Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Nwidiya, j'avais lu également sur une arme qui envoi des ondes pour chauffer le corps humain. Ca permet de faire fuir des soldats sans tirer à balles réellesEncore une fois les complotistes avaient raison !
C’est eux qui auraient dû travailler à l’oms non?
Regarde la pièce jointe 274507
T étais où toi.Bonjour les zamis
Bon week end a tous
Trop dur.Bonnes fêtes Naytou
La je suis en train d’attendre patiemment qqn qui doit récupérer des affaires, en jouant au jeu des suites logiques. Tu veux jouer avec moi ? Tiens devine avec moi le nombre qui suit
Regarde la pièce jointe 274534
Bonnes fêtes Naytou
La je suis en train d’attendre patiemment qqn qui doit récupérer des affaires, en jouant au jeu des suites logiques. Tu veux jouer avec moi ? Tiens devine avec moi le nombre qui suit
1Bonnes fêtes Naytou
MDRRR t'as pas de personnalité à reprendre mes phrases quelle déception
C est la fin de l’année, son stock est bloqué pour inventaire, du coup il t empreinte tes phrases !!!MDRRR t'as pas de personnalité à reprendre mes phrases quelle déception
Avoue que t'as pensé répondre Han Oué ?
J'ai tout déposé à l'INPI et à l'OMPIC je le fais payer ?C est la fin de l’année, son stock est bloqué pour inventaire, du coup il t empreinte tes phrases !!!
Tu peux toujours courir !!J'ai tout déposé à l'INPI et à l'OMPIC je le fais payer ?
Lbenna!!Ya quoi dedans ?
Oh je n’y avais pas du tout pensé !!! Championnnnnn1
Un 1 = > 11
Deux 1 => 21
Un 2 et un 1 => 1211
Un 1 un 2 et 2 1 => 111221
Trois 1 deux 2 et un 1 => 312211
Fallait pas poster ça, j’aime bien les casse-têtes !!Oh je n’y avais pas du tout pensé !!! Championnnnnn
Ça telecharge bien? Ou la connexion katji (4g) o katemchi ??
Chaud.Tout à l'heure je rentre de courses avec mon caddie de mémé.
J'ouvre la première porte (à digicode) qui donne sur le sas (avec boîtes aux lettres). Je rentre et un type me tient la porte.
Je le remercie et il me baragouine un truc.
J'avais déjà fait qqs pas pour ouvrir la deuxième porte à digicode.
Je me retourne et lui dit "pardon ?"
Et la j'entend : "Do you like me ?"
Et la je dis "QUOI ???"
Il répète Do you like me. Je le nie, me retourne et ouvre donc la deuxième porte.
Et la il dit SEX ? SEX ?
Je me retourne et lui crie "i call To my husband, espece de hmar".
Et il se barre.
Yikhhhhhhhhhhhh
Jamais ô grand jamais on m'avait parlé comme ça.
Je me suis sentie salie.
Je n'ose même pas imaginer les femmes qui ont subi pire que cette agression verbale.
Boh non mrehba c’est toujours mieux à plusieurs et je n’arrivais pas à trouver celle ci Moi aussi j’adore ça ahaha Hésite pas à en partager si tu en as à l’occasionFallait pas poster ça, j’aime bien les casse-têtes !!