Mamacoco
VIB
JâĂ©tais 3la sebba tâinquiĂštes jâai deja dĂ©ballĂ© plus hautnon vas y dis je veux savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JâĂ©tais 3la sebba tâinquiĂštes jâai deja dĂ©ballĂ© plus hautnon vas y dis je veux savoir
Ah oui il yâa un soucis de chronologie finalementDire que quand elle a accouchĂ© elle mĂȘme de son enfant, cette histoire lui ai remontĂ© et elle a pensĂ© Ă cette femme et surtout son bĂ©bĂ© illĂ©gitime et quâelle lui a Ă©crit une lettre et des conneries de ce genre et câest lĂ oĂč lâidĂ©e du film soubhanallah lui vint.
Or, son film il paraĂźt quâil a Ă©tĂ© dĂ©posĂ© et subventionnĂ© bien avant quâelle ne tombe enceinte ga3 et quâelle a dĂ» le mettre en stand-by!
Wa llaho a3lam
Ahah grave en Alsace on est bcp Ă prendre lâallemand !!Mdrrrrr
Câest Lâalsacien qui parle lĂ
Moi jâai pris anglais espagnol et je le regrette graaave.
Lâallemand mâaurait tellement facilitĂ© la vie hahah
Oui jâavais vu sa vidĂ©o !! Effectivement câest pas bcp !! A terme elle pourra peut ĂȘtre en vivre si elle ajoute des partenariats !alright !
Elle explique tout ici
Elle dit quâelle nâa gagnĂ© que 1300 $ depuis le dĂ©but de sa chaĂźne (avril 19)
Salut !!Salut Mehdi, je n'ai pas fait attention Ă cela. Ce n'est pas grave, ca lui va bien.
Merci !! Oui jâhĂ©siterai pas Ă Vs demander des traductionsOn peut te donner des cours si tu veux
Tfacon yâa pas mieux quâune immersion totale pour apprendre je mâinquiĂšte pas pour toi tu vas gĂ©rer , alright ??
Ahha oui jâai entendu !!
Sabah el kher!Il faut vraiment bannir les marocaines de social media!
Un scandal apres l autre!!!
fadhouna! Shawhouna!!
Sabah noooourSabah el kher!
shno wa9e3?
MĂȘme la petite (la 3Ăšme fille) est impliquĂ©e dans lâaffaire bb!!Sabah noooour
Je suis en retard je viens de voir dakashi dial douja
Et t as vu le pĂšre de Dounia Batman tched sekrane omg quâelle famille
Sabah lkheirMĂȘme la petite (la 3Ăšme fille) est impliquĂ©e dans lâaffaire bb!!
Waqila dakchi 3elach mecha ichreb !!
Sabah el Yasmine ÂŽSabah noooour
Je suis en retard je viens de voir dakashi dial douja
Et t as vu le pĂšre de Dounia Batman tched sekrane omg quâelle famille
Oui elle est impliquĂ©e dik la satanisteMĂȘme la petite (la 3Ăšme fille) est impliquĂ©e dans lâaffaire bb!!
Waqila dakchi 3elach mecha ichreb !!
Câest vraiment abusĂ© ! DâoĂč lâimportance de ne mettre que des produits naturels dans les ch7ar!Ahha oui jâai entendu !!
c fou je me demande ce quâils ont pu foutre dedans
apparement lâusine de fabrication a mĂ©langĂ© les produits avec des actifs utilisĂ©s pour le dĂ©frisage !! Et c sĂ»r quâavec un usage rĂ©pĂ©tĂ© et sans rinçage ça flingue le cuir chevelu
Kharjou 3lih dik bnate lahram!Sabah el Yasmine ÂŽ
Oui jnai vu le flash dyel lyoupiteuz tbar8ich 2.0
allah i ster pour le pÚre de Dounia. Apparemment ils auraient divorcé
Oui je penseKharjou 3lih dik bnate lahram!
Sba7 alnwar o alfra7Sabah lkheir
Mafrassish Hadi lol
Wa tarrika hadi khashoum koulhoum tazmamart
Iwa rah lfelouss taykherjo 3ela kolchi!!Oui elle est impliquée dik la sataniste
MalheureusementIwa rah lfelouss taykherjo 3ela kolchi!!
Iwa rah hadouk lli ketar !!Malheureusement
Tey kherjo surtout 3la nass li mkalkhine 3la ma bane liya
Oui mais ma chambre est toujours rangée
Merci.
Sba7 nnourJuif caricaturé au carnaval d'Alost en Belgique et les gens s'offusque notament des hauts responsables
Euhhhhhhh elle est ou la liberté d'expression ?? est ce que ça veut dire que finalement certains auraient pas du faire des caricatures sur Mahomet swt???
Taz
2 poids 2 mesures
Sbah lkhir o lkhmir o ttara o lbendir !!Sba7 elward welyasmine!
J arrive ma doudou fait moi une place hbiba
Elle est belle ma chérie qd elle dort !Merci.
Bonne nuit et fais de beaux rĂȘves
Il a dĂ» en avoir marre d'ĂȘtre sollicitĂ© pour des problĂšmes informatiques !