Chpeu pas dire plus ...Sur quel site de rencontre ?
Sinon j'ai regardé Le Parrain aussi, quel classique quand même.
Et toi t'as fait quoi ? Tu bosses le dimanche ?
Edit Hamdoullah 2021 s'est bien passé, on attaque 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chpeu pas dire plus ...Sur quel site de rencontre ?
Le kaki ça à un goût assez neutre assez léger plutôt sucréCa a à peut prêt quel goût ? Bien Sucré, pas trop, acide, amer ? Lol
Histoire de me préparer
C’est quoi sa marque de lentilles ?Aujourd'hui je parle avec une irlandaise, et en même temps avec une sahraouia yeux verts à la Rihanna.
On appelle ça le grand écart
...Ou bien l bssalatisme - chacun son appellationAujourd'hui je parle avec une irlandaise, et en même temps avec une sahraouia yeux verts à la Rihanna.
On appelle ça le grand écart
lol je vais lui redemanderC’est quoi sa marque de lentilles ?
Pour un fan de loubya les lentilles passeront bien !!C’est quoi sa marque de lentilles ?
Ça a le goût des dattes fraîches (blo7e)Le kaki ça à un goût assez neutre assez léger plutôt sucré
Rien de folichon mais bon t’en trouve partout pour pas cher pkoi pas tenter
Y’a sûrement plein de vitamines dedans
j'aurais préféré ne pas être seul lol...Ou bien l bssalatisme - chacun son appellation
Hahaha fair enough jpeu pas dire plusj'aurais préféré ne pas être seul lol
mais c'est cool de parler avec des inconnus, sans forcément être dans un rapport de séduction d'ailleurs ... genre tu vas nous faire croire que tu parles à aucun mec non mais vous me faites rires bande de rigolos
Sur la première :
Non j bosse plus le week end depuis mars.. j ai été acheter de la charcuterie ce soir j vais me faire une raclette party ! Vas y donne le nom n ai pas honteChpeu pas dire plus ...
Sinon j'ai regardé Le Parrain aussi, quel classique quand même.
Et toi t'as fait quoi ? Tu bosses le dimanche ?
Edit Hamdoullah 2021 s'est bien passé, on attaque 2022
Mdrrr bien sur, je commence toujours platoniquement pas toi ?Hahaha fair enough jpeu pas dire plus
Ps: Genre l’irlandaise et la sahraoui aux yeux verts tu leurs parles platounikkk tu me fais rire bande de rigolos
Ah cool ça, soirée raclette miam miam ... En solo ou en famille ? ça va regarder Netflix ou un match ? Toi tu m'as l'air assez peu foot tout ça, tu dois aimer le Ping Pong non ? ou un autre sport de p*****Non j bosse plus le week end depuis mars.. j ai été acheter de la charcuterie ce soir j vais me faire une raclette party ! Vas y donne le nom n ai pas honte
T fou. Il connaît le football grave.Ah cool ça, soirée raclette miam miam ... En solo ou en famille ? ça va regarder Netflix ou un match ? Toi tu m'as l'air assez peu foot tout ça, tu dois aimer le Ping Pong non ? ou un autre sport de p*****
Tu veux que je réponde quoi sérieux ? Un site qui s'appelle Meetrique
Mdrrr t’es sûr que ce sont des femmes dessus?Tu veux que je réponde quoi sérieux ? Un site qui s'appelle Meetrique
MerciSur la première :
Après le corona on devra mettre le masque à l’envers pour remettre les oreilles à leur place.
Sur la 2eme :
on va finir par avoir des problèmes avec les italiens !!
la 3ème
si celui là te vend du miel, ça doit être le vrai miel !!
MDRRRR écoute chacun ses délires, peut être que des fois la nuit j'aime bien devenir Simbette007 ça me regardeMdrrr t’es sûr que ce sont des femmes dessus?
Meetrique ça sonne un peu « Queer »
Lol j'aime bien l'embêter BabazaT fou. Il connaît le football grave.
Mon @abazaa.
On dîne des fois lui et moi avec les joueurs du PSG dans la 17 ème arrondissement .
Exactement !! À la veille de 2021 faut s’en fiche du qu’en dira-t-onMDRRRR écoute chacun ses délires, peut être que des fois la nuit j'aime bien devenir Simbette007 ça me regarde
Moi j préfère jouer aux boules ! J aime les boules pas comme toi ! Soirée nitflixxxxx !Ah cool ça, soirée raclette miam miam ... En solo ou en famille ? ça va regarder Netflix ou un match ? Toi tu m'as l'air assez peu foot tout ça, tu dois aimer le Ping Pong non ? ou un autre sport de p*****
Tu veux que je réponde quoi sérieux ? Un site qui s'appelle Meetrique
Mdrrr berk berbk rien que d'y penser j'ai mal au *** @Abutactac tu peux nous dire l'effet que ça fait stp ?Exactement !! À la veille de 2021 faut s’en fiche du qu’en dira-t-on
Exactement Zwinae dialna PSG - OLYa encore du foot ce soir ?
A vous lire messieurs c'est le PSG qui jouent non ? Contre qui ?
Non j ai pas réussi ! essaye de le publier toi stp !@Abutactac t’as réussi à poster ton reface 7choumatik ? Espèce de pervers
Scuse moi mais on parle de quelles boules Abu Abazaa ?Moi j préfère jouer aux boules ! J aime les boules pas comme toi ! Soirée nitflixxxxx !
Exactement Zwinae dialna PSG - OL
Toi ça se voit que ton mari il s'en fout du foot
Les gros boulesScuse moi mais on parle de quelles boules Abu Abazaa ?