Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'équipe de foot de Fès
Hahaha t'es allée loin
Ahhhh les abréviationsAprès réflexion j'ai modifié mon message
Machi ghir loin.....
Ahhhh les abréviations
Amine llah ihafdek@cuty-pie bon courage à toi, Rabi y fewej 3lik inch' Allah
Ça va copain ? J’ai vu juste les résultats des clubs que j’aime et les 2 ont gagné quoi comme surprise du coup ?Allo @simba7 mon copain ?
T as vu hier soir la journée de championnat de ligue 1. Des belles surprises.
Mdrrrrr sérieux tu en doutais ? sympa ...Love love love
Bah tu vois @simba7 y A des gens qui t’aiment
Dommage c'est pas Lagha FabianMdrrrrr sérieux tu en doutais ? sympa ...
y a trop de gens qui m aiment mais tu ne le vois pas comme dirait Hélène Segara
C’est le début du séparatisme ça ...Salam.
Je vous avait dit que le mec qui ramene le dejeuner il ramene aussi le petit dej ?
2€ atey et msemmen ou harcha ou khobz m3ammer.
Regarde la pièce jointe 273729
@oulid alors toi ton ptit dej ?
J en mange plus depuis que je sais que c est les restes d hier.. bon appétit quand même !Allez je poste mon pain au chocolat Aux amandes du matin. C'est vraiment pour le fun.
Regarde la pièce jointe 273722
Tfouu
Bsaha, wallah demande à ta femme de ne plus cuisiner et ne fait plus de courses. Vous pouvez faire sport ou profiter pour sortir.Salam.
Je vous avait dit que le mec qui ramene le dejeuner il ramene aussi le petit dej ?
y’a meme un tapis de groupe iciC’est le début du séparatisme ça ...
Ça commence par les tajine et le couscous le midi
Les msemen et le thé le matin
À la fin vous allez demander à ouvrir une salle de prière au sein de l’entreprise
Nous ne pouvons tolérer de tels agissements et vous informons que des mesures disciplinaires seront mises en place.
Vous allez bientôt recevoir une note interne je le sens
ps. Bsaha ou raha
Avec la boussole et tout ça ?y’a meme un tapis de groupe ici
Ce message vient d'être signalé sur la plateforme PHAROSy’a meme un tapis de groupe ici
T fou je les achète pas c'est un boulanger Tunisien.J en mange plus depuis que je sais que c est les restes d hier.. bon appétit quand même !
Salam.
Ça fera peut-être réfléchir les daleux et se souvenir qu’eux-même ont des sœurs@Abutactac fais gaffe si tu vas sur des sites et surtout si t’as des sœurs
Az Tv 📺 on Instagram: "Ah ouais chaud... 😱"
1 likes, 0 comments - az_tvshow92 on December 11, 2020: "Ah ouais chaud... 😱".www.instagram.com
Même la recette c est comme ça ils utilisent les croissants de la veille..T fou je les achète pas c'est un boulanger Tunisien.
C'est du prenium