Miam besseha - partage nous une petite photo de ta petite saladeJe vais me faire une salade de fruits exotiques.
Marre des choses trop lourdes.
Je reviens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miam besseha - partage nous une petite photo de ta petite saladeJe vais me faire une salade de fruits exotiques.
Marre des choses trop lourdes.
Je reviens.
J'aime .Miam besseha - partage nous une petite photo de ta petite salade
Mdrrrrrrr non j'ai juste dit la véritéComment tu fais le halal boy Ici y a rien à chiner rien à pecho faut aller dans histoire de cœur pour sortir ta disquette simbou
Ah ah le vocabulaire.Comment tu fais le halal boy Ici y a rien à chiner rien à pecho faut aller dans histoire de cœur pour sortir ta disquette simbou
Mashaa Allah men ddar l jjame3 w men jjame3 lddarMdrrrrrrr non j'ai juste dit la vérité
Par contre faudrait définir ce qu'est un halal boy mais à priori je ne crois pas en être non plus
Le choix d’une expression multilingue comme celle ci n’était pas aléatoire tu ne peux pas chercher la définition ds le dico le but étant de mettre en avant la subjectivité (l’indéfinissable? le ridicule?) de ce critère de choix qd il devient uniqmt socialMdrrrrrrr non j'ai juste dit la vérité
Par contre faudrait définir ce qu'est un halal boy mais à priori je ne crois pas en être non plus
T’as l’air trop belle machaallah
T’as l’air trop belle machaallah
@Abutactac @simba7 je rentre dans la course à @simplement la c’est décidé ! Que le meilleur gagne !
Mdrrrr wech mais qu'est ce qui vous arrive ? C'est une coalitionMais grave quand il est sur blabla il arrive comme ça.. Regarde la pièce jointe 274434
Non par contre je suis jamais allé au Jama3 de ma vieMashaa Allah men ddar l jjame3 w men jjame3 lddar
J'ai pas vu le Gif qu'est ce que c'était donc ?Waalaykoum salam bro'
Édit du Gif
Wallah relis toi faut être ingénieur à la NASA pour te capter Moi quand il est 21h10 j'ai pas envie de décrypter des messages avec un vocabulaire soutenu etc je me contente juste du minimumLe choix d’une expression multilingue comme celle ci n’était pas aléatoire tu ne peux pas chercher la définition ds le dico le but étant de mettre en avant la subjectivité (l’indéfinissable? le ridicule?) de ce critère de choix qd il devient uniqmt social
T’inquiète tu es sûrement un halal boy aux yeux d’une quelqu’un
J'ai pas vu le Gif qu'est ce que c'était donc ?
Mdrrr vous arrivez tous trop tard je l'ai déjà attaqué en MP j'ai déposé un brevet elle est copyrightée; elle est à moiT’as l’air trop belle machaallah
@Abutactac @simba7 je rentre dans la course à @simplement la c’est décidé ! Que le meilleur gagne !
Mdr ok je me suis relue - je suis même pas sure que ma phrase sois correcte en fr en fait - Mais je vais faire genre comme si c’était le cas et réagir simplement en mimant surprise et étonnement face au fait que mon vocabulaire soit perçue comme soutenue et élaboréeWallah relis toi faut être ingénieur à la NASA pour te capter Moi quand il est 21h10 j'ai pas envie de décrypter des messages avec un vocabulaire soutenu etc je me contente juste du minimum
Ana je voulais juste te faire de la pubNon par contre je suis jamais allé au Jama3 de ma vie
Véridique, j'y suis allé quelques fois pour des décès je me mettais au fond et voila ... c'est plus très hallal tout ça
il manque un wech quelque partMdr ok je me suis relue - je suis même pas sure que ma phrase sois correcte en fr en fait - Mais je vais faire genre comme si c’était le cas et réagir simplement en mimant surprise et étonnement face au fait que mon vocabulaire soit perçue comme soutenue et élaborée
« oh sérieux ? simba t’abuse franchement j’ai parlé normalement tu sais je te jure - je suis juste hyper culturée je crois ça sors tout seul ! »
ah ben là, c'est pas de la pub en effetAna je voulais juste te faire de la pub
Ghir Allah yster pour la réponse w safiah ben là, c'est pas de la pub en effet
on se dit : ce mec il est pas normal il va pas en boite et il va pas à la Mosquée ...
MAIS OU EST CE QU'IL VA ALORS ?
Désolée t’as ramé pour rien il a suffit que je manifeste mon intérêt pour qu’elle change de côtéMdrrr vous arrivez tous trop tard je l'ai déjà attaqué en MP j'ai déposé un brevet elle est copyrightée; elle est à moi
Il pourra rien pour lui!! Le thermomix ne réglera pas son problème !!Désolée t’as ramé pour rien il a suffit que je manifeste mon intérêt pour qu’elle change de côté
@Abutactac Abazou stp t’as qq minutes ? On aurait besoin de qqn pour consoler simba dans son enieme échec cuisant
Mdrrrrrr ça c’est ce qu’elle dit devant la fouleDésolée t’as ramé pour rien il a suffit que je manifeste mon intérêt pour qu’elle change de côté
@Abutactac Abazou stp t’as qq minutes ? On aurait besoin de qqn pour consoler simba dans son enieme échec cuisant
Et q est-ce q elle dit devant lfoul??Mdrrrrrr ça c’est ce qu’elle dit devant la foule
Mdrrrrrr ça c’est ce qu’elle dit devant la foule
C’est lui qui assume pas le rejet ou c’est toi qui assume pas ton erreur ?
Kat laqi sslouka a l3afritaC’est lui qui assume pas le rejet ou c’est toi qui assume pas ton erreur ?
Sinon
@Soumiyah tu avait regarder much loved
Il est sur Netflix goulte bon on va voir ce que ça donne vu que ça avait polémique et quoi dire.....
Certaines scènes sont a little choquante mais dans le fond c'est leurs vies à ces femmes la et je pense que parfois dans la vie réel il y a du avoir même pire
C’est lui qui assume pas le rejet ou c’est toi qui assume pas ton erreur ?
Kat laqi sslouka a l3afrita