Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nour en retard
Quand tu veux te posé un peu avec de t'activé et que tu te rendors 2h de plus ça craint
Bon samedi @Mercipapa
Toi aussi
j'avais 45 euros à tout casser....j'aurais dit j'ai complètement oublié
j'avais pas envie de leur faire cadeau
J me demande si elle a récité la formule magique avant de dormir !Obsédé
Oui c'est vrai mais elle n'assume pas.C’est vrai theneuro to es métisse paki ??
Elle est indienne du Pakistan oé
Oui c'est vrai mais elle n'assume pas.
Elle est indienne du Pakistan oé
@Exutoire je sais que tu aimes trop mon estayle ! J ai lancé une collection capsule en partenariat avec Amazon Thé Drop
Vous avez été nombreuses à me la réclamer !
Bientôt la fin du suspens insoutenable !
ps: j ai également enfin réussi à réaliser la coiffure de bibi butternut
wait...!
Il faut lire l'oeuvre intégrale de cet homme . Je suis d d'accord que le prophète est incontournable ... parmis les auteurs qu'il fait avoir lu ..
Je ne connais pas Khalil Gibran.Des œuvres de Khalil Gibran c'est "le Prophète" qui me parle le plus c'est le livre qu'il faut garder à portée de main, le livre à offrir, le livre qui se lit, relit sans modération
Je ne connais pas Khalil Gibran.
J'irais jeter un coup d œil
Merci mais j'avais aussi essayé sans succès et tout a l'heure par dépit j'ai jeté mon tel sur mon lit et ça fonctionne !
Non mais sérieux pourquoi t'assumes pas que t'es une Vikash Dhorasoo ? faut être fière de ses origines@Pumpkin Je suis aussi Indienne / Pakistanaise que ce nase est tunisien
C'est un classique au Maroc, avec Najib Mahfoud, Nizab Kabani, Oum Kalthoum.... Tahar Belfaryat (non je )Je ne connais pas Khalil Gibran.
J'irais jeter un coup d œil
Non mais sérieux pourquoi t'assumes pas que t'es une Vikash Dhorasoo ? faut être fière de ses origines
Il prêche le faux pour avoir le vrai le coquin.T’as des références pétées, faut se mettre au goût du jour ein Je comprends pas pourquoi tu me pousses à balancer mes origines sur la place publique J’assume à 200% ce que je suis et je ne renierai jamais mes origines. Je fais juste attention à maintenir l’anonymat parce qu’avec mon job, c’est pas difficile de deviner
Salut !Alors @MissYass les cours du samedi matin ?
Ca me rappelle mon lycée.
Après 12h00 on filait après les cours pour manger vite fait et rdv à 14 h00 avec les copains sur Paris pour vivre notre weekend et surtout trouver le plan soirée ou apart du samedi soir.
Elle capte rien à la darija elle l’a dit plusieurs fois ici donc non c’est pas une maghrébine lolIl prêche le faux pour avoir le vrai le coquin.
Du coup t'es pas Marocaine, Maghrébine ?
Elle capte rien à la darija elle l’a dit plusieurs fois ici donc non c’est pas une maghrébine lol
et je prêche rien du tout c’est juste que je suis un mec observateur intelligent et qui dispose d’une mémoire d Elephant !!!
En autre. Tu as résumé.Salut !
Un bon DS dès 8h du matin pour bien commencer le week end!
On va attendre encore un peu pour profiter de la life !
Vous faisiez quoi ? Les halles avec votre radio blaster à draguer en survet à bouton pressions sur le côté !
Les œuvres complètes est un seul ouvrage qui inclut le prophète. Et à portée de mainDes œuvres de Khalil Gibran c'est "le Prophète" qui me parle le plus c'est le livre qu'il faut garder à portée de main, le livre à offrir, le livre qui se lit, relit sans modération
Ok, je n'ai pas lu et analysé tout ce qu'elle écrit sur Bladi. Tu dois avoir raison du coup.Elle capte rien à la darija elle l’a dit plusieurs fois ici donc non c’est pas une maghrébine lol
et je prêche rien du tout c’est juste que je suis un mec observateur intelligent et qui dispose d’une mémoire d Elephant !!!
Merci. Bon week end à toi aussi !En autre. Tu as résumé.
Profite bien de ton weekend.