Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais encore avoir le droit à
"tu t'es convertie ?, ton sapin il claque, mieux que celui d'un chrétien " ma soeur l'année dernière

Faut que je te montre celui de ma sœur.

Avant hier on parlait en visio sur WhatsApp.
Elle dit à sa fille d'allumer les lumières du sapin. Chose faite.

Mon fils (celui de 4 ans bientôt 5) lui dit" ah tu as un sapin ? "
Ma sœur" oui, toi tu as un sapin chez toi ? "
(ma sœur sait que je ne met pas de sapin et je ne fait pas de Noël, ni cadeau ce soir là)

Il répond" non, nous on fait l'Aïd, et le père Noël il existe pas, c'est papa et maman qui offrent des cadeaux pas le père Noël ":D

Et mon 5 ans (bientôt 6) lui dit "et de toute façon nous on a pas de bûcheron" :D

Mdrrrr (ma sœur ne vit pas à Paris mais un petit village en Picardie) :D

Faut que je te montre celui de ma sœur.

Avant hier on parlait en visio sur WhatsApp.
Elle dit à sa fille d'allumer les lumières du sapin. Chose faite.

Mon fils (celui de 4 ans bientôt 5) lui dit" ah tu as un sapin ? "
Ma sœur" oui, toi tu as un sapin chez toi ? "
(ma sœur sait que je ne met pas de sapin et je ne fait pas de Noël, ni cadeau ce soir là)

Il répond" non, nous on fait l'Aïd, et le père Noël il existe pas, c'est papa et maman qui offrent des cadeaux pas le père Noël ":D

Et mon 5 ans (bientôt 6) lui dit "et de toute façon nous on a pas de bûcheron" :D

Mdrrrr (ma sœur ne vit pas à Paris mais un petit village en Picardie) :D
Pourquoi tu glisses ça comme ça ? :D Quel mépris inconscient des parisiens c'est incroyable :D

Tu connais des bûcherons à Paris ? :D
MDRRRR le pire c'est que j'en connais 1 :D mais bon c'est un chef d'entreprise c'est pas un vrai bucheron :D allez je te l'accorde

J'avais pas fait le lien entre ta remarque et la phrase d'avant, je faisais le lien entre la totalité de l'échange et la remarque. Genre "c'est des bouseux, ils ont pas encore conscience, les médias les manipulent" :D

@Nayte @simba7 vous avez vu le limogeage de Tuchel ? Il a été remplacé apparement par Pochettino !
Franchement c'était prévisible vu les relations entre Leonardo et lui mais je ne m'y attendais pas maintenant, je pensais plus que ça allait tomber fin d'année.

Mais ça se voit que c'est signé Leonardo, c'est une grande ****** ce mec, il a du lui faire un carte "Joyeux Noel" avec le licenciement :D

T'en penses quoi de l'arrivée de Pochettino ?

Franchement c'était prévisible vu les relations entre Leonardo et lui mais je ne m'y attendais pas maintenant, je pensais plus que ça allait tomber fin d'année.

Mais ça se voit que c'est signé Leonardo, c'est une grande ****** ce mec, il a du lui faire un carte "Joyeux Noel" avec le licenciement :D

La fin de l'année ou celle de la saison foot?? :p

Ben c est joli cadeau de noel!! :D

Moi j pense qu il aurait dû le laisser finir la saison.. on est pas trop mal classe dans le championnat et on est arrivé en final en LDC l année dernière.. Pochettino ça fait 1 an qu il a pas entraîné et j trouve qu il a pas assez d expérience en tant qu entraîneur..

Moi j pense qu il aurait dû le laisser finir la saison.. on est pas trop mal classe dans le championnat et on est arrivé en final en LDC l année dernière.. Pochettino ça fait 1 an qu il a pas entraîné et j trouve qu il a pas assez d expérience en tant qu entraîneur..
Moi je partage ton avis, même si t'aimes pas ton entraineur, il te fait gagner et il t'amène en finale de LDC, il mérite de finir son année et voir ce qui se passe en C1, surtout que c'est très souvent quand un finaliste gagne l'année d'après.

Et comme toi je trouve que Pochettino n'a rien prouvé encore. Il a rien gagné d'ailleurs. Il faut l'ADN du vainqueur pour ce poste là.

Moi je partage ton avis, même si t'aimes pas ton entraineur, il te fait gagner et il t'amène en finale de LDC, il mérite de finir son année et voir ce qui se passe en C1, surtout que c'est très souvent quand un finaliste gagne l'année d'après.

Et comme toi je trouve que Pochettino n'a rien prouvé encore. Il a rien gagné d'ailleurs. Il faut l'ADN du vainqueur pour ce poste là.
Quand ton entraîneur critique ton directeur sportif et le président.

J aurais fait pareil.
Tuchel était arrivé au bout de son management avec le groupe.

Bon choix de pochettino. Il a fait du bon travail à Tottenham.
Moi j pense qu il aurait dû le laisser finir la saison.. on est pas trop mal classe dans le championnat et on est arrivé en final en LDC l année dernière.. Pochettino ça fait 1 an qu il a pas entraîné et j trouve qu il a pas assez d expérience en tant qu entraîneur.
Les boys ! Moi aussi je veux participer mais je sais pas parler foot on fait comment ? Ça vous dit on reparle du thermomix de @abazaa plutôt ? :D

Quand ton entraîneur critique ton directeur sportif et le président.

J aurais fait pareil.
Tuchel était arrivé au bout de son management avec le groupe.

Bon choix de pochettino. Il a fait du bon travail à Tottenham.
Reprendre une équipe en cour de route c est pas facile.. ni pour les joueurs ni pour l équipe technique.. on verra bien mais ça va pas être facile !

@oulid !!
C’est un truc politico-économique !!
ce virus ne date pas d’hier, y a même un vaccin qui se fait aux pépinières. Donc si le plant est vacciné le résultat des analyses sera toujours positif. Donc c est un moyen pour bloquer les importations pas plus.
Là ils ont trouvé un soit disant accord avec l’ONSSA, celui-ci va faire une cartographie des fermes dont le résultat est négatif. Ensuite avant chaque chargement ils passent prélever des échantillons et le produit doit être stock à la station jusqu’au résultat d’analyse (48h minimum). Mais le problème est que ça ne garantie pas que la marchandise ne soit pas refoulée aux frontières russes.
bref c est qu’une guerre économique rien de plus, les Pays-Bas ont investi bcp pour l’agriculture russe avec les structures sophistiqués et donc la 1ere étape est de bloquer les importations russes. Pour maintenir un prix élevé et se faire de l’argent pour rentabiliser les investissements !! :D

C’est un truc politico-économique !!
ce virus ne date pas d’hier, y a même un vaccin qui se fait aux pépinières. Donc si le plant est vacciné le résultat des analyses sera toujours positif. Donc c est un moyen pour bloquer les importations pas plus.
Là ils ont trouvé un soit disant accord avec l’ONSSA, celui-ci va faire une cartographie des fermes dont le résultat est négatif. Ensuite avant chaque chargement ils passent prélever des échantillons et le produit doit être stock à la station jusqu’au résultat d’analyse (48h minimum). Mais le problème est que ça ne garantie pas que la marchandise ne soit pas refoulée aux frontières russes.
bref c est qu’une guerre économique rien de plus, les Pays-Bas ont investi bcp pour l’agriculture russe avec les structures sophistiqués et donc la 1ere étape est de bloquer les importations russes. Pour maintenir un prix élevé et se faire de l’argent pour rentabiliser les investissements !! :D
C'est le truc qui s'appelle "douda"?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour