Nayte
Ça n'engage que moi
J ose pas au risque de te blesser maladroitement et de ne pas être compris.explain
Tu prends tout au premier degré.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ose pas au risque de te blesser maladroitement et de ne pas être compris.explain
J ose pas au risque de te blesser maladroitement et de ne pas être compris.
Tu prends tout au premier degré.
Qui va là ? Qui m'a invoqué ?C est pas moi @N3alChetane wallah l3dime!!
il est presque aussi balaise que le résumé du livre " Comment comprendre les femmes "
Voyage et ne le dis à personne,
vis une histoire d’amour et ne le dis à personne,
vis heureux et ne le dis à personne.
Les gens ruinent les belles choses.
– Khalil Gibran
C’est vrai theneuro to es métisse paki ??MDRRRRRR jalouse va
Hamdoulah m3a had lcoufinemaSalamoune
ça va alhamdoulillah. Et toi ?
non pas de nouvelles depuis des années !!
Il faut lire l'oeuvre intégrale de cet homme . Je suis d d'accord que le prophète est incontournable ... parmis les auteurs qu'il fait avoir lu ..Une autre citation de Khalil Gibran
" L'apparence des choses change en fonction des émotions ; nous voyons la magie et la beauté en elles, lorsque la magie et la beauté sont en nous-mêmes. "
Son livre "Le prophète" est incontournable, il faut vraiment le lire....
Et relu...... parmis les auteurs qu'il fait avoir lu ..
Hamdoulah m3a had lcoufinema
Vos pseudos se ressemblent, je me suis dis labari c'est ton voisin, ça marche comme ça nan ?
Il a du trouver sa oudayette surement
Sbah nnourSabah nough mi zamough
Gheda inchaAllahSbah nnour
ghada l l7emmam oulla mazala ??
ouais mais s’ils t’avaient contrôlée, jte dis pas les problèmes t’es courageuse quand même... ou inconsciente
ben juste que nos compatriotes
sont tirés à 4 épingles pour aller au maroc
alors que les touristes sont en mode détente
et c hyper révélateur
en vrai mssaken
c'est pas des vacances
dès leur arrivée, ils savent ils vont être jugés
Je trouve que ca change un peu, perso, je ne me prend pas la tête, je reste comme ils m'ont connu, ca se passe nickel.
Sauf avec les voyous des parkings
Hello,Il faut lire l'oeuvre intégrale de cet homme . Je suis d d'accord que le prophète est incontournable ... parmis les auteurs qu'il fait avoir lu ..
Ah celui la je lavais lu en arabe au Maroc avec mon identité culturelle d'adulte en devenir, mes émotions et mes imaginations dans le jus ... puis 20 ans après en français dans un autre contexte socio-culturel et un autre schéma de pensée... l'exercice de confronter la lecture d'aujourdui au souvenir de celle d'hier est vraiment drôle..Hello,
J'ai regardé, il a l'air intéressant. Je vais essayer de le lire en français.
Je t'avoue que j'ai du mal avec les poètes du machrek, ca me rappelle les poèmes arabes de l'enfance, lourds en sens, ne traitant que amour, et femmes.
Idem Najib Mahfoud, mais je me suis forcé car je voulais vivre l'époque de L'Égypte des années 20, sous roi farouk et ne pas céder à la propagande du Nasserisme.
Obsédé@shams007 t as bien dormi ?
Oui c'est sur que ce n'est pas la même chose. J'évite généralement de relire le même roman pour éviter de casser, et à moindre mesure, fissurer tout un imaginaire (idéal) que j'avais bâti autour de ce roman.Ah celui la je lavais lu en arabe au Maroc avec mon identité culturelle d'adulte en devenir, mes émotions et mes imaginations dans le jus ... puis 20 ans après en français dans un autre contexte socio-culturel et un autre schéma de pensée... l'exercice de confronter la lecture d'aujourdui au souvenir de celle d'hier est vraiment drôle..