Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparemment dans ce magasin. Ils ont pour consigne de ne pas bouger de ne pas s'interposer
Est ce que c'est pour cette raison qu'ils sont arrivé à l'aise sans armes sans rien ?...
Ce qui est chelou c’est qu’à un moment ils ne déclenchent l’alarme ni n’appellent les flics (via un dispositif tu sais où t’appuie sur un bouton et ils débarquent... )
En gros ce genre de vidéo ça va inciter les racailles à réitérer dans d’autres boutiques

c’est devenu la jungle
Les commerçants parisiens n’en peuvent plus entre les manifestations qui partent en c***, les boutiques qui sont saccagées, et les mecs qui débarquent en plein jour sans prévenir et dépouillent tout ...
faut avoir les nerfs et les reins solides

Bon bientôt les fêtes de fin d’année et les messages de gens qui toute l’année ne donnent pas signe de vie (ah si un message pour souhaiter bon ramadan, bon aïd et parfois bon anniversaire...)
Bref cette année je vais être plutôt claire avec ce genre de personnes ...
Il est temps de faire le ménage pour passer à l’année prochaine inchallah si Allah swt nous prête vie

Ce qui est chelou c’est qu’à un moment ils ne déclenchent l’alarme ni n’appellent les flics (via un dispositif tu sais où t’appuie sur un bouton et ils débarquent... )
En gros ce genre de vidéo ça va inciter les racailles à réitérer dans d’autres boutiques

c’est devenu la jungle
Les commerçants parisiens n’en peuvent plus entre les manifestations qui partent en c***, les boutiques qui sont saccagées, et les mecs qui débarquent en plein jour sans prévenir et dépouillent tout ...
faut avoir les nerfs et les reins solides
J'avoue très bizarre.
Ils sont tellement serein que ce soit les voleurs ou les vendeurs.
Prennent le temps de choisir lol.
C'est clair, que cela va se multiplier

J’approuve à 20000%
c’est mon dicton préféré d’ailleurs
Moins t’en dis et mieux tu te portes
Dès que tu parles tout part en live

A 4h du matin je voulais te tagguer.
Mon enfant a fait qq nuits sans trop se réveiller, j'en ai parler et le soir même donc cette nuit, il m'a fait Halla.
De 23h à 2h30, au moins 6 reveils et n'arrivait plus à dormir après ça.
Meme avec le cododo à 3h du mat et son bib son doudou, rien à faire.
Je m'en suis voulu d'avoir parler.

A 4h du matin je voulais te tagguer.
Mon enfant a fait qq nuits sans trop se réveiller, j'en ai parler et le soir même donc cette nuit, il m'a fait Halla.
De 23h à 2h30, au moins 6 reveils et n'arrivait plus à dormir après ça.
Meme avec le cododo à 3h du mat et son bib son doudou, rien à faire.
Je m'en suis voulu d'avoir parler.
Lol tu vois ça rejoint ce que le dicton dit
Certains parlaient de coïncidence
D’autres parleront de parano
Malheureusement le mauvais œil existe
Il n’est pas forcément volontaire (souvent il est même inconscient)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour