Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui vraiment
J'avais trop flippé qd maman m'a raconté (j'étais pas née ca date de ouf)
Surtout que c'est pas une tante analphabète superstiteuse ou quoique ce soit, c'est pour ca que ca m'a tant marquée

En gros le gars l'a acosté dans la rue pour lui demander une info sur son chemin ou un truc du genre
Et last thing she remembers
Elle rentre à la maison demander à son fils de l'aider à sortir les boites à bijoux dans le coffre où elle cachait tous ses cadeaux, son dheb et tout
Elle a tout dévalisé à la maison et leur a tout donné

Quand elle a repris ces esprits IMPOSSIBLE de comprendre comment et pourquoi elle a fait ca imagine

À une époque une bande samaouiste( :D) sévissait près d'où j'habite. On entendait des histoires chaque semaine (c'était des marocains).

On m'avait expliqué qu'ils te mettent en contact avec un produit qui inhibe ta volonté. Donc tout ce qu'ils te disent de faire, tu le fais automatiquement. Lay7fedna menhoum.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui vraiment
J'avais trop flippé qd maman m'a raconté (j'étais pas née ca date de ouf)
Surtout que c'est pas une tante analphabète superstiteuse ou quoique ce soit, c'est pour ca que ca m'a tant marquée

En gros le gars l'a acosté dans la rue pour lui demander une info sur son chemin ou un truc du genre
Et last thing she remembers
Elle rentre à la maison demander à son fils de l'aider à sortir les boites à bijoux dans le coffre où elle cachait tous ses cadeaux, son dheb et tout
Elle a tout dévalisé à la maison et leur a tout donné

Quand elle a repris ces esprits IMPOSSIBLE de comprendre comment et pourquoi elle a fait ca imagine
Yakma Yasmeriz , l’hypnotiseur marocain des stars et accessoirement chanteur :D
http://instagr.am/p/B8UYdTAHq2f/
 

Pièces jointes

  • 43D6D465-059D-4F8B-B1ED-FF4FE107DADA.png
    43D6D465-059D-4F8B-B1ED-FF4FE107DADA.png
    1.4 MB · Affichages: 0
Je pense qu'il a fini sa lecture et jeté un coup d'œil autour de lui pour voir à qui il pourrait bien l'offrir. Il a vu en toi la personne qui le méritait le plus et son choix s'est porté sur toi ! :D

Tu dois dégager de bonnes ondes ! Prends le positivement !
Je le prends bien c’est juste intrigant voilà!

Je me dis aussi que le livre doit être un navet, car on ne s’en debarasse pas d’un livre qu’on a apprécié :D
 
Je le prends bien c’est juste intrigant voilà!

Je me dis aussi que le livre doit être un navet, car on ne s’en debarasse pas d’un livre qu’on a apprécié :D

Ou il n'a plus d'espace suffisant pour stocker et il refile ses bouquins une fois qu'il les a lu !

Tu nous rediras si c'est un livre intéressant ou pas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut