Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Dire que quand elle a accouchĂ© elle mĂȘme de son enfant, cette histoire lui ai remontĂ© et elle a pensĂ© Ă  cette femme et surtout son bĂ©bĂ© illĂ©gitime et qu’elle lui a Ă©crit une lettre et des conneries de ce genre et c’est lĂ  oĂč l’idĂ©e du film soubhanallah lui vint.
Or, son film il paraĂźt qu’il a Ă©tĂ© dĂ©posĂ© et subventionnĂ© bien avant qu’elle ne tombe enceinte ga3 et qu’elle a dĂ» le mettre en stand-by!

Wa llaho a3lam
Ah oui il y’a un soucis de chronologie finalement :D
Fallait bien qu’elle brode un peu pour vendre le concept
 
Mdrrrrr
C’est L’alsacien qui parle lĂ  đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Moi j’ai pris anglais espagnol et je le regrette graaave.
L’allemand m’aurait tellement facilitĂ© la vie hahah
Ahah grave en Alsace on est bcp à prendre l’allemand !!
Javoue ceux qui le maĂźtrisent ont de belles opportunitĂ©s je regrette quand mĂȘme de pas l’avoir creusĂ©e ahah
 
On peut te donner des cours si tu veux đŸ€“
Tfacon y’a pas mieux qu’une immersion totale pour apprendre je m’inquiĂšte pas pour toi tu vas gĂ©rer , alright ??
Merci !! Oui j’hĂ©siterai pas Ă  Vs demander des traductions
Notamment ds le domaine des premiĂšres rencontres ahahha

ALRIGHT!!
 
@mehdi671 tu as entendu parlé de cette polémique? ça a brûlé des "sh7ar" comme tu dis :D
Ahha oui j’ai entendu !!
c fou je me demande ce qu’ils ont pu foutre dedans

apparement l’usine de fabrication a mĂ©langĂ© les produits avec des actifs utilisĂ©s pour le dĂ©frisage !! Et c sĂ»r qu’avec un usage rĂ©pĂ©tĂ© et sans rinçage ça flingue le cuir chevelu
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Sabah noooour
Je suis en retard je viens de voir dakashi dial douja :D
Et t as vu le pĂšre de Dounia Batman tched sekrane omg qu’elle familleđŸ˜±đŸ˜±
Sabah el Yasmine ÂŽ
Oui jnai vu le flash dyel lyoupiteuz :D tbar8ich 2.0

allah i ster pour le pÚre de Dounia. Apparemment ils auraient divorcé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ahha oui j’ai entendu !!
c fou je me demande ce qu’ils ont pu foutre dedans

apparement l’usine de fabrication a mĂ©langĂ© les produits avec des actifs utilisĂ©s pour le dĂ©frisage !! Et c sĂ»r qu’avec un usage rĂ©pĂ©tĂ© et sans rinçage ça flingue le cuir chevelu
C’est vraiment abusĂ© ! D’oĂč l’importance de ne mettre que des produits naturels dans les ch7ar!
 
Juif caricaturé au carnaval d'Alost en Belgique et les gens s'offusque notament des hauts responsables

Euhhhhhhh elle est ou la libertĂ© d'expression ?? đŸ€” est ce que ça veut dire que finalement certains auraient pas du faire des caricatures sur Mahomet swt???



Taz
2 poids 2 mesures
 

oulid

VIB
Juif caricaturé au carnaval d'Alost en Belgique et les gens s'offusque notament des hauts responsables

Euhhhhhhh elle est ou la libertĂ© d'expression ?? đŸ€” est ce que ça veut dire que finalement certains auraient pas du faire des caricatures sur Mahomet swt???



Taz
2 poids 2 mesures
Sba7 nnour

Bienvenue sur terre!! T Ă©tais oĂč en fait??😂😂😂


A la cuisine ???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut