Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question de fin d’année
A j- 4 de 2021... qu’est-ce qui vous a marqué en 2020 dans vos vies?
(Mis à part le confinement le virus et tout ça)
Des retrouvailles ? Des changements radicaux ? Des prises de conscience ? Des réalisations ? Peut-être des déceptions, des pertes, des ruptures....

2019 l'année en mode "ascenseur émotionnel", des décès de personnes proches et de connaissances, des naissances, des changements de priorité, une année riche en événements tristes mais aussi quelques moments bonheur qui réconcilient avec la vie 😊

Paix à l'âme de tous nos défunts, courage à ceux qui les on aimés, bon rétablissement à nos malades....

Bienvenue à tous nos bébés 😊

wlla8 je vais jamais sur google, y a aucun plaisir à tricher
that was the first time
j'avais aucune envie de chercher et donc de jouer mais j'ai googlé car ça m'interessait de savoir qd même
en plus moi dès que y a une boule dans l'histoire
c mort
ça me fait penser aux suites et aux probabilités, les chapitres les plus détestés après la géométrie.
Quatre tapissiers font quatre tapis en quatre jours.
Combien faut-il de tapissiers pour faire vingt tapis en vingt jours ?

:D

Ca y est tu me cravaches à coup de intellectuel toi aussi ? :D Faut pas écouter @simba7 il dit que des bêtises :D en attendant notre championne c'est toi :sournois:

"Vous disposez d'une balance classique à 2 plateaux et de 8 boules apparemment identiques. L'une d'elles pèse cependant plus lourd que les autres. Comment devez-vous procéder pour isoler cette boule en effectuant 2 pesées, pas une de plus ?"

Allé championne on t'attend !!! Je ne tague pas oulid tout de suite comme ca il part avec une longueur de retard il est bien trop fort pour nous 😈

Pour l'instant aucune idée de mon côté mdr mais je continue d'y réfléchir

Ah ouais.. tu veux vraiment pas accepter l'idée que les logiques mathématiques et moi ça fait 3 ..
( la meuf qui sait vraiment pas compter mdrrr🤣).

Bien .... réfléchissons... réfléchissons.... 🧐........

Ca y est tu me cravaches à coup de intellectuel toi aussi ? :D Faut pas écouter @simba7 il dit que des bêtises :D en attendant notre championne c'est toi :sournois:

"Vous disposez d'une balance classique à 2 plateaux et de 8 boules apparemment identiques. L'une d'elles pèse cependant plus lourd que les autres. Comment devez-vous procéder pour isoler cette boule en effectuant 2 pesées, pas une de plus ?"

Allé championne on t'attend !!! Je ne tague pas oulid tout de suite comme ca il part avec une longueur de retard il est bien trop fort pour nous 😈

Pour l'instant aucune idée de mon côté mdr mais je continue d'y réfléchir
Tu prends 6 boules des 8 et tu mets trois sur chaque plateau de la balance.

- Si le poids est identique, la boule la plus lourde est l'une de celles que tu n'as pas pesées. Donc tu les mets sur la balance pour identifier la plus lourde.

- Si un plateau est plus lourd que l'autre, tu prends les trois boules les plus lourdes et tu pèses 2 des 3 boules. Si elles ont le même poids, la 3eme boule qui reste est la plus lourde. Sinon, la balance va t'identifier la plus lourde.
🤔

- Si le poids est identique, la boule la plus lourde est l'une de celles que tu n'as pas pesées. Donc tu les mets sur la balance pour identifier la plus lourde.

- Si un plateau est plus lourd que l'autre, tu prends les trois boules les plus lourdes et tu pèses 2 des 3 boules. Si elles ont le même poids, la 3eme boule qui reste est la plus lourde. Sinon, la balance va t'identifier la plus lourde.
🤔
Ooooooooooh revelation 😍😍😍 tbarkellah 3lik
En fait maintenant que tu l'exposes j'en étais très loin, j'aurai jamais trouvé mdrrrr 😂

🤔

SAALYYYY PRÉSIDENTE !!! ✌

Franchement j'suis admirative....

Moi j'ai lu l'ennoncé et je suis partie me faire un thé histoire d'éviter la décompensation .... 😁

A peine revenue je vois que tu as déjà trouvée la solution .... chapeau !

Et surtout " merci ". Ca m'évite de perdre du temps à chercher une solution que j'aurais visiblement jamais trouvée 🤣

SAALYYYY PRÉSIDENTE !!! ✌

Franchement j'suis admirative....

Moi j'ai lu l'ennoncé et je suis partie me faire un thé histoire d'éviter la décompensation .... 😁

A peine revenue je vois que tu as déjà trouvée la solution .... chapeau !

Et surtout " merci ". Ca m'évite de perdre du temps à chercher une solution que j'aurais visiblement jamais trouvée 🤣
Hahaha comment tu sais ? Il faut essayer pour savoir si tu es capable de trouver ou non :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour