Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mille mercis
Grave elles ont bien scanné ta photo avec ta bizarrerie culinaire venue de je ne sais où. T'es foutue. Je leur dirai hchouma 3alikom mais en même tps je les likerai
J'ai jamais vu ça de ma vie ... par contre t'es sure que c'est un couscous ? on dirait un taboulé
A quand la merguez alors ?On innove .... on innove....
Ça se fait avec le couscous aussiNon seffa ce sont avec des vermicelles.
Non pas loin de casa..Des marocains du nord est ?
Mdrrr on en rigole mais je suis sur que ça peut être super bon un couscous avec des merguez. Pour un carnivore comme moi en tout casÇa je te la laisse
couscous petit pois avec d'autres légumes ? Pas avec du lait si ?Non pas loin de casa..
Ze3ma t'en as jamais mangé ?Mdrrr on en rigole mais je suis sur que ça peut être super bon un couscous avec des merguez. Pour un carnivore comme moi en tout cas
Pour les prix ça dépend où tu vas - les écarts sont énormes et je trouve que le pricing moyen est de + en + décorrelé avec le pvr d'achat moyen dans les grandes villesFranchement ça m'a donnée envie de visiter Rabat ! Déjà que je n'ai toujours entendue que des retours positifs sur cette ville ... mais là j'avoue qu'en image ca motive encore plus ... et les prix ont l'air accessibles.
Un couscous avec des merguez ? Wallah jamais je suis un puriste moi tu crois quoi ?Ze3ma t'en as jamais mangé ?
J’ai essayé de regardé jusqu’au boutah non mais ça c'est de la cassosserie lol c'est pas du fun comme sous écrou
En plus dans la miniature je vois la tête de Farès direct et je le supporte pas
Je ne te dis pas merci
Mdrrr ah oui même aujourd’huiSinon Je peux vous rappeler que @Soomy Mange le tajine avec des couverts
ça c'est le genre de série que peut kiffer une @Pumpkin ou une @simplement la des meufs ghettos quoiJ’ai essayé de regardé jusqu’au bout
C’est glauque et pas très bien joué
Les deux actrices (nass et sa copine) font très beurettes à l’ancienne
T’as Lyna mayhem qui joue dedans aussi
Bref t’as rien raté
Mdrrr on en rigole mais je suis sur que ça peut être super bon un couscous avec des merguez. Pour un carnivore comme moi en tout cas
Ok je te crois pcq tu as hlefUn couscous avec des merguez ? Wallah jamais je suis un puriste moi tu crois quoi ?
très bien dit2. nous sommes une sté de l'apparence et l'ostentation. Par csq les moins aisés financièrement cherchent quand même à s'afficher dans les endroits les plus trendy, or tu peux y débourser facilement 1/10e de smig marocain pour un repas 1 personne
Moi aussi le couscous je le mange à la cuillère ou à la fourchette mais pour le reste j'utilise mesMdrrr ah oui même aujourd’hui
Idem le couscous hein je fais pas des boules avec les doigts
Et aussi.. quand je prend un sandwich brochettes chez le turc c’est à la fourchette aussi
pas taper hein !!!
Regarde la pièce jointe 275123
Regarde la pièce jointe 275124
Regarde la pièce jointe 275125
Pour les prix ça dépend où tu vas - les écarts sont énormes et je trouve que le pricing moyen est de + en + décorrelé avec le pvr d'achat moyen dans les grandes villes
A Rabat par ex - ville que je connais le mieux - j'ai l'impression que ces dernières années, la plupart des restos trendy ont pricé leur menu comme s'ils ne s'adressaient qu'à l'élite la plus riche. Or n'oublions pas 1. les écarts salariaux sont énormes 2. nous sommes une sté de l'apparence et l'ostentation. Par csq les moins aisés financièrement cherchent quand même à s'afficher dans les endroits les plus trendy, or tu peux y débourser facilement 1/10e de smig marocain pour un repas 1 personne
T'es un peu skyzo non ? Soit je suis ghetto soit je suis intello faut choisir son camp - ton incohérence décrédibilise grandmt ton discoursça c'est le genre de série que peut kiffer une @Pumpkin ou une @simplement la des meufs ghettos quoi
ça c'est le genre de série que peut kiffer une @Pumpkin ou une @simplement la des meufs ghettos quoi
J'ai pas osé regardé tellement je ne fais pas confiance à Simba C'était vraiment gore ?Tu m'as obligée à remonter les messages et regarder votre vidéo..
C'est quoi ça ?
Une parodie ? Un sketch? Une caricature ?
Tu m'as dégoûtée... n'associe plus mon nom et celui de @Pumpkin à ça stp...
En plus y'a des millions de vues !! J'suis choquée...
Je suis pas un peu skyzo, je suis marocain. Je suis TOTALEMENT skyzoT'es un peu skyzo non ? Soit je suis ghetto soit je suis intello faut choisir son camp - ton incohérence décrédibilise grandmt ton discours
MerciNon pourtant j suis chez des marocains !
ah ben sympa ça merci moi je te fais confiance, binoclarde va.J'ai pas osé regardé tellement je ne fais pas confiance à Simba C'était vraiment gore ?
C'est quoi ça ?
Y a @Abutactac qui a un role dans la série, regarde làTu m'as obligée à remonter les messages et regarder votre vidéo..
C'est quoi ça ?
Tu m'as dégoûtée... n'associe plus mon nom et celui de @Pumpkin à ça stp...
Je suis pas un peu skyzo, je suis marocain. Je suis TOTALEMENT skyzo
Moi aussi je te fais hyper confiance, comment oses tu !!!ah ben sympa ça merci moi je te fais confiance, binoclarde va.
Non avec du coca !couscous petit pois avec d'autres légumes ? Pas avec du lait si ?
@simba7 vas y viens nous aussi on crée notre chaîne youtube et on fait des vidéos qui vont taper le million...
@Pumpkin et @Saaly se chargergeront d'écrire le script
@Soomy sera la réalisatrice
@Abutactac sera l'acteur principal il partagera la vedette avec @Shali ... ( me demande pas pourquoi je sens qu'à l'écran ils vont tout péter ensemble)... mdrrr
Moi je me charge de la trésorerie
Et toi, sur le tournage , tu apporteras les verres d'eau
Y a @Abutactac qui a un role dans la série, regarde là
Il joue le rôle d'un taxi qui se fait dépouiller par un gang de personnes agées.
Merci
J'ai cherché dans google un couscous aux légumes dont des petits pois pour prouver ma marocanité
mais je n'ai trouvé que le couscous algériens aux petits pois
si un jour j'avais osé dire en toute innocence ici que j'en mets, je n'aurais eu personne pour plaider en ma faveur,
on m'a passé les choux de bruxelles, mais là même @simplement la a jugé bon de dire "je n'ai jamais entendu de marocaine faire de couscous aux petits pois"
j'aurais été classée 1ère dauphine des crimes gastronomiques après @shams007 qui gardera à tout jamais la couronne de Miss couscous au mais et personne ne la lui volera ))
Toi aussi t'es dans ta Paranoia ? Jou Jou Jou JoulMoi aussi je te fais hyper confiance, comment oses tu !!!
PS: moi aussi je suis skyz... euh marocaine
"Ca y est j'ai hlef tu peux plus rien dire !!!"Wallah que je regarderai pas