A
AncienMembre
Non connecté
Bonne journée et belle semaine
Une pensée pour Lalla Esperluette !
Une pensée pour Lalla Esperluette !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul playboy et beaugosse que je connaissais ici c'est ibnou mais il est plus laTu m as pas reconnu ? Le playboy de bladi ! Regarde la pièce jointe 273463
A la bien mon ami.Bin journée mon ami !
Du coup je réitère ma question lol Des avis sur les cafetières solac plus précisément la 4497
Teste la avant que je te l'envoi tu m'en diras des nouvellesTu peux me l'envoyer. Je l'a testerai et je te dirais quoi.
Teste la avant que je te l'envoi tu m'en diras des nouvelles
Tu vas faire quoi avec si tu bois plus de café ?Mdr tu crois vraiment que je payer une fortune pour du café alors que ma cafetière italienne me suffit..... Et puis je bois plus de café lol
Mais si on me l'offre je dis pas non
Tu vas faire quoi avec si tu vois plus de café ?
Du coup je réitère ma question lol Des avis sur les cafetières solac plus précisément la 4497
Oe elle avait honte de son ancien pseudo à cause @KINGjulian et de son screen d auto avertissement qui la suivait partoutÇa va @Chmicha31 toi aussi t as décidé de changer de pseudonimeeeeeeuuuuuxxx ?
ExcellentNon mais je rêve c est quoi ça ? Regarde la pièce jointe 273452
J'ai honte de rien tktOe elle avait honte de son ancien pseudo à cause @KINGjulian et de son screen d auto avertissement qui la suivait partout
Oe elle avait honte de son ancien pseudo à cause @KINGjulian et de son screen d auto avertissement qui la suivait partout
Mdrrr je sais pas comment t'as fait ça mais bravo
Regarde si elle est vendue par les enseignes d'électroménager car eux, font passer les marques par des tests avant de vendre et éviter le SAVDu coup je réitère ma question lol Des avis sur les cafetières solac plus précisément la 4497
Mdrrr je sais pas comment t'as fait ça mais bravo
Je l'ai trouvé uniquement sur Amazon et sur des sites algérienRegarde si elle vendu par les enseigne d'électroménager car eux, font passer les marques par des tests avant de vendre
Purée quelle mémoire !! Ça me parle
C’était dans un resto ou un riad un truc comme ça
Hum humJe l'ai trouvé uniquement sur Amazon et sur des sites algérien
J’achète la truite fumée de MonoprixLes 7obbiz je vous partage des résultats d’analyse UFC que choisir de ce mois ci concernant le saumon fumée durant les fêtes !
Regarde la pièce jointe 273472Regarde la pièce jointe 273473Regarde la pièce jointe 273474Regarde la pièce jointe 273475
Et donc tu conseilles lequel Madame que choisir ?Les 7obbiz je vous partage des résultats d’analyse UFC que choisir de ce mois ci concernant le saumon fumée durant les fêtes !
Regarde la pièce jointe 273472Regarde la pièce jointe 273473Regarde la pièce jointe 273474Regarde la pièce jointe 273475
Tu me conseilles l'abonnement à UFC ?Les 7obbiz je vous partage des résultats d’analyse UFC que choisir de ce mois ci concernant le saumon fumée durant les fêtes !
Bah aucun mais si vraiment tu en veux prends un des 4 premiers sur la liste du premier tableauEt donc tu conseilles lequel Madame que choisir ?
Je vais pas te mentir moi je ne le paie pasTu me conseilles l'abonnement à UFC ?
Zaama, c'est rentable ? Ne serait-ce que pour l'achat de l'agro-alimentaire.
Un bladilover qui offre, attention il te dira qu'ils sont vegan de père en fils a benimellalJe vais pas te mentir moi je ne le paie pas
On me le donne gracieusement chaque mois