Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@cuty-pie chnou hade l'histoire de douja ? :D
Douja c'est la meuf qui a deux filles c'est ça ? Une qui s'appelle Leina ou Lina ou un truc du genre?
Voilà c’est la youtipeuz
Elles se sont pris la tête sur les sochiol midia :D car douja a gagné les reines du shoppene et farrah farabian ( je sais pas d’où elle sort avec ses lèvres refaites ... foum lbztam mais bref ) l’a clashée et elles se sont clashees part leurs médias :D des gamineries des histoires d’ego
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Voilà c’est la youtipeuz
Elles se sont pris la tête sur les sochiol midia :D car douja a gagné les reines du shoppene et farrah farabian ( je sais pas d’où elle sort avec ses lèvres refaites ... foum lbztam mais bref ) l’a clashée et elles se sont clashees part leurs médias :D des gamineries des histoires d’ego
Merci nwidi pour l 2update :D des collégiennes à la récré

Et toi à quand les reines du shoppene ? Ton stayle n'a pas d'égale :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci nwidi pour l 2update :D des collégiennes à la récré

Et toi à quand les reines du shoppene ? Ton stayle n'a pas d'égale :love:
Rabbi i khallik :timide:
Faut bien troller un peu ... :D
Je me suis inscrite mais là laila haddioui m’a dans le piff vu que je la critique bcp sur son style sa manière de parler ... son corps d’homme :D on verra bien si elle me donne une chance !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Quand vous prenez votre café tranquillement et qu’un inconnu, un monsieur d’un âge avancé vient vers votre table et vous offre un livre, s’en va aussitôt sans dire un mot de plus 🤔🤔🤔

Ça m’intrigue 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
C'est hyper intriguant j'avoue ! On n'a plus l'habitude du partage et de l'échange entre inconnus malheureusement
Il s'agit de quelle livre? Tu l'as pris ?

Imagine en fait c'est du shour :rouge::rouge::rouge:
Et dans sa recette il fallait mettre 3 cheveux de sa dulcinée dans un livre et le donner à la première inconnu lui ressemblant croisée ds les 24h
 
S

Soomy

Non connecté
C’est un peu le même principe que les boîtes à livres qui poussent de plus en plus en ville
J’aime bien l’idée
Là c’est pareil sauf que l’homme en question a peut être fini de le lire et pour ne pas le stocker chez lui ou le jeter il a préféré le donner et en faire profiter à d’autres
 

Pièces jointes

  • ECA538AD-27E7-4F03-AF70-C677C7D61941.jpeg
    ECA538AD-27E7-4F03-AF70-C677C7D61941.jpeg
    134.3 KB · Affichages: 0
  • 1C84078D-0265-48FA-9FED-2A12C918AA05.jpeg
    1C84078D-0265-48FA-9FED-2A12C918AA05.jpeg
    41.3 KB · Affichages: 0
  • 259773E7-4C33-43F2-8323-5E6C343D4F21.jpeg
    259773E7-4C33-43F2-8323-5E6C343D4F21.jpeg
    238.4 KB · Affichages: 0
Il parle de quoi le livre
C'est hyper intriguant j'avoue ! On n'a plus l'habitude du partage et de l'échange entre inconnus malheureusement
Il s'agit de quelle livre? Tu l'as pris ?

Imagine en fait c'est du shour :rouge::rouge::rouge:
Et dans sa recette il fallait mettre 3 cheveux de sa dulcinée dans un livre et le donner à la première inconnu lui ressemblant croisée ds les 24h
C'est quoi comme livre ??
Biensur que je l’ai pris :D

38A49E31-6179-45C1-912F-1BAC6F2558AB.jpeg
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrr surtout la semaine dernière aux infos sur je ne sais quelle chaîne française, ils ont parlé de l’arnaque à l’hypnose. Des gens qui se sont fait dépouiller sans en avoir aucun souvenir juste parce qu’ils ont échangé quelques mots avec un inconnu :D
Tellement ! C'est ca qui s'appelle Samaoui yak ? J'en avais entendu parler au Maroc car c'était arrivé à une tante la pauvre, et j'ai appris récemment que ca se développait en France aussi... layhfed...
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrr surtout la semaine dernière aux infos sur je ne sais quelle chaîne française, ils ont parlé de l’arnaque à l’hypnose. Des gens qui se sont fait dépouiller sans en avoir aucun souvenir juste parce qu’ils ont échangé quelques mots avec un inconnu:D
Tellement ! C'est ca qui s'appelle Samaoui yak ? J'en avais entendu parler au Maroc car c'était arriver à une tante la pauvre, et j'ai appris récemment que ca se développait en France aussi... layhfed...
😳😳😳
C’est chaud
 
S

Soomy

Non connecté
Haha trop choupi j'espere que tu restera aussi positive et ouverte à l'Autre au fil des années !!

...et à force de lire la rubrique "actu" de bladi on a toutes perdu foi en l'humanité :p
Mdrrr tu comprends pourquoi je me hasarde pas trop ailleurs c’est trop violent :D
Oui oui je suis sensible ça se voit pas 😺
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
😳😳😳
C’est chaud
Oui vraiment
J'avais trop flippé qd maman m'a raconté (j'étais pas née ca date de ouf)
Surtout que c'est pas une tante analphabète superstiteuse ou quoique ce soit, c'est pour ca que ca m'a tant marquée

En gros le gars l'a acosté dans la rue pour lui demander une info sur son chemin ou un truc du genre
Et last thing she remembers
Elle rentre à la maison demander à son fils de l'aider à sortir les boites à bijoux dans le coffre où elle cachait tous ses cadeaux, son dheb et tout
Elle a tout dévalisé à la maison et leur a tout donné

Quand elle a repris ces esprits IMPOSSIBLE de comprendre comment et pourquoi elle a fait ca imagine
 
S

Soomy

Non connecté
Oui vraiment
J'avais trop flippé qd maman m'a raconté (j'étais pas née ca date de ouf)
Surtout que c'est pas une tante analphabète superstiteuse ou quoique ce soit, c'est pour ca que ca m'a tant marquée

En gros le gars l'a acosté dans la rue pour lui demander une info sur son chemin ou un truc du genre
Et last thing she remembers
Elle rentre à la maison demander à son fils de l'aider à sortir les boites à bijoux dans le coffre où elle cachait tous ses cadeaux, son dheb et tout
Elle a tout dévalisé à la maison et leur a tout donné

Quand elle a repris ces esprits IMPOSSIBLE de comprendre comment et pourquoi elle a fait ca imagine
🤒
Ah oui ça va loiiiiiiin
Retournement de cerveau
Jnounisme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut