Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ji pas campraiEt l3afia cheddate tem tem woulla 7ta dazete wahed da9i9a?
Ki derti liha
Tu étais sensée hydrater tes cheveux avec labouca, mais vu le résultat sur tes cheveux, je te demandais si quand tu as fais ton masque, tes cheveux ont pris feu tout de suite ou un peu après (réaction chimique entre ton type de cheveu et les pesticides de labouca)Ji pas camprai
Malek katfakkar dima 3wejMadertch liha.. lbatell hada
C’est si grillé que ça que j ai mis une perruque ?Tu étais sensée hydrater tes cheveux avec labouca, mais vu le résultat sur tes cheveux, je te demandais si quand tu as fais ton masque, tes cheveux ont pris feu tout de suite ou un peu après (réaction chimique entre ton type de cheveu et les pesticides de labouca)
Malek katfakkar dima 3wej
Noooooon! C'est une perruque ????C’est si grillé que ça que j ai mis une perruque ?
Ana li 9ed mmoukFine 3emmerni fekkert 3wej ?? 7tarmi rassek a lalla.. rani 9ed bbak
Ana li 9ed mmouk
Wakha wouldiGhir tayjib lik llah a benti. Kouni tsem3i.
Nan j’ai pensé comme toi lolJ’ai pensé à tout sauf à ça
Suis-je la seule à n’y avoir pas vu de mal ?
L’9ef9afaTbouricha lla ?
L’9ef9afa
Lawa8 lawa8 ma t3eyye9chBnadem rah niytou khayba, je suis sûr que mcha b3id. Bedli sujet
Mal hadi?
Y’a quoi comme sanctions pour les grévistes qui ont mis pleins de travailleurs dans la ***** ?Vous avez vu la nouvelle loi contre les fraudes dans les transports ? C est abusé ! Regarde la pièce jointe 230955
Bhal hadakchi mdrrrrrrrrrrMal hadi?
Bghat wa9ila lli khli dar bou8a wla kifach?
Tel9a rajel8a kan yetsenna8a tsali la vidéo o yjer8a men ch3er8a bach dkhoul ddarBhal hadakchi mdrrrrrrrrrr
Voilà !!Nan j’ai pensé comme toi lol
Un partage.
A Paris certains les laissent sur des bancs. On en voit des fois au Jardin du Luxembourg
Comme s’il y’avait assez de place en prison
Il y a R comme dirait @Vivienne ! C est ouf !Y’a quoi comme sanctions pour les grévistes qui ont mis pleins de travailleurs dans la * ?
Sauf nous biensur
3andak ihsabek ghadi nachtahlek hakdak ?@cuty-pie son prénom c est Rachida !
Lui par contre, je le vois danser comme le mec de la video3andak ihsabek ghadi nachtahlek hakdak ?
ghi bghat tgoullek que lmaghrib ma fihch rrjalMal hadi?
Bghat wa9ila lli khli dar bou8a wla kifach?
Samira daoudia me fait rire tat3tihoum et elle dit allahouma chamata
Kayen ana o ana, o nta, o ana 3awtanich7al fik men wa7ed bssalama ?
Blach! Ma 3endna ma ndiro bi8om nnitghi bghat tgoullek que lmaghrib ma fihch rrjal