Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mdrrr

Mais c'était pas un maghrébin donc il a pas compris.

T'étais pas la qd j'ai raconté la fois où un type a soûlé ma petite sœur tout le trajet du train (20min) et elle m'envoyait des SMS.

Je bouillonais de l'intérieur.

J'ai déposé mon fils à l'école.
J'étais enceinte du deuxième. Ça se voyait pas bcp.

J'arrive à la gare et le gars la suivait encore.

Dertlo chouha l'hmar lakhor.
Je criais en lui disant que c'était un gros ***.nard, qu'il avait pas honte d'embêter une jeune fille.
Etc :D

Il s'est confondu en excuses.
Mdrrr je me disais le mec il a rien du comprendre t'as utilisé 3 langues :D

Sérieux ? On parle bien de ta soeur ma future femme ? :fou: :D

T'as des mecs ils arrivent pas à détecter quand ils reçoivent une fin de non recevoir j'ai l'impression ou bien ils se rendent pas compte qu'ils passent pour des psychopathes

Sinon je croyais que c'était un truc typiquement marocain de suivre la nana :D

Oui j ai compté plus que 45!! :D
😭😭😭😭

Ca fait 5 fois je recompte....

Stp donne la réponse ....

Avant que @Pumpkin trouve avant moi.... je sens elle est au taquet là ...

J'accepte pas la défaite....
C'est soit je gagne... soit on perd tous ensemble 😁
Mdr je suis trop concentrée sur la fin de mon dîner pour réfléchir là :D je vote pour on perd tous ensemble 😂

Tout à l'heure je rentre de courses avec mon caddie de mémé.

J'ouvre la première porte (à digicode) qui donne sur le sas (avec boîtes aux lettres). Je rentre et un type me tient la porte.

Je le remercie et il me baragouine un truc.

J'avais déjà fait qqs pas pour ouvrir la deuxième porte à digicode.

Je me retourne et lui dit "pardon ?"

Et la j'entend : "Do you like me ?"

Et la je dis "QUOI ???"

Il répète Do you like me. Je le nie, me retourne et ouvre donc la deuxième porte.
Et la il dit SEX ? SEX ?

Je me retourne et lui crie "i call To my husband, espece de hmar".

Et il se barre.

Yikhhhhhhhhhhhh

Jamais ô grand jamais on m'avait parlé comme ça.

Je me suis sentie salie.

Je n'ose même pas imaginer les femmes qui ont subi pire que cette agression verbale.
C'est grave, je vois le profil.

@Mamacoco je suis parti défendre la veuve et l orphelin sur un post de folles.
Mahboulines.

Je savais pas qu il y avait des psychopathes .

Je sors le sac poubelle, ramenez moi une pelle.
Merci

Oust... ah meeerde, j'avais enfoncé tes orteils profondément dans ton luc... ok , bon va rouler pour lui , il aimera ça, ça lui rappelera ses barils de pétrole volés par ses généraux , tu gardes la danse du ventre pour une autre fois.

Moi tu serais mon ennemi juré jamais je ne m'associerai à un larbin des généraux contre toi mais ça, il faut être un vrai marocain pour le faire, pas un sale traitre hypocrite, va lui dire que tu aimes sa queue... de cheval.

Et elle like cette tba3a... C'est plus qu'une gorge-profonde là. Quelle performance. Inégalée dans l'histoire des deepthroats.

Ceci dis je suis parti m'aventurer la bas par curiosité.
Bien fait pour moi.

Je suis partagé entre répondre ou rester stoïque.

Ça t'apprendra à faire ton queutard avec les mauvaises personnes.

Va aimer les queues de cheval des laveuses de slip et fais un harem composé d'elles.
Je suis devenu tellement gentil avec le temps.
Je ne relèverai pas .

Je peux être d un naturel méchant et odieux également.

Ah ah. .

Mais à quoi bon me salir les mains.

J'accepte tes insultes . continu

Je viens au secours de certaines personnes et vous êtes d'une vulgarité

Et je n'avais rien dit au départ car je respecte les positions de chacun, je ne suis pas aveugle à ce point. Ce n'est que lorsque tu as commencé à mentir que je t'ai remis à ta place d'hypocrite (que je ne connaissais pas sara7a, j'avais une meilleure opinion de toi).

La prochaine fois, tu fermeras ta gueule au lieu de dire "je ne prends pas parti", "calmez-vous" gna gna gna, fais la tapette avec les larbins de généraux, pas avec les autres, hypocrite va.

Je suis devenu tellement gentil avec le temps.
Je ne relèverai pas .

Je peux être d un naturel méchant et odieux également.

Ah ah. .

Mais à quoi bon me salir les mains.

J'accepte tes insultes . continu

Oui l'hypocrisie est non seulement chronique mais elle empire avec le temps.

Et je n'avais rien dit au départ car je respecte les positions de chacun, je ne suis pas aveugle à ce point. Ce n'est que lorsque tu as commencé à mentir que je t'ai remis à ta place d'hypocrite (que je ne connaissais pas sara7a, j'avais une meilleure opinion de toi).

La prochaine fois, tu fermeras ta gueule au lieu de dire "je ne prends pas parti", "calmez-vous" gna gna gna, fais la tapette avec les larbins de généraux, pas avec les autres, hypocrite va.
Quand je vois qq de faire lyncher j'interviens.
Je ne peux pas rester indifférent.
Excuse. Moi.

Ce que je apprécie pas c'est les insultes à mon égard.
T es vulgaire. Quand même. C'est ce que je t ai fait remarqué.
On dirait une fille des caves.
Berk.
Berk.
Berk.

Il a besoin d'une thérapie laisse le dans son environnement aseptisé

Doublé de menteur en plus... le mec avait dit noir sur blanc qu'il ne prend pas parti et quand ça vient chialer ici ça dit clairement qu'il est parti à la rescousse de la demoiselle en détresse.

Plus tard ça se comporte comme un salopard élevée dans les bordels avec des rêves de harems pour assouvir un complexe oedipien mal réglé (puisque tout le monde sautait la matriarche sauf lui, biologie obllige) et ça ose parler à Lalliyato bnat Syado o Lalliyato de ses histoires de harem... i7re9 tassilto selgout lakhor, s'il était devant moi wellah il finirait contorsionné aux urgences avec ses orteils littérallement au luc!

Doublé de menteur en plus... le mec avait dit noir sur blanc qu'il ne prend pas parti et quand ça vient chialer ici ça dit clairement qu'il est parti à la rescousse de la demoiselle en détresse.

Plus tard ça se comporte comme un salopard élevée dans les bordels avec des rêves de harems pour assouvir un complexe oedipien mal réglé (puisque tout le monde sautait la matriarche sauf lui, biologie obllige) et ça ose parler à Lalliyato bnat Syado o Lalliyato de ses histoires de harem... i7re9 tassilto selgout lakhor, s'il était devant moi wellah il finirait contorsionné aux urgences avec ses orteils littérallement au luc!
J'aime continue.
Déchaîne toi .

Une tarlouze y a plus de rjal aujourd'hui que des mythos qui plongent dans des histoires de nanas pour essayer de s'en tirer avec un vernis et un conseil beauté

Quand je vois qq de faire lyncher j'interviens.
Je ne peux pas rester indifférent.
Excuse. Moi.

Ce que je apprécie pas c'est les insultes à mon égard.
T es vulgaire. Quand même. C'est ce que je t ai fait remarqué.
On dirait une fille des caves.
Berk.
Berk.
Berk.

Hadik c'est ton ascendance qui est dans les caves, je ne sais même pas à quoi ça ressemble des gens de caves, clochard va.

La prochaine fois tu la fermes et tu ne fais pas l'hypocrite, like qui tu veux, aime les queues de qui tu veux mais ne vient pas te présenter en tant que bon samaritain, j'ai horreur des hypocrites.

J'accepte les différences d'opinion tant que c'est assumé amma les hypocrites comme toi je les écrase avec mes talons.

Hadik c'est ton ascendance qui est dans les caves, je ne sais même pas à quoi ça ressemble des gens de caves, clochard va.

La prochaine fois tu la fermes et tu ne fais pas l'hypocrite, like qui tu veux, aime les queues de qui tu veux mais ne vient pas te présenter en tant que bon samaritain, j'ai horreur des hypocrites.

J'accepte les différences d'opinion tant que c'est assumé amma les hypocrites comme toi je les écrase avec mes talons.
Je ne pense pas mériter autant de mots au km.

J'aime encore plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour