Tu es du Lichtenstein..
MDRRRRR pourquoi Lichtenstein?

Bon bah, faites vos jeux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es du Lichtenstein..
Hahahaha l’échec marinen général quand on n'aime plus les huitres c'est qu'on en a mangé une pas bonne, et ça ruine tout après![]()
on appelle ça aussi lbende9Oui c'est ça, je ne la fais qu'à base d'orge.
Ahlala comment t'es reloue a fait la meuf mystérieuse là . T'es rom ? faut pas avoir honte![]()
MDRR ça se voit c'est ça vu qu'elle en a honteAhlala comment t'es reloue a fait la meuf mystérieuse là . T'es rom ? faut pas avoir honte![]()
non plus![]()
keep going, il t’en reste 195![]()
La dernière fois que j en ai manger c était une cliente qui m avait invité elle m a dit tu fais quoi après.. j lui ai dit rien prévu pourquoi ? Elle m a dit gare ta voiture et vient avec moi au resto elle a commander du caviar, une bouteille de champagne.. j me suis méfier au début j pensais qu elle voulait me pigeonner j étais pas très bien au moment de l addition.. j ai quand même mit la main dans ma poche et là elle m a dit non c est moi qui t invites.. ma tension est redescendue après ça..c'est pas non plus quelque chose d'extraordinaire non?
Regarde sur Google![]()
Hahahapurée c’est super triste, t’as bien plombé l’ambiance![]()
Hahaha
Ça s'est arrangé , t'es revenue en France du coup ?!![]()
Sors de chez toi, frappe à la première porte d’entrée que tu trouves et dis: « NeuroGirl, je t’ai trouvée! »
Promis, l’accueil sera chaleureux et mes origines parleront d’elles-mêmes![]()
T'as plus de 70 ans ?![]()
C’est pas la bonne porte, passe à la suivante![]()
Attention à bien fermer le robinet apres quand même. Pas sûr que le truc tienne la pression longtemps.Les amis je viens de commander un truc, bon je sais pas si ej suis une victime (oui oui je le suis mdr) mais voilà j'ai trouvé le concept intéressant: un économiseur quand on fait ses ablutions au lavabo, c'est un truc qui se clipse c'est vraiment bien. Je l'ai commandé sur un site que je boycottais au vu des prix abusifs qu'il pratique depuis qu'il est hyper connu et surtout depuis le covid19... mais bref la spéculation en Islam c'est pas toléré mais bon il fait ce qu'il veut après tout
Brefle site c'est biomiel and co
j'ai acheté le truc 14.90Euros, on peut aussi s'en servir quand on se brosse les dents etc mais j'avoue que c'est bien pensé ce truc
J'en ai même prix deux, un pour offrir![]()
Bah t'es pas une vache quand même . C'est un champ derrière![]()
@TheNeuroGirl t'es israelienne?![]()
J'ai trouvé elle est marocainenon plus
@TheNeuroGirl
Sépharade ou ashkénaze ?
Je laisse la chnek à @KINGjulian c’est son met favoriLe nougat pour @Mercipapa
Le croissant pour @Nayte
La chnek pour @Sanid
Le saumon pour @h_meo
La gaufre pour @Abutactac
Le chocolat aux noisettes pour @Mamacoco
Le fromage pour @Swinae
La pastèque pour @oulid
La pomme de terre pour ... euh attendez j’hésite
tu vis au milieu de nulle part?!![]()
Front Polisario ?ni l’un ni l’autre
ni l’un ni l’autre
Je suis isolé , viens me tenir compagnie![]()
on verra bien ça sera tjs ça se prisAttention à bien fermer le robinet apres quand même. Pas sûr que le truc tienne la pression longtemps.
pkoi tu n'as pas mis de smiley?non plus
là non plus pas de smileyni l’un ni l’autre
Tu peux aller dire bonne nuit à la vache, je suis sûre que ça lui fera plaisir qu’on lui tienne la jambe![]()