Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement c’est bon, c’est pétillant mais c’est touten parlant de caviar, ça a quel goût? je n'en ai jamais gouté
@Abutactac raconte nous
Après ça me fait pas rêver du tout hein... parce que des oeufs de lump tout ça je deteste
Ah ah.en parlant de caviar, ça a quel goût? je n'en ai jamais gouté
@Abutactac raconte nous
Après ça me fait pas rêver du tout hein... parce que des oeufs de lump tout ça je deteste
ça croque sous la dent et c'est tout? dekshi 3lash 7amyine zaza? khssara gue3Franchement c’est bon, c’est pétillant mais c’est tout
c'est le prolétariat qui s'exprime .. mdrrrrAh ah.
T es folle.
je kiffe trop les huîtres! je suis une femme de la mer moiJe suis pas trop huître . Sauf les chaudes.
Trop bon.
Après j'aime bien les noix de st jacques.
Les crevettes.
Bon tu es de quelle origine ? Dis moi en mp ...
Oui moi j’ai le souvenir de baba qui le mange le matinVous l'appelez comment ? Perso, c'est ma grand mère qui le la faisait, c'était un kif.
Je peux pas, tu vas finir par tomber amoureux de moi comme @simba7 sinon un, c’est déjà un de trop
c'est la soupe d'orge en faitOui, ca se dit pour soupe blanche.
Mais les variantes sont balboula, dchicha...
C est pas mal salée.. j aime bien..en parlant de caviar, ça a quel goût? je n'en ai jamais gouté
@Abutactac raconte nous
c'est pas non plus quelque chose d'extraordinaire non?C est pas mal salée.. j aime bien..
Un peta zêta o khlassça croque sous la dent et c'est tout? dekshi 3lash 7amyine zaza? khssara gue3
T'es algérienne kabyle !
dekshi dyel kiliminiUn peta zêta o khlass
Laissez mon pote tranquille il a d autres chattes a fouetter !Je vais taguer @alicemoitronkil encore pour mettre du sda3 encore
Cette année je vais en faire 2.
Jadoooooore les huîtres quelle que soit la période de l’année ci trop bonnnnn hihiJe suis pas trop huître . Sauf les chaudes.
Trop bon.
Après j'aime bien les noix de st jacques.
Les crevettes.
hummm mais tu sais quoi quand tu as écrit fruits je m'attendais à lire fruits de mer j'ai flippéCette année je vais en faire 2.
Une glacée aux saveurs vanille amande et fruits sur legere dacquoise et croustillant gâteau
Et une bûche gâteau saveur vanille chocolat classique.
Je vais aller au magasin Action demain pour trouver le moule.
L’ONU reconnaît 197 pays dans le monde, même par élimination, t’aurais du mal à trouver je pense
en général quand on n'aime plus les huitres c'est qu'on en a mangé une pas bonne, et ça ruine tout aprèsJadoooooore les huîtres quelle que soit la période de l’année ci trop bonnnnn hihi
Ca fait parti de ce que je préfère dans la mer... Mais je doit reconnaître que je réponds pleinement au cliché féminin en ce qui concerne les changements d’opinion - repose la question dans 2 ans et tu n’auras peut être pas la même réponse de ma part
On vient sûrement pas de la même région @oulid toi et moi hahaAh comme quoi
Moi il y a que Dchicha qui me parle
Cette année je vais en faire 2.
Une glacée aux saveurs vanille amande et fruits sur legere dacquoise et croustillant gâteau
Et une bûche gâteau saveur vanille chocolat classique.
Je vais aller au magasin Action demain pour trouver le moule.
La RoumanieQuel continent
Quel continent
Voilà la récette de celle glacée que je vais faire .hummm mais tu sais quoi quand tu as écrit fruits je m'attendais à lire fruits de mer j'ai flippé
tu nous montreras à défaut de gouter!
Voiiiiilàdekshi dyel kilimini
Tu es du Lichtenstein..L’ONU reconnaît 197 pays dans le monde, même par élimination, t’aurais du mal à trouver je pense
Je suis citoyenne du monde the world is a village, tout ça tout ça
Oui c'est ça, je ne la fais qu'à base d'orge.c'est la soupe d'orge en fait