Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
...Ou bien l bssalatisme - chacun son appellation :D
j'aurais préféré ne pas être seul lol

mais c'est cool de parler avec des inconnus, sans forcément être dans un rapport de séduction d'ailleurs ... genre tu vas nous faire croire que tu parles à aucun mec :D non mais vous me faites rires :D bande de rigolos :D

j'aurais préféré ne pas être seul lol

mais c'est cool de parler avec des inconnus, sans forcément être dans un rapport de séduction d'ailleurs ... genre tu vas nous faire croire que tu parles à aucun mec :D non mais vous me faites rires :D bande de rigolos :D
Hahaha fair enough jpeu pas dire plus :D

Ps: Genre l’irlandaise et la sahraoui aux yeux verts tu leurs parles platounikkk :D tu me fais rire :D bande de rigolos :D

Chpeu pas dire plus ...
Sinon j'ai regardé Le Parrain aussi, quel classique quand même.

Et toi t'as fait quoi ? Tu bosses le dimanche ?

Edit Hamdoullah 2021 s'est bien passé, on attaque 2022
Non j bosse plus le week end depuis mars.. j ai été acheter de la charcuterie ce soir j vais me faire une raclette party ! Vas y donne le nom n ai pas honte 🤣

Non j bosse plus le week end depuis mars.. j ai été acheter de la charcuterie ce soir j vais me faire une raclette party ! Vas y donne le nom n ai pas honte 🤣
Ah cool ça, soirée raclette miam miam ... En solo ou en famille ? ça va regarder Netflix ou un match ? Toi tu m'as l'air assez peu foot tout ça, tu dois aimer le Ping Pong non ? :D ou un autre sport de p***** :D

Tu veux que je réponde quoi sérieux ? :D Un site qui s'appelle Meetrique :D

Ah cool ça, soirée raclette miam miam ... En solo ou en famille ? ça va regarder Netflix ou un match ? Toi tu m'as l'air assez peu foot tout ça, tu dois aimer le Ping Pong non ? :D ou un autre sport de p***** :D

T fou. Il connaît le football grave.
Mon @abazaa.
On dîne des fois lui et moi avec les joueurs du PSG dans la 17 ème arrondissement .

Sur la première :
Après le corona on devra mettre le masque à l’envers pour remettre les oreilles à leur place.
Sur la 2eme :
on va finir par avoir des problèmes avec les italiens !!
la 3ème
si celui là te vend du miel, ça doit être le vrai miel !!

😂😂😂
Merci 🤩

Purée j’ai un truc à faire pour demain dernier délai ..... j’ai rien fait
Je 3guezzzzz de fou
Ma tête me dis « yallah nodi » mon corps me dit « nan attend reste encore un peu »
Je vais rendre un truc bâclé mais tant pis :(

Moi j préfère jouer aux boules ! J aime les boules pas comme toi ! Soirée nitflixxxxx !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour