J peux savoir c est qui qui te fait des cadeaux comme ça ?Je vais pas te mentir moi je ne le paie pas
On me le donne gracieusement chaque mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J peux savoir c est qui qui te fait des cadeaux comme ça ?Je vais pas te mentir moi je ne le paie pas
On me le donne gracieusement chaque mois
Jaloux va non c’est pas un bladilover c’est pas un Bladinaute WalahUn bladilover qui offre, attention il te dira qu'ils sont vegan de père en fils a benimellal
Ok, et tu l'utilises, ca te sert ?
Je t’en pose des questionsJ peux savoir c est qui qui te fait des cadeaux comme ça ?
Je t’en pose des questions
Il m’offre tous les journaux en mode dematerialise PDF
Et toi tu m’offres quoi ?
Tout ce qui pourrait te rendre heureuse allez vient un week end à Paris j t invite au resto !Et toi tu m’offres quoi ?
Tu me connais pas alors parce que Paris ça ne me rend pas heureuseTout ce qui pourrait te rendre heureuse allez vient un week end à Paris j t invite au resto !
Encore faut il qu’ils soient ouvertsj t invite au resto
T'as raison calcule pas ce plouc moi je sais ce qui te rendrait heureuseTu me connais pas alors parce que Paris ça ne me rend pas heureuse
C est ma présence qui te rendra heureuse peut importe le lieu hbiba !Tu me connais pas alors parce que Paris ça ne me rend pas heureuse
Des kgs de banane !! Ça on sait !T'as raison calcule pas ce plouc moi je sais ce qui te rendrait heureuse
Oui c est pour ça que j ai dit « j t invite « !Encore faut il qu’ils soient ouverts
En bon chleuh, tu n’en rate pas uneOui c est pour ça que j ai dit « j t invite « !
Put1111111 on joue contre le FC Barcelone en 8eme de final !
Tout est mesuré et calcule madame Tazy !En bon chleuh, tu n’en rate pas une
Ça te dis qu on le regarde ensemble ce match ?match entre clowns ( de part et d’autre ..)
Ça te dis qu on le regarde ensemble ce match ?
Ils vont nous déranger le mieux c est qu on les enferme dans la chambre et qu on reste tout les 2 dans le salon ?Ensemble avec mon fils et les tiens?
J’adore les enfants ils ne me dérangent pas MOIIls vont nous déranger le mieux c est qu on les enferme dans la chambre et qu on reste tout les 2 dans le salon ?
C est pas plutôt l’inverse ? Ils vous enferment dans la chambre et eux jouent dans le salon ??Ils vont nous déranger le mieux c est qu on les enferme dans la chambre et qu on reste tout les 2 dans le salon ?
Grave, j'ai jamais vu de la drague avec prospectus ufc, hada il a passé a la vitesse supérieurJaloux va non c’est pas un bladilover c’est pas un Bladinaute Walah
ça me sert pas forcément ... pour moi ça ne va pas assez loin
Ptdrrrr en effet je me disais qu'il aimait les goûters des enfants (comme moi mdr)
Moi ça me dérange pas ça m arrange même !C est pas plutôt l’inverse ? Ils vous enferment dans la chambre et eux jouent dans le salon ??
Immonde
Ils avaient pas nettoyé la cafetière après utilisation ceux la
Bah non j mange bcp de gâteau mais depuis quelques mois j ai réduit car ca commence à débordé du jean s !Ptdrrrr en effet je me disais qu'il aimait les goûters des enfants (comme moi mdr)
Bonjour blabla !
Wallah ici vous êtes dangereux vous oubliez rien
T as des tickets resto à 4,80e ?Bsaha
Nan j’ai plus de TR c’est une collègue qui a payéT as des tickets resto à 4,80e ?
Oui scanner wallah, parfois elles regardent des trucs, ana je ne fais pas attention. Des fauconsWallah ici vous êtes dangereux vous oubliez rien
Tu prends pas cherNan j’ai plus de TR c’est une collègue qui a payé
Nan j’ai plus de TR c’est une collègue qui a payé