Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les filles ,

Incroyable ce qui s'est passé ce matin...

J'etais réveillée treeeeeeees tôt....et je suis passée en voiture devant LIDL, donc je me suis arrêtée pour prendre des croissants ,

C'est pas je vois des personnes en train de dévaliser un rayon.....

Je m'approche .... je vois que c'est une paire de basket LiDL 😅,

Cette fameuse paire je l'avais déjà vu portée par des chanteurs ou influenceurs sur les réseaux.... ( ainsi que les chaussettes),
mais je pensais pas qu'il y'avait un tel engouement autour ... bref

Donc je demande à une des personnes qui était en train de remplir son caddie avec les baskets , pourquoi elle en prend autant ?

Elle m'explique que ces baskets ont fait le buzz.... que tout le monde les cherche... que LiDL en sort que très très peu .... et qu'elles se revendent jusqu'à 2000 euros sur le net 😱😱😱😱😱😱😱😱

Alors qu'elles coûtent que 12 euros !!!😳😳😳😳😳😳

J'ai immediatement regardée sur google shop :

Regarde la pièce jointe 274615

Donc les meufs , je me lance dans le business... 😎😎😎... je vais me faire un paquet de fric 😂😂😂

Un article sur le sujet :

La chaaaaaance !!!

j’ai voulu engeainer mon frère pour qu’il en achète plein (pour moi mdr)... il a rigolé 🤦🏻‍♀️
il m’a pas pris au sérieux 😅
J’aurais fait parti de ces gens
ahlalaaaa ça m’apprendra à aller au Maroc au mauvais moment

Les filles (et les gars ?) ça vous arrive de faire le ménage le soir ? Moi j’aime bien mais hier je me suis faite lyncher juste parce que j’ai passé un petit coup d’aspirateur vite fait .. j’aurai pas pu attendre ce matin ..
Bref on m’a dit c’est pas bien.. les histoires de jnouns tout ça .. info ou intox ?
Je l’ai fait plusieurs fois, et j’ai eu les mêmes remarques que toi 🤷🏻‍♀️

@nwidiya en fait si l’embarquement ferme 1h avant tu peux arriver 1h30 avant histoire de t’enregistrer tranquille.

la question c’est de savoir si tu as deja ta place attitré ou pas. Si tu peux t’enregistrer en ligne avant ou pas.
Parceque la seule difference c’est ca. Quand t’arrives en dernier t’as les places eclatees les moins prisees.

si @Intissarr peut confirmer dans 3jours a 3h du mat quand elle lira ce message :D
t’as raison... vaut mieux prévoir une plus grande marge que ce qu’ils annoncent.

Pour nous... le cauchemar, c’était quand on avait un temps court pour faire l’embarquement et qu’une famille arrivait touuuuuut à la fin.. et, exigeait d’être tous assis ensemble 🤣

Dernière édition:
J'avais un survêtement FILA noir avec qqs bandes verts fluo.

C'était la classe !!! Mdr
J’avais le jogging Adidas qui s’ouvrait sur le côté...
L’autre jour Jsuis tombée sur une photo de Kim K avec le même truc mdrrrrr
N’empêche que je le kiffais ce jogging.. autant que mon ensemble Lacoste made in Morocco 🤣

sinon, au collège j’avais les Adidas superstar rose...
quand elles sont revenues à la mode il y a quelques années ça m’a émue 🤩 lol

Pièces jointes

• 47EFF996-290C-4E66-BB23-67A1B0ACDA92.png
    47EFF996-290C-4E66-BB23-67A1B0ACDA92.png
    7.3 MB · Affichages: 11
Dernière édition:
Vu qu'elles sont bcp moins connus que Adidas ou NB j'ai tendance à partir du principe qu'elles ne sont pas connus mdr - en réalité j'ai tort de penser ainsi

Merci ma @Parenthese je le prend comme un compliment :love:

Btw tu m'as rappelé une fois au bled un gars voulait me dire que j'étais simple (je crois) - il m'a dit "tu es très simplette" mdrrrr j'ai un peu beuggé en disant merci :D

....Bon si ca se trouve il pensait vraiment que j'étais simplette :D Mais je préfère continuer de penser que c'était une faute de langue :D
T’as pensé aux gens comme moi. Qui ont raté le truc
Grâce à toi et aux autres bladinettes, j’ai appris un truc... je connaissais pas cette marque honnêtement :timide:

La chaaaaaance !!!

j’ai voulu engeainer mon frère pour qu’il en achète plein (pour moi mdr)... il a rigolé 🤦🏻‍♀️
il m’a pas pris au sérieux 😅
J’aurais fait parti de ces gens
ahlalaaaa ça m’apprendra à aller au Maroc au mauvais moment

C'est à dire que tu en voulais pour les porter toi-même ?

Dommage... si j'avais su je t'en aurais pris sans problème !

Pour le coup, il me reste une paire en 42.... mais je suppose que c'est un peu grand pour toi ha ha ....

C'est ce que je me demandais, et même sur le net, y a pas d'explications claires.
Est ce qu'ils voulait via made in PRC signifier que c'est dans les terroritois de la Chine hors Macao, Hongkong..etc
Dans tous les cas c’est de la meirde...

« On peut lire sur les produits vendus en France leur pays d'origine. C'est généralement simple mais on trouve parfois "Made in PRC" ou "Fabriqué en RPC". Il s'agit de la Chine, car PRC sont les initiales de People's Republic of China. Cette astuce permet à certains industriels de "dissimuler" l'origine chinoise de leurs produits auprès des consommateurs ne connaissant pas cette abréviation. »

Dans tous les cas c’est de la meirde...

« On peut lire sur les produits vendus en France leur pays d'origine. C'est généralement simple mais on trouve parfois "Made in PRC" ou "Fabriqué en RPC". Il s'agit de la Chine, car PRC sont les initiales de People's Republic of China. Cette astuce permet à certains industriels de "dissimuler" l'origine chinoise de leurs produits auprès des consommateurs ne connaissant pas cette abréviation. »
Il y’avait un moment aussi l’inscription C E espacés exprès, pour China Export!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour