Tu parles de qui ? J peux savoir ?@Soomy ne te fâches pas avec mon futur mari sitoupli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de qui ? J peux savoir ?@Soomy ne te fâches pas avec mon futur mari sitoupli
@MissYass je pense elle va sécher les cours !Qui va faire l'Ecole buissonnière aux
enfants jeudi et vendredi
C'est pour se préparer psychologiquement oula kiffach
Et toi t es plus amoureuse de moi ?Avec plaisir mais y a pas d'urgence je ferai ça demain par mp et de suite je dirais en effet qu'il y a mal entendu et c dommage
Il est comme ça derrière son écran.. il assume plus !@simba7 arrete de te signaler
T’as résumé mon enfance en un gif
Franchement j’avais jamais compris ce truc desC'est finis les applaudissements ?
Mince alors
+ ou plus ?Et toi t es plus amoureuse de moi ?
Nothing really seriousWhat’s happening ?
Regarde la pièce jointe 273631
Non sérieusement t as jamais rêver de moi ?+ ou plus ?
Franchement j’avais jamais compris ce truc des
Ze3ma chez moi c'est le triangle de Bermudes?Pourquoi tu l envoies pas en Alaska chez @Saaly c est mieux il fait -40* ! On sera enfin débarrassé ! Oust ! Regarde la pièce jointe 273632
ExactementJe pense pour eux ça doit le faire plaisir une fois deux fois mais pendant des semaines bof bof, à un moment on veut des augmentations des moyens et pas que des applaudissements
J sais pas pourquoi tu m aimes pas ! T es la seule qui me résiste j comprends pas !!sauvage
Lhamdoullah tfakkit mennek
C est pire que le goulag chez toi !Ze3ma chez moi c'est le triangle de Bermudes?
Vous ne savez pas ce que vous ratez
Xpdr mazal tsena wahed chouiaNon sérieusement t as jamais rêver de moi ?
Ok LhamdoullahNothing really serious
juste des enfantillages
C'est vrai. Restez loin s'il vous plaîtC est pire que le goulag chez toi !
Lli ssam3ak i9oul bessahJ sais pas pourquoi tu m aimes pas ! T es la seule qui me résiste j comprends pas !!
Exactement
Les applaudissements ça ne paie pas les factures
C’est au gouvernement de faire des choses
Le peuple il soutient comme il peut mais les ça ne fait rien bouger
Mdrrrrr c’est juste la 2ème ou 3ème fois que je me signale c’est pas énorme@simba7 arrete de te signaler
Euhhh vient on se marie ce soir alors, j’ai peur que tu changes d’avis d’ici demain@Soomy ne te fâches pas avec mon futur mari sitoupli
Not sureMdrrrrr c’est juste la 2ème ou 3ème fois que je me signale c’est pas énorme
Juste par curiosité, je suis le seul à faire ça ?
Tu connais toujours la formule magique ?Xpdr mazal tsena wahed chouia
@simba7 tu regardes quoi sur Netflix ? Je ne trouve plus rien à regarder ces derniers jours.
Tu es prêt?Euhhh vient on se marie ce soir alors, j’ai peur que tu changes d’avis d’ici demain
Breaking Bad lol@simba7 tu regardes quoi sur Netflix ? Je ne trouve plus rien à regarder ces derniers jours.