Hta ana, tu sais ce que tu achetes.Kanchri mene marjane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hta ana, tu sais ce que tu achetes.Kanchri mene marjane
Franchement il est plutôt bon et sucréIci le produit local est bien sucré, l’importé pas terrible on dirait tu mange chchebba !!
Et la maladie aussi, tu dis ca fait longtemps qu'il n'a rien chopé, et bein quelques jours après, il en chope.A 4h du matin je voulais te tagguer.
Mon enfant a fait qq nuits sans trop se réveiller, j'en ai parler et le soir même donc cette nuit, il m'a fait Halla.
De 23h à 2h30, au moins 6 reveils et n'arrivait plus à dormir après ça.
Meme avec le cododo à 3h du mat et son bib son doudou, rien à faire.
Je m'en suis voulu d'avoir parler.
D’où l’importance de faire des douas intérieurement et régulièrementEt la maladie aussi, tu dis ca fait longtemps qu'il n'a rien chopé, et bein quelques jours après, il en chope.
Lkaki zayd rromane = ananas ? 3ajibDyal l’ananas !!
Non sérieux j'achète souvent au marché central et quand je fais mes courses à Marjane il m'arrive de prendre des fruits ou légumes ila me7tajahoumHta ana, tu sais ce que tu achetes.
Pour les tomates tu peux prendre celles que j envoie elles sont bien sucrées !!Franchement il est plutôt bon et sucré
Je m’attendais pas à ce qu’il soit bien mûr quand je l’ai pris mais elhamdoullah j’ai bien choisi malgré tout
Après nous on fait avec les moyens du bord ... c’est vrai qu’au Maroc les fruits et légumes ont plus de goûts surtout les tomates
Tayji be7al !!Lkaki zayd rromane = ananas ? 3ajib
Sba7 lkhirBonjour les coupaings
C'est clairVivement qu'il neige
D’où l’importance de faire des douas intérieurement et régulièrement
C’est clair que des fois on oublie on n’y pense pas mais c’est important @ya3ni
C'est clair
Je préfère et de loin
Et la maladie aussi, tu dis ca fait longtemps qu'il n'a rien chopé, et bein quelques jours après, il en chope.
2021 pages
Mais quand faudra aller au boulot en voiture , on va gueuler
Faut bien faire sortir notre côté français
J'suis un bon français alors
Ssihr hadaTayji be7al !!
Ici aussi
J’ai pris quelques Grenades l’autre jour au marché
Par contre je suis pas fan de kaki je trouve ça fade
Moi j aime bcp c est trop bon !Pareil.
Le kaki a vrai dire je n'ai jamais goûté
Les grenades sont délicieuses.
Moi j aime bcp c est trop bon !
Bien sucrée !Ca a à peut prêt quel goût ? Bien Sucré, pas trop, acide, amer ? Lol
Histoire de me préparer
Ftour ghda Repas 2 en 1Sba7 lkhir
kayn chi ftour oulla lgheda nichane ??
Ça vatoune AlhamdoulillahFtour ghda Repas 2 en 1
Ça va toi ? Kayen chi goûter ?
Oui j'aime bien c'est sucré. Plus jeune je n'étais pas attirée par ce fruit parce qu'il ressemble à la tomateBien sucrée !
Sur quel site de rencontre ?Aujourd'hui je parle avec une irlandaise, et en même temps avec une sahraouia yeux verts à la Rihanna.
On appelle ça le grand écart