Amin après j ai 42 ans ! J suis plus tout jeune mais j fais pas du tout mon âge..
T'es jeune arrête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amin après j ai 42 ans ! J suis plus tout jeune mais j fais pas du tout mon âge..
Mais ouiiii inchallah ! Vous ne ratez rien lol la ville est triste sans le marché de NoëlHaaaaan t’es trop choupiiiiii Je voulais monter avec mon frère aussi mais les mêmes raisons nous ont freinés. Bref, yes on se voit dès que la situation s’améliore insha Allah
Quoi de neuf de ton côté sinon?
Toutafé.
J'ai toujours été très nulle en maths.
Si ça se trouve, on est tout simplement dyscalculique en tout cas je me suis déjà posée la question parce que j'avais déjà des difficultés au CP aussi et la folle qui m'a servi d'institutrice ne m'a pas du tout aidé lolMoi c’est vraiment depuis toujours
Déjà au CP c’était une matière qui me rebutait quand fallait compter .. et c’est resté
Merci !
On a le meme age @Abutactac et moi...
Coucou tout le monde , dites vous connaissez les cafetières à expresso Solac ? Des avis ?
En meme temps 38 ou 42 c’est pas une grosse différenceAutant pour Abuzaza je le savais lol vu qu'il mettait son âge sur son profil mais toi je te pensais plus jeune, je t'aurais donné 38 ans...
En meme temps 38 ou 42 c’est pas une grosse différence
Les chinois respectent rien ptdrrrrrMesquina @Intissarr elle va travailler avec des couches !
Jkiffe trop les emoji du Iphone hahaY’a donc pas le kiss et le savon beldi fournis ? Suis-je naïve Regarde la pièce jointe 273268
Ola bonne journée à toutes et tous.Sbah nouuur et bonne journée
Le café 3la 7sabek alors aujourd’huiOla bonne journée à toutes et tous.
Je voulais être le preums today.
Tu m as devancé
Sbah nouuur et bonne journée
Merci ma copineBonne semaine et bon courage hbiba
ImmondeCoucou Chmicha !
On a une machine au travail, elle est pas mal mais je ne me souviens plus du tout de la marque.
Après le premier confinement : mes collègues ont retrouvé des vers dans le Marc de café.
Ça va @Chmicha31 toi aussi t as décidé de changer de pseudonimeeeeeeuuuuuxxx ?Immonde
Ils avaient pas nettoyé la cafetière après utilisation ceux la
Ça va hamdoullah et toi ? Et en fait t'es qui toi ?Ça va @Chmicha31 toi aussi t as décidé de changer de pseudonimeeeeeeuuuuuxxx ?
En meme temps 38 ou 42 c’est pas une grosse différence
Lol, non non yi goulek ch7al fih dial lefhama il n'y a qu'à regarder le classement des pays en maths.Vas y ici tu es ds ton élément
Est-ce je je dois te frapper ? mdr je Déconne j ai peur de ton mariCoucou tout le monde , dites vous connaissez les cafetières à expresso Solac ? Des avis ?
Non non tu ne rêves pas ...Non mais je rêve c est quoi ça ? Regarde la pièce jointe 273452
Bin journée mon ami !Sbah el kheir blabla. Je vous souhaite un bin début de semaine.
Tu devrais plus avoir peur de moi que de lui , meskine c'est un nounoursEst-ce je je dois te frapper ? mdr je Déconne j ai peur de ton mari
Non je ne connais pas Sorry