Tu es du Lichtenstein..
MDRRRRR pourquoi Lichtenstein?
Bon bah, faites vos jeux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es du Lichtenstein..
Hahahaha lâĂ©chec marinen gĂ©nĂ©ral quand on n'aime plus les huitres c'est qu'on en a mangĂ© une pas bonne, et ça ruine tout aprĂšs
on appelle ça aussi lbende9Oui c'est ça, je ne la fais qu'à base d'orge.
Ahlala comment t'es reloue a fait la meuf mystérieuse là . T'es rom ? faut pas avoir honte
MDRR ça se voit c'est ça vu qu'elle en a honteAhlala comment t'es reloue a fait la meuf mystérieuse là . T'es rom ? faut pas avoir honte
non plus
Congolaise
@TheNeuroGirl c'est toi Leonarda ?
keep going, il tâen reste 195
câest qui?
La derniĂšre fois que j en ai manger c Ă©tait une cliente qui m avait invitĂ© elle m a dit tu fais quoi aprĂšs.. j lui ai dit rien prĂ©vu pourquoi ? Elle m a dit gare ta voiture et vient avec moi au resto elle a commander du caviar, une bouteille de champagne.. j me suis mĂ©fier au dĂ©but j pensais qu elle voulait me pigeonner j Ă©tais pas trĂšs bien au moment de l addition.. j ai quand mĂȘme mit la main dans ma poche et lĂ elle m a dit non c est moi qui t invites.. ma tension est redescendue aprĂšs ça..c'est pas non plus quelque chose d'extraordinaire non?
Regarde sur Google
HahahapurĂ©e câest super triste, tâas bien plombĂ© lâambiance
Hahaha
Ăa s'est arrangĂ© , t'es revenue en France du coup ?!
Sors de chez toi, frappe Ă la premiĂšre porte dâentrĂ©e que tu trouves et dis: « NeuroGirl, je tâai trouvĂ©e! »
Promis, lâaccueil sera chaleureux et mes origines parleront dâelles-mĂȘmes
T'as plus de 70 ans ?
Câest pas la bonne porte, passe Ă la suivante
Attention Ă bien fermer le robinet apres quand mĂȘme. Pas sĂ»r que le truc tienne la pression longtemps.Les amis je viens de commander un truc, bon je sais pas si ej suis une victime (oui oui je le suis mdr) mais voilĂ j'ai trouvĂ© le concept intĂ©ressant: un Ă©conomiseur quand on fait ses ablutions au lavabo, c'est un truc qui se clipse c'est vraiment bien. Je l'ai commandĂ© sur un site que je boycottais au vu des prix abusifs qu'il pratique depuis qu'il est hyper connu et surtout depuis le covid19... mais bref la spĂ©culation en Islam c'est pas tolĂ©rĂ© mais bon il fait ce qu'il veut aprĂšs tout
Bref le site c'est biomiel and co
j'ai acheté le truc 14.90Euros, on peut aussi s'en servir quand on se brosse les dents etc mais j'avoue que c'est bien pensé ce truc
J'en ai mĂȘme prix deux, un pour offrir
Bah t'es pas une vache quand mĂȘme . C'est un champ derriĂšre
@TheNeuroGirl t'es israelienne?
J'ai trouvé elle est marocainenon plus
@TheNeuroGirl
Sépharade ou ashkénaze ?
Je laisse la chnek Ă @KINGjulian câest son met favoriLe nougat pour @Mercipapa
Le croissant pour @Nayte
La chnek pour @Sanid
Le saumon pour @h_meo
La gaufre pour @Abutactac
Le chocolat aux noisettes pour @Mamacoco
Le fromage pour @Swinae
La pastĂšque pour @oulid
La pomme de terre pour ... euh attendez jâhĂ©site
tu vis au milieu de nulle part?!
Front Polisario ?ni lâun ni lâautre
ni lâun ni lâautre
Je suis isolé , viens me tenir compagnie
on verra bien ça sera tjs ça se prisAttention Ă bien fermer le robinet apres quand mĂȘme. Pas sĂ»r que le truc tienne la pression longtemps.
pkoi tu n'as pas mis de smiley?non plus
lĂ non plus pas de smileyni lâun ni lâautre
Tu peux aller dire bonne nuit Ă la vache, je suis sĂ»re que ça lui fera plaisir quâon lui tienne la jambe