Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@MisterW @Swinae

Le virus de la mosaïque du pépino sur tomate.

Le virus de la mosaïque du pépino est une maladie virale qui affecte principalement les tomates. Il a été introduit au Maroc en 2001 et est à l’origine de grande perte de rendement. Il n’existe aucun moyen curatif pour le soigner.

Le Pepino Mosaïc Virus (PepMV), plus souvent appelé Mosaïque ou Pépino, a été introduit pour la première fois au Maroc en 2001. Il peut causer des baisses de rendement sur la tomate allant de 15 à 30% en moyenne et même jusqu’à 40% dans certaines exploitations ! PepMV, dont il existe plusieurs souches, est capable d’infecter 70% des plants d’une serre en seulement 6 semaines.

Symptômes

Les symptômes provoqués par le Virus de la mosaïque du pépino sont nombreux. Les principaux dégâts sont observés sur les feuilles et les fruits.

Feuille, foliole et tige

L’apparition de mosaïque foliaire est très caractéristique de l’attaque de ce virus, elle peut être plus ou moins marquée et plus ou moins jaune. Des tâches chlorotiques et des lésions nécrotiques peuvent aussi se manifester. Le symptôme le plus caractéristique reste cependant l’apparition de tâches jaunes.

Moi je partage ton avis, même si t'aimes pas ton entraineur, il te fait gagner et il t'amène en finale de LDC, il mérite de finir son année et voir ce qui se passe en C1, surtout que c'est très souvent quand un finaliste gagne l'année d'après.

Et comme toi je trouve que Pochettino n'a rien prouvé encore. Il a rien gagné d'ailleurs. Il faut l'ADN du vainqueur pour ce poste là.
Le PSG a les meilleurs joueurs, un coach ne doit pas prendre le dessus sur la direction technique. C'est d'ailleurs l'erreur des équipes au Maroc.
Ca ne va pas affecter l'équipe.
C'est aussi l'équipe qui fait le coach.

Reprendre une équipe en cour de route c est pas facile.. ni pour les joueurs ni pour l équipe technique.. on verra bien mais ça va pas être facile !
Non ca ne va pas trop affecter, tu verras.
Pourquoi ? Parce qu'il y a une direction technique qui veille, le coach va rentrer dans le moule et son job c'est d'adapter le jeu suivant le match et visualiser les vidéos de l'adversaire. En gros de l'opérationnel.
Mais l'âme de l'équipe, les joueurs etc, c'est la direction technique qui veille a avoir les bons éléments

@MisterW @Swinae

Le virus de la mosaïque du pépino sur tomate.

Le virus de la mosaïque du pépino est une maladie virale qui affecte principalement les tomates. Il a été introduit au Maroc en 2001 et est à l’origine de grande perte de rendement. Il n’existe aucun moyen curatif pour le soigner.

Le Pepino Mosaïc Virus (PepMV), plus souvent appelé Mosaïque ou Pépino, a été introduit pour la première fois au Maroc en 2001. Il peut causer des baisses de rendement sur la tomate allant de 15 à 30% en moyenne et même jusqu’à 40% dans certaines exploitations ! PepMV, dont il existe plusieurs souches, est capable d’infecter 70% des plants d’une serre en seulement 6 semaines.

Symptômes

Les symptômes provoqués par le Virus de la mosaïque du pépino sont nombreux. Les principaux dégâts sont observés sur les feuilles et les fruits.

Feuille, foliole et tige

L’apparition de mosaïque foliaire est très caractéristique de l’attaque de ce virus, elle peut être plus ou moins marquée et plus ou moins jaune. Des tâches chlorotiques et des lésions nécrotiques peuvent aussi se manifester. Le symptôme le plus caractéristique reste cependant l’apparition de tâches jaunes.
Dommage (pour l'agriculteur) pas de pesticide pour ça ?

Les boys ! Moi aussi je veux participer mais je sais pas parler foot on fait comment ? Ça vous dit on reparle du thermomix de @abazaa plutôt ? :D
Ma3lich c'est rare.
Les filles qui ont eu le malheur de suivre le foot sont encore plus exigeante lol
Je le vois au Maroc dans les groupes de supporters.

@Nayte t as raté Chantal Goya sur France 3 elle a chantait : « ce matin un lapin a tué un chasseur.. ! Puis elle a repris toutes ses chansons.. c était grave bien à la fin j ai même applaudi !
Tu vas vivre longtemps. Je te jure .

Je disais à l instant à mon neveu que petit mon Cadeau de noël c était chaque année son spectacle au Palais des congrès à pte Maillot

Sbah El Kheiiiir les Zamiiis

Dites leur d arrêter de chercher leur propre bonheur !!!

« Un professeur a donné un ballon à chaque élève, qui devait le gonfler, écrire son nom dessus et le lancer dans le couloir. Le professeur a ensuite mélangé tous les ballons. Les élèves ont eu 5 minutes pour trouver leur propre ballon. Malgré une recherche mouvementée, personne n'a trouvé son ballon. À ce moment-là, le professeur a dit aux étudiants de prendre le premier ballon qu'ils avaient trouvé et de le remettre à la personne dont le nom était écrit dessus. En 5 minutes, chacun avait son propre ballon.

Le professeur a dit aux étudiants: «Ces ballons sont comme le bonheur. Nous ne le trouverons jamais si tout le monde cherche le sien. Mais si nous nous soucions du bonheur des autres ... nous trouverons le nôtre aussi. »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour