Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est pas non plus quelque chose d'extraordinaire non?
La derniĂšre fois que j en ai manger c Ă©tait une cliente qui m avait invitĂ© elle m a dit tu fais quoi aprĂšs.. j lui ai dit rien prĂ©vu pourquoi ? Elle m a dit gare ta voiture et vient avec moi au resto elle a commander du caviar, une bouteille de champagne.. j me suis mĂ©fier au dĂ©but j pensais qu elle voulait me pigeonner j Ă©tais pas trĂšs bien au moment de l addition.. j ai quand mĂȘme mit la main dans ma poche et lĂ  elle m a dit non c est moi qui t invites.. ma tension est redescendue aprĂšs ça..

Les amis je viens de commander un truc, bon je sais pas si ej suis une victime (oui oui je le suis mdr) mais voilà j'ai trouvé le concept intéressant: un économiseur quand on fait ses ablutions au lavabo, c'est un truc qui se clipse c'est vraiment bien. Je l'ai commandé sur un site que je boycottais au vu des prix abusifs qu'il pratique depuis qu'il est hyper connu et surtout depuis le covid19... mais bref la spéculation en Islam c'est pas toléré mais bon il fait ce qu'il veut aprÚs tout
Bref :D le site c'est biomiel and co
j'ai acheté le truc 14.90Euros, on peut aussi s'en servir quand on se brosse les dents etc mais j'avoue que c'est bien pensé ce truc
J'en ai mĂȘme prix deux, un pour offrir :D
Attention Ă  bien fermer le robinet apres quand mĂȘme. Pas sĂ»r que le truc tienne la pression longtemps.

Attention Ă  bien fermer le robinet apres quand mĂȘme. Pas sĂ»r que le truc tienne la pression longtemps.
on verra bien ça sera tjs ça se pris :cool:
Oui oui il faut refermer derriĂšre c'est clair
je vous ferai un retour incha Allah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour