S
Soomy
Non connecté
ça commence par A ça finit par zon?je l'ai commandé sur un site que je boycottais au vu des prix abusifs qu'il pratique depuis qu'il est hyper connu et surtout depuis le covid19...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça commence par A ça finit par zon?je l'ai commandé sur un site que je boycottais au vu des prix abusifs qu'il pratique depuis qu'il est hyper connu et surtout depuis le covid19...
non c'est biomiel and coça commence par A ça finit par zon?
ah mince lol j’ai tout fauxBref le site c'est biomiel and co
Ça ressemble à quoi l’objet ?non c'est biomiel and co
Ça ressemble à quoi l’objet ?
J’ai trop envie d’un bon gâteau bien gras, crémeux et sucrétu vas faire une biche tradetionnelle ou tu vas l'acheter?
bessaha en tout cas!
Moi j'ai envie de rien du toutJ’ai trop envie d’un bon gâteau bien gras, crémeux et sucré
C'est comme les répondeurs qu'on avait avantÇa me rappelle une année où j'ai eu entre les mains un tel révolutionnaire de chez Samsung version Asie.
Je pouvais mettre en des gens en bloqués mais qui me laissaient un message mais j entendais le message posté a l instant T.
C'est à dire que eux étaient en messagerie et moi c'est comme si je décrochais.
Nayte James bond.
Même pas une banane ?Moi j'ai envie de rien du tout
Bon je vais faire exception alorsMême pas une banane ?
Et un ptit chocolat?Bon je vais faire exception alors
je préfère les shnek mdr walah c'est vrai! les pains au raisinEt un ptit chocolat?
Mais je parlais de chocolat tout courtje préfère les shnek mdr walah c'est vrai! les pains au raisin
Tout à fait.C'est comme les répondeurs qu'on avait avant
Moi aussi j aime les chneksje préfère les shnek mdr walah c'est vrai! les pains au raisin
Purée j'ai lu pain au chocolat wallah jhahahahahahahahaha la honteMais je parlais de chocolat tout court
on n'aime pas les mêmes!Moi aussi j aime les chneks
Khobz b zbibon n'aime pas les mêmes!
un de mes mots detestés de la langue arabeKhobz b zbib
Punaise que c’est moche
Haha nan, j’ai eu de belles expériences avec le peuple marocain C’est vachement enrichissant d’aller vers l’autre!
Raciste - again
parce que sur bladi il n y a que des botés numériques! ya pas de mochetés ici ya pas de 7ass koulchi labess aalihe, koulchi tey mchi week end en yacht et mange du caviar au mti déjAbutatac « amour gloire et beauté »
Pourquoi personne ne met jamais « hess échec et mocheté »
=>> je khourj
Et sein/s aussiun de mes mots detestés de la langue arabe
zbib zbiba
Surtout très bonne!!@Yemna avait posté une très bien
Ah je me disais bienparce que sur bladi il n y a que des botés numériques! ya pas de mochetés ici ya pas de 7ass koulchi labess aalihe, koulchi tey mchi week end en yacht et mange du caviar au mti déj
té camprand
bzouz bzizila bazoulatoune (les verbes irréguliers ze3ma hahaha )Et sein/s aussi
Je veux bien la recetteSurtout très bonne!!
Là j'hésite à refaire la même pour notre réveillon en y ajoutant du croquant pour faire comme celles achetées en boulangerie et une avec des morceaux de kinder bueno.
ou zine i 7shem 3la zino, o lkheyb ila 8dah AllahAh je me disais bien
Ewa li 3ando Allah y zido
Je vais taguer @alicemoitronkil encore pour mettre du sda3 encorekoulchi labess aalihe, koulchi tey mchi week end en yacht et mange du caviar au mti déj
té camprand
Tu sais que j’arrive pas à les prononcer ?bzouz bzizila bazoulatoune (les verbes irréguliers ze3ma hahaha )
Promis je te cherche les liens d'ici demain.Je veux bien la recette
pkoi? j'ai pas compris le rapportJe vais taguer @alicemoitronkil encore pour mettre du sda3 encore
je vais t'apprendreTu sais que j’arrive pas à les prononcer ?