Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis pas trop huître . Sauf les chaudes. :D
Trop bon.
Après j'aime bien les noix de st jacques.
Les crevettes.
je kiffe trop les huîtres! je suis une femme de la mer moi :D
j'aime l'eau de mer aussi trop bon :D
j'aime les noix! les crevettes, les bigorneaux (toute mon enfance!) les crevette bouquets, les amandes, les praires, les langoustines, les crabes, les bulots... hummm une bonne assiette de l'écailler :timide:

Je suis pas trop huître . Sauf les chaudes. :D
Trop bon.
Après j'aime bien les noix de st jacques.
Les crevettes.
Jadoooooore les huîtres quelle que soit la période de l’année ci trop bonnnnn hihi

Ca fait parti de ce que je préfère dans la mer... Mais je doit reconnaître que je réponds pleinement au cliché féminin en ce qui concerne les changements d’opinion - repose la question dans 2 ans et tu n’auras peut être pas la même réponse de ma part 🙈

Cette année je vais en faire 2.
Une glacée aux saveurs vanille amande et fruits sur legere dacquoise et croustillant gâteau
Et une bûche gâteau saveur vanille chocolat classique.
Je vais aller au magasin Action demain pour trouver le moule.
hummm mais tu sais quoi quand tu as écrit fruits je m'attendais à lire fruits de mer j'ai flippé :D
tu nous montreras :timide: à défaut de gouter!

Jadoooooore les huîtres quelle que soit la période de l’année ci trop bonnnnn hihi

Ca fait parti de ce que je préfère dans la mer... Mais je doit reconnaître que je réponds pleinement au cliché féminin en ce qui concerne les changements d’opinion - repose la question dans 2 ans et tu n’auras peut être pas la même réponse de ma part 🙈
en général quand on n'aime plus les huitres c'est qu'on en a mangé une pas bonne, et ça ruine tout après :D

Cette année je vais en faire 2.
Une glacée aux saveurs vanille amande et fruits sur legere dacquoise et croustillant gâteau
Et une bûche gâteau saveur vanille chocolat classique.
Je vais aller au magasin Action demain pour trouver le moule.

Vanille chocolat 😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour