Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !Comment tu vas gérer les tours ?
Système de tickets, tirage au sort ?
Tant que tu as trouvé une babouche à ton pieds c'est l'essentiel
Longue vie à ton couple
La chaaaaaance !!!Salam les filles ,
Incroyable ce qui s'est passé ce matin...
J'etais réveillée treeeeeeees tôt....et je suis passée en voiture devant LIDL, donc je me suis arrêtée pour prendre des croissants ,
C'est pas je vois des personnes en train de dévaliser un rayon.....
Je m'approche .... je vois que c'est une paire de basket LiDL ,
Cette fameuse paire je l'avais déjà vu portée par des chanteurs ou influenceurs sur les réseaux.... ( ainsi que les chaussettes),
mais je pensais pas qu'il y'avait un tel engouement autour ... bref
Donc je demande à une des personnes qui était en train de remplir son caddie avec les baskets , pourquoi elle en prend autant ?
Elle m'explique que ces baskets ont fait le buzz.... que tout le monde les cherche... que LiDL en sort que très très peu .... et qu'elles se revendent jusqu'à 2000 euros sur le net
Alors qu'elles coûtent que 12 euros !!!
J'ai immediatement regardée sur google shop :
Regarde la pièce jointe 274615
Donc les meufs , je me lance dans le business... ... je vais me faire un paquet de fric
Un article sur le sujet :
Pourquoi des baskets Lidl à 13 euros se revendent-elles plus de 1000 euros sur Internet ?
L’enseigne de hard-discount a créé la surprise en écoulant une collection de vêtements à l’allure bon marché en moins d’une journée, dont lewww.google.com
Je l’ai fait plusieurs fois, et j’ai eu les mêmes remarques que toiLes filles (et les gars ?) ça vous arrive de faire le ménage le soir ? Moi j’aime bien mais hier je me suis faite lyncher juste parce que j’ai passé un petit coup d’aspirateur vite fait .. j’aurai pas pu attendre ce matin ..
Bref on m’a dit c’est pas bien.. les histoires de jnouns tout ça .. info ou intox ?
Iwa bash nkhallihoum 3la khatarhoum.Meskina, moi je ne prend pas comme ça. Je n'y crois pas à ces superstitions (sauf jnoune)
t’as raison... vaut mieux prévoir une plus grande marge que ce qu’ils annoncent.@nwidiya en fait si l’embarquement ferme 1h avant tu peux arriver 1h30 avant histoire de t’enregistrer tranquille.
la question c’est de savoir si tu as deja ta place attitré ou pas. Si tu peux t’enregistrer en ligne avant ou pas.
Parceque la seule difference c’est ca. Quand t’arrives en dernier t’as les places eclatees les moins prisees.
si @Intissarr peut confirmer dans 3jours a 3h du mat quand elle lira ce message
J’avais le jogging Adidas qui s’ouvrait sur le côté...J'avais un survêtement FILA noir avec qqs bandes verts fluo.
C'était la classe !!! Mdr
T’as pensé aux gens comme moi. Qui ont raté le trucVu qu'elles sont bcp moins connus que Adidas ou NB j'ai tendance à partir du principe qu'elles ne sont pas connus mdr - en réalité j'ai tort de penser ainsi
Merci ma @Parenthese je le prend comme un compliment
Btw tu m'as rappelé une fois au bled un gars voulait me dire que j'étais simple (je crois) - il m'a dit "tu es très simplette" mdrrrr j'ai un peu beuggé en disant merci
....Bon si ca se trouve il pensait vraiment que j'étais simplette Mais je préfère continuer de penser que c'était une faute de langue
Ça y est, jsuis déjà une darblée...@Intissarr t'as pas peur de te retrouver bloquée et devenir une darblée ?
Sabah lkheir y’a wjeh lkheirSabah nor la famille!
Witek witek witek
Non il est fini depuis le 11 MaiQuestion
Vous êtes toujours en confinement en France?
Ahh ok merci lolNon il est fini depuis le 11 Mai
Non plus serieusement le 2e confinement s’est arrete le 15/12.Ahh ok merci lol
Question
Vous êtes toujours en confinement en France?
Franco est vivant ?
Et mon amie la rose me l’a dit ce matinon est bien peu de choses.....
La chaaaaaance !!!
j’ai voulu engeainer mon frère pour qu’il en achète plein (pour moi mdr)... il a rigolé
il m’a pas pris au sérieux
J’aurais fait parti de ces gens
ahlalaaaa ça m’apprendra à aller au Maroc au mauvais moment
Lol j'aurais fait la même chose.Iwa bash nkhallihoum 3la khatarhoum.
lli wa93atlou chi haja may9ouleksh ana sabab
C'est ce que je me demandais, et même sur le net, y a pas d'explications claires.MDRRRRRR merci! Ça se vend mieux si y’a made in P.R.C au lieu de made in China?
Gha iddik ze3ma ??Witek witek witek
Le vert ya lalla la couleur royale
Ikhallik lili
Daba ghadi n3ass wana far7ana
Dans tous les cas c’est de la meirde...C'est ce que je me demandais, et même sur le net, y a pas d'explications claires.
Est ce qu'ils voulait via made in PRC signifier que c'est dans les terroritois de la Chine hors Macao, Hongkong..etc
Tableau khayf o 7na ach ghangoulo ??
Il y’avait un moment aussi l’inscription C E espacés exprès, pour China Export!Dans tous les cas c’est de la meirde...
« On peut lire sur les produits vendus en France leur pays d'origine. C'est généralement simple mais on trouve parfois "Made in PRC" ou "Fabriqué en RPC". Il s'agit de la Chine, car PRC sont les initiales de People's Republic of China. Cette astuce permet à certains industriels de "dissimuler" l'origine chinoise de leurs produits auprès des consommateurs ne connaissant pas cette abréviation. »
c'est la copie chinoise de CE (Communauté Européenne )Il y’avait un moment aussi l’inscription C E espacés exprès, pour China Export!