Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrrrrr non j'ai juste dit la vérité :D

Par contre faudrait définir ce qu'est un halal boy mais à priori je ne crois pas en être non plus :D
Le choix d’une expression multilingue comme celle ci n’était pas aléatoire :D tu ne peux pas chercher la définition ds le dico :D le but étant de mettre en avant la subjectivité (l’indéfinissable? le ridicule?) de ce critère de choix qd il devient uniqmt social :D

T’inquiète tu es sûrement un halal boy aux yeux d’une quelqu’un :D

T’as l’air trop belle machaallah 🥰

@Abutactac @simba7 je rentre dans la course à @simplement la c’est décidé ! Que le meilleur gagne !

T'es trop mignonne...:timide: 💋

Mais tu veux plutôt dire que l'enfant que j'aurais eu avec Ronaldo aurait été trop beau 😅,

Je retire le reface ca m'a mis un coup de press' 😳 lol

Pumpkin , sois rassurée.... si seulement y'avait vraiment une course ... tu gagnerais à l'aiiiiiiiiseeeeee 😁
💋❤.

Le choix d’une expression multilingue comme celle ci n’était pas aléatoire :D tu ne peux pas chercher la définition ds le dico :D le but étant de mettre en avant la subjectivité (l’indéfinissable? le ridicule?) de ce critère de choix qd il devient uniqmt social :D

T’inquiète tu es sûrement un halal boy aux yeux d’une quelqu’un :D
Wallah relis toi :D faut être ingénieur à la NASA pour te capter :D Moi quand il est 21h10 j'ai pas envie de décrypter des messages avec un vocabulaire soutenu etc :D je me contente juste du minimum :D

Wallah relis toi :D faut être ingénieur à la NASA pour te capter :D Moi quand il est 21h10 j'ai pas envie de décrypter des messages avec un vocabulaire soutenu etc :D je me contente juste du minimum :D
Mdr ok je me suis relue - je suis même pas sure que ma phrase sois correcte en fr en fait - Mais je vais faire genre comme si c’était le cas et réagir simplement en mimant surprise et étonnement face au fait que mon vocabulaire soit perçue comme soutenue et élaborée :D

« oh sérieux ? simba t’abuse franchement j’ai parlé normalement tu sais je te jure - je suis juste hyper culturée je crois ça sors tout seul ! »

Mdr ok je me suis relue - je suis même pas sure que ma phrase sois correcte en fr en fait - Mais je vais faire genre comme si c’était le cas et réagir simplement en mimant surprise et étonnement face au fait que mon vocabulaire soit perçue comme soutenue et élaborée :D

« oh sérieux ? simba t’abuse franchement j’ai parlé normalement tu sais je te jure - je suis juste hyper culturée je crois ça sors tout seul ! »
il manque un wech quelque part :D

@Nayte mdr c’est toi :D

Sinon
@Soumiyah tu avait regarder much loved

Il est sur Netflix goulte bon on va voir ce que ça donne vu que ça avait polémique et quoi dire.....

Certaines scènes sont :eek: a little choquante mais dans le fond c'est leurs vies à ces femmes la et je pense que parfois dans la vie réel il y a du avoir même pire

Coucou @Mercipapa

Je l'ai regardé hier soir.
J'étais choquée aussi par certaines scènes !
C'est même pas indiqué pour moins de 18 ans ? J'ai pas fait gaffe.
Bref j'ai vu pour voir. J'ai pas trop aimé.

Sinon oui en réalité ça doit être mille fois pire ce qu'elles vivent.

La scène du petit qui dit qu'il gagne 100 Dhs qd il "part" avec des européens :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour