Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut que je te montre celui de ma sœur.

Avant hier on parlait en visio sur WhatsApp.
Elle dit à sa fille d'allumer les lumières du sapin. Chose faite.

Mon fils (celui de 4 ans bientôt 5) lui dit" ah tu as un sapin ? "
Ma sœur" oui, toi tu as un sapin chez toi ? "
(ma sœur sait que je ne met pas de sapin et je ne fait pas de Noël, ni cadeau ce soir là)

Il répond" non, nous on fait l'Aïd, et le père Noël il existe pas, c'est papa et maman qui offrent des cadeaux pas le père Noël ":D

Et mon 5 ans (bientôt 6) lui dit "et de toute façon nous on a pas de bûcheron" :D

Mdrrrr (ma sœur ne vit pas à Paris mais un petit village en Picardie) :D

Trop mignon, je note que ta sœur est encore plus gaga de son sapin que sa propre fille - c'est elle qui demande l'allumage de la guirlande électrique, je vous dis noël c'est ni plus ni moins que de la féérie et p-ê inconsciemment le signe d'un refus de vieillir !))

Faut faire un effort, comme @Abutactac parle de crèmes et @Babouchemasquee de maquillage alors tu pourras faire un effort et parler foot comme @PasBelle !!!

😂😂😂

Bien arrivée enfait
Hahaha tu comment tu me fai passer pour une meuf sexiste !!! Thermomix pas parce que c’est un truc de meuf thermomix juste parce que c’est une discussion que je comprends mieux !!!!!

...Et c’est pas parce que c’est un truc de fille que je la comprends mieux okeh ? :D
try me GIF

Oui je suis arrivée merci 😊 et d’ailleurs Reparti aussi vite - c’était un petit saut rapide ds la même journée pour le boulot

Hahaha tu comment tu me fai passer pour une meuf sexiste !!! Thermomix pas parce que c’est un truc de meuf thermomix juste parce que c’est une discussion que je comprends mieux !!!!!

...Et c’est pas parce que c’est un truc de fille que je la comprends mieux okeh ? :D
try me GIF

Oui je suis arrivée merci 😊 et d’ailleurs Reparti aussi vite - c’était un petit saut rapide ds la même journée pour le boulot
J'ai cru que tu es partie passer Noël au Maroc :(

Sabah nnor ☀️

try me GIF

Iwa 3ela slamtek!! :D

Un petit saut pour le boulot o 2kg zayda f le bagage a main ??? :claque: :claque: :claque: :claque:

😂😂😂😂😂😂

Iwa 3ela slamtek!! :D

Un petit saut pour le boulot o 2kg zayda f le bagage a main ??? :claque: :claque: :claque: :claque:

😂😂😂😂😂😂
Mais je te jure la honte 😂 en vrai c’était juste des kg de livre et d’ordi :D et aussi des habits j’avoue j’ai pris une douche et me suis changée et tout - j’ai fais ma queen - mais en même temps je travaille et à l’étranger un 24 décembre j’ai le droit de faire ma princesse yak ?? :D

J'ai cru que tu es partie passer Noël au Maroc :(

Sabah nnor ☀️
@Saaly d’amour non je suis rentrée Volontairement le soir En France pour passer les fêtes avec les proches mais je vais essayer de faire un saut rapide au Maroc très bientôt inchaallah ça fait très longtemps que je n’y suis pas allée - Attends je t’envoie un mp 🥰

Mais je te jure la honte 😂 en vrai c’était juste des kg de livre et d’ordi :D et aussi des habits j’avoue j’ai pris une douche et me suis changée et tout - j’ai fais ma queen - mais en même temps je travaille et à l’étranger un 24 décembre j’ai le droit de faire ma princesse yak ?? :D
Fine 3emmrek chetii chi princesse kheddama, o f le 24 decembre en plus!! :wazaa: :wazaa: :wazaa:

Gouli be3eda la Reine, heyya lli kheddama bla khatrha!! :D

J'arrive 😍

@Nayte n'a pas voulu m'ouvrir la porte hier :D

Ah c'etait donc toi qui avait frappée à la porte hier ? 🤔
@Nayte nous a dit que c'était une erreur pourtant... 🤷‍♀️ ...
Pas très cool pour toi franchement....😁

En tout cas nous on a été très bien reçus...
On a festoyé comme des rois ... 😁

Regarde bien , y'a @Sanid au milieu avec la bouteille de champagne et tout 🤣🤣🤣

dinner party GIF by The Hills

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour