Owh yeah tjs les bonnes idées
En plus j’ai une surprise pour toi ! J’ai ramené @Mercipapa dans ma valise
C'est toi qui l'a kidnappé ? Elle a disparue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Owh yeah tjs les bonnes idées
En plus j’ai une surprise pour toi ! J’ai ramené @Mercipapa dans ma valise
Je connais ce soleil d'hiver sur la façade AtlantiqueLes guys ! Je vous embarque avec moi
Très très agréablement surprise par l’évolution des infrastructures et l’entretien de la ville en qq années - on rend justice à un pays magnifique (...« justice » mdr)
Le Maroc c’est mieux que LA ouaisOn dirait LA c'est pas le Maroc ça
Arrête de poster ça, sinon les gens vont quitter le froid européen pour envahir nos frères marocains
Oui mais Marrakech ça reste tjs plus au sud de casa / rabat / azzemmour étcC'est pas vraiment le sud
Le sud c'est lagouira et dakhla
Mdrrrrr c'est toi t'es dans le turfu oéLe Maroc c’est mieux que LA ouais
LA c’est trop haz been t’es reste bloqué dans le siècle dernier
C’est pour le nouvel an ! C’est notre délicieuse m3iza de célébrationOn va la manger pour le dîner?
Ouais elle te passe le salam comme qui diraitC'est toi qui l'a kidnappé ? Elle a disparue !
Spice de jaloux ! T’inquiète viendra le tour de ton Sénégal DKR c’est pour le siècle prochain et la brousse pour celui d’aprèsMdrrrrr c'est toi t'es dans le turfu oé
Le Maroc c'est le tiers monde Ne vous faites pas avoir, c'est un piège !!! faut rester en Europe les zamis
Le batard !!!La famille faut que je vous raconte !
J’ai commandé un truc qui arrivait par UPS
Le vendeur a choisi un point relais pas trop loin de chez moi
Donc je reçois le mail elle 23 décembre 18:30 comme quoi mon colis est bien là
Je décide d’y aller samedi 26
Le buraliste me dit Ahe non désolée on ne l’a pas ..il a cherché deux fois genre tous les colis . je dis ok cherchez bien voici le mail de ups vous m’avez bien réceptionné . Il me dit dit non on ne l’a pas vous n‘apparaissez pas dans le fichier des colis reçus . Je dis ok je fais quoi?
il me dit bah appelez ups lundi car ils sont fermés le samedi .
Donc hier 8h j appelle UPS ils me disent non non le colis a bien été livré . J explique que le buraliste m’a dit qu il ne l’avait pas et que je n’apparaissais pas dans le fichier
Ok elle me dit on ouvre un incident et on revient vers vous
10 minutes après le buraliste m’envoie un texto : bonjour c’est ************** le buraliste pour votre colis . Je viens d appeler ups mais votre numéro de référence sur j'ai notée n’existe pas . Ils n’ont pas votre nom . Pouvez vous me le donner ?
je lui réponds ça m’étonnerait car j ai reçu un mail de leur part ( je lui envoie la copie écran ) et je lui dis que je les ai appelés il y a 10 minutes et que mon Colis était bien arrivé chez lui selon eux
ils me réponds : effectivement votre colis est chez nous avec toutes nos excuses
( konnard)
je retrouve donc illico récupérer mon colis
Je commence à leur faire part de mes doutes sur leur sérieux et le motif réel d’avoir garder mon colis tout le week’end
J’arrive chez moi et là je me rends compte que mon colis a été ouvert il a été resckotché ! je touche à rien je prends en photo sous tous les angles
Donc je l’ouvre et là cet enfoire avait aussi ouvert le deuxième carton ( c’était un colis dans un colis ) donc pareil je ne l’ouvre pas avant de l’avoir pris en photo sous tous les angles comme preuve
A l’intérieur emballage tout saccagé pour accéder à ce qu il y avait dans le colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l’ai rappelé direct je lui ai fait regretter d’avoir fait ça ! Il m’a bien eu cet enflure !
je rappelle ups en colère en leur expliquant ils ont ouvert une enquête
J ai egalement écrit au revendeur pour leur dire que le relais ( le buraliste ) avait ouvert mon colis UPS avec photo a l’appui
Effectivement ils n’avaient pas emballé comme ça à l’envoi ...
bref tout ça pour dire qu il n y a plus de confiance ! Ce sataniste avait gardé le colis pour l’ouvrir le week-end !
c’était quand même pour une valeur quasiment de 1000€..
je ne vais pas en rester là
Bon déjà je vais le pourrir sur Google
Tu vas nous poster chaque truc que tu manges ?
Scusez moi vous êtes célibataire ?c’était quand même pour une valeur quasiment de 1000€..
Ouais elle te passe le salam comme qui dirait
Elle fait une cure bladienne pour bien manger et pratiquer l’arabe avec moi à Rabat
La famille faut que je vous raconte !
Le buraliste me dit Ahe non désolée on ne l’a pas ..il a cherché deux fois genre tous les colis . je dis ok cherchez bien voici le mail de ups vous m’avez bien réceptionné . Il me dit dit non on ne l’a pas vous n‘apparaissez pas dans le fichier des colis reçus . Je dis ok je fais quoi?
Donc hier 8h j appelle UPS ils me disent non non le colis a bien été livré . J explique que le buraliste m’a dit qu il ne l’avait pas et que je n’apparaissais pas dans le fichier
10 minutes après le buraliste m’envoie un texto : bonjour c’est ************** le buraliste pour votre colis . Je viens d appeler ups mais votre numéro de référence sur j'ai notée n’existe pas . Ils n’ont pas votre nom . Pouvez vous me le donner ?
je lui réponds ça m’étonnerait car j ai reçu un mail de leur part ( je lui envoie la copie écran ) et je lui dis que je les ai appelés il y a 10 minutes et que mon Colis était bien arrivé chez lui selon eux
ils me réponds : effectivement votre colis est chez nous avec toutes nos excuses
( konnard)
Je commence à leur faire part de mes doutes sur leur sérieux et le motif réel d’avoir garder mon colis tout le week’end
J’arrive chez moi et là je me rends compte que mon colis a été ouvert il a été resckotché ! je touche à rien je prends en photo sous tous les angles
Donc je l’ouvre et là cet enfoire avait aussi ouvert le deuxième carton ( c’était un colis dans un colis ) donc pareil je ne l’ouvre pas avant de l’avoir pris en photo sous tous les angles comme preuve
A l’intérieur emballage tout saccagé pour accéder à ce qu il y avait dans le colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l’ai rappelé direct je lui ai fait regretter d’avoir fait ça ! Il m’a bien eu cet enflure !
J ai egalement écrit au revendeur pour leur dire que le relais ( le buraliste ) avait ouvert mon colis UPS avec photo a l’appui
bref tout ça pour dire qu il n y a plus de confiance ! Ce sataniste avait gardé le colis pour l’ouvrir le week-end !
Vas y me parle pas toiScusez moi vous êtes célibataire ?
Moi aussi j'aimerais bien des cadeaux à 1000 euros, je pourrais faire le ménage et tout et tout
Et après ça dit que ça n'aime pas Noel et ça se fait des cadeaux à 1000 euros !!! démasquéeeeee hypocrite sataniste va
Emmène nousLes guys ! Je vous embarque avec moi
Très très agréablement surprise par l’évolution des infrastructures et l’entretien de la ville en qq années - on rend justice à un pays magnifique (...« justice » mdr)
Ouiii je t'embêtais.Oui mais Marrakech ça reste tjs plus au sud de casa / rabat / azzemmour étc
C’est ton therma (mix) qui a fait ça ?Tiens pour le goûter ! Regarde la pièce jointe 274926
Zwine l Maghrib, ana ki 3jibni par ses petits défauts (pour pas parler des gros sujets qui fâchent)Mdrrrrr c'est toi t'es dans le turfu oé
Le Maroc c'est le tiers monde Ne vous faites pas avoir, c'est un piège !!! faut rester en Europe les zamis
Mdrrr bon je vais être sérieux 2 minutes alorsVas y me parle pas toi
Je suis tombée sur le pire des escrocs!Mdrrr bon je vais être sérieux 2 minutes alors
Moi je dis représailles !!! si t'as de la famille ou des amis dangeheureux, organise un braquage
Le mec a été *** et risque de perdre son job si c'est un salarié.
Si c'est le boss ils ont probablement lui retirer la carte.
Dans tous les cas t'es vraiment tombée sur un teubé
Spice de jaloux ! T’inquiète viendra le tour de ton Sénégal DKR c’est pour le siècle prochain et la brousse pour celui d’après
Rabat....@Pumpkin j'ai toujours trouvé la ville de Rabat super belle et super clean
Bien sûr qu'il ne faut pas les lâcher.La famille faut que je vous raconte !
( konnard)
La prochaine fois, j'irai. C'est fou, mon frère faisait ses études là-bas, c'est à 100 km de Casa, j'y passe pour rejoindre autoroute Tanger mais je ne m'arrête pas.Rabat....
ça me rappelle ça
raison de plus pour y retournerLa prochaine fois, j'irai. C'est fou, mon frère faisait ses études là-bas, c'est à 100 km de Casa, j'y passe pour rejoindre autoroute Tanger mais je ne m'arrête pas.
La dernière fois c'était en 2009 et c'était rdv avec une meuf
Lui aussi quelle idée d’avoir un nom compliqué
Ups vient de m’appeler !Lui aussi quelle idée d’avoir un nom compliqué
Bref next ce buraliste
C est quelle app ??Les guys ! Je vous embarque avec moi