Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Emmène nous 🥺
Je l’ai dit à @Mercipapa ma valise était suffisamment grande ! Mais elle m’a dit faut garder la place pour la bouffe qu’on ramène au retour, on embarque nwidi la prochaine fois inchaallah ! Et en attendant on lui ramènera la meilleure besstila de Rabat :sournois: Lallate el bestilates :sournois:

edit: pauvre mercipapa elle va rien comprendre :D c’est parce que tu nous manques :love:

Je l’ai dit à @Mercipapa ma valise était suffisamment grande ! Mais elle m’a dit faut garder la place pour la bouffe qu’on ramène au retour, on embarque nwidi la prochaine fois inchaallah ! Et en attendant on lui ramènera la meilleure besstila de Rabat :sournois: Lallate el bestilates :sournois:

edit: pauvre mercipapa elle va rien comprendre :D c’est parce que tu nous manques :love:
Tu es fiiin à Rabat, j’arrive tout de suite avant le couvre-feu :sournois:

Le Sénégal est un pays que j'aimerais visiter un jour inshallah :love:

Quand @simba7 l'aura quitté bien sûr :D
Moi aussi !!! On m'en a dit beaucoup beaucoup de bien. Je voulais y aller y a qq années mais on m'a découragé d'y aller seule ou entre filles.
Mis à part ca je n'ai vraiment entendu que de belles choses que ce soit au sujet du pays que de l'accueil et la gentillesse des habitants 🥰

On ira ensemble :sournois: donne à simba qq années et il retournera à son petit cocon européen :D - on sautera dans le premier avion

Moi aussi !!! On m'en a dit beaucoup beaucoup de bien. Je voulais y aller y a qq années mais on m'a découragé d'y aller seule ou entre filles.
Mis à part ca je n'ai vraiment entendu que de belles choses que ce soit au sujet du pays que de l'accueil et la gentillesse des habitants 🥰

On ira ensemble :sournois: donne à simba qq années et il retournera à son petit cocon européen :D - on sautera dans le premier avion

Pour moi c'est un très chouette pays
Un modèle quand on voit comment chrétiens et musulmans vivent en harmonie

Hmmm je pense qu'on doit faire la paix avec @simba7 . Il nous protégera et nous fera visiter le pays :D

Non par contre j'ai été trop gentil quand j'ai dit qu'il allait avoir un avertissement voir un ban

apparemment il y a enquête et il va aller en GAV ... ça sent le roussi pour lui ...

Faut pas jouer a les hautes responsables
non mais MDRRR vous vous êtes fait un film ta3 al Pacino 😂

Tu verras ce que je te dis, je suis sérieux il va avoir des problèmes.

La tu t'es pas laissée faire mais il en a volé plusieurs des colis. Vous croyez qu'il les ouvre pour le plaisir ? "ah tiens, qu'est ce qu'elle a acheté @nwidiya pour Noel ?" :D
nan mais t'as cru qu'on était naifs ou quoi? biensûr qu'il va prendre ce qu'il veut !D

Tu verras ce que je te dis, je suis sérieux il va avoir des problèmes.

La tu t'es pas laissée faire mais il en a volé plusieurs des colis. Vous croyez qu'il les ouvre pour le plaisir ? "ah tiens, qu'est ce qu'elle a acheté @nwidiya pour Noel ?" :D
qd je pense que je culpabilisais pour un pauvre sapin sans cadeaux à ses pieds
l'année prochaine, j'installe une pinède

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour