prophète" qui me parle le plus c'est le livre qu'il faut garder à portée de main, le livre à offrir, le livre qui se lit, relit sans modération 😊
Les œuvres complètes est un seul ouvrage qui inclut le prophète. Et à portée de main🙃🙃🙂🙃

Pièces jointes

• 16077830217594461357407636965745.jpg
    16077830217594461357407636965745.jpg
    964.7 KB · Affichages: 7
  • 16077831399729139186811032933485.jpg
    16077831399729139186811032933485.jpg
    1.2 MB · Affichages: 6
Elle capte rien à la darija elle l’a dit plusieurs fois ici donc non c’est pas une maghrébine lol

et je prêche rien du tout c’est juste que je suis un mec observateur intelligent et qui dispose d’une mémoire d Elephant !!!
Ok, je n'ai pas lu et analysé tout ce qu'elle écrit sur Bladi. Tu dois avoir raison du coup.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour