Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les Omanis que j'ai connu sont des gens formidables. Ma meilleure amie est Omanie :love:

Malheureusement, il n'y a y beaucoup de travail là-bas en ce moment. Beaucoup d'expats ont été obligés de rentrer chez eux.

Je plussoie !

Franchement pour tout te dire, te tous les pays que j'ai visité, celui qui m'a le plus marquée par la gentillesse de son peuple c'est le sultanat d'Oman...

Je dis "gentillesse" mais pas que....

Ils sont trèèès respectueux....
Incroyablement polis... ( quand on est pas au fait de leurs coutumes ca donne des anecdotes rigolotes ... 😅).

Ils ont le cœur sur la main ... ils sont très digne ...
Tolérants... ouvert d'esprit...
Ils sont blindés de thunes.. mais ce ne sont pas du tout des péteux comme aux EAU... au contraire...

Bref, je sais qu'il y'a des bons et des kons partout... et je sais qu'une bonne ou une mauvaise expérience dans un pays peuvent être contredit ensuite,
Mais vraiment j'en garde un très bon souvenir.❤

Alors les paysages.... j'en parle même pas .... 🤩

Bref, j'ai aimée quoi 😁

Quand j'y suis allée il y'a quelques années c'était l'Eldorado pour les expat là bas .. j'suis désolée d'apprendre que ça ne l'est plus aujourd'hui 😔.

Je plussoie !

Franchement pour tout te dire, te tous les pays que j'ai visité, celui qui m'a le plus marquée par la gentillesse de son peuple c'est le sultanat d'Oman...

Je dis "gentillesse" mais pas que....

Ils sont trèèès respectueux....
Incroyablement polis... ( quand on est pas au fait de leurs coutumes ca donne des anecdotes rigolotes ... 😅).

Ils ont le cœur sur la main ... ils sont très digne ...
Tolérants... ouvert d'esprit...
Ils sont blindés de thunes.. mais ce ne sont pas du tout des péteux comme aux EAU... au contraire...

Bref, je sais qu'il y'a des bons et des kons partout... et je sais qu'une bonne ou une mauvaise expérience dans un pays peuvent être contredit ensuite,
Mais vraiment j'en garde un très bon souvenir.❤

Alors les paysages.... j'en parle même pas .... 🤩

Bref, j'ai aimée quoi 😁

Quand j'y suis allée il y'a quelques années c'était l'Eldorado pour les expat là bas .. j'suis désolée d'apprendre que ça ne l'est plus aujourd'hui 😔.
Pour le travail, c'est surtout à cause de la Covid. Inshallah ça va s'améliorer quand ce cauchemar sera terminé ;)

Oui c’est trop bon, autant les sucrés que les piquants :love:
D’ailleurs je ne sais pas si ce sont deux variétés différentes ou c’est juste toi et ta chance :D

@oulid si tu as une explication :mignon:
En général c est variétale. Y a plusieurs variétés !!

Hello les zamis ! Petite découverte ce petit café, c’est très beau je trouve ☀️

@Mamacoco on t’attend pour le goûter yallah fait vite avant le couvre feu :sournois: Regarde la pièce jointe 275089

@Pumpkin les avis sont excellent pour cet établissement qui fait Riad aussi
Ça donne envie d’y séjourner !!!

Regarde la pièce jointe 275099
Regarde la pièce jointe 275100

Franchement ça m'a donnée envie de visiter Rabat ! Déjà que je n'ai toujours entendue que des retours positifs sur cette ville ... mais là j'avoue qu'en image ca motive encore plus ... et les prix ont l'air accessibles.

J plaisante bsahaaa !
Franchement je mange rarement des pâtes là j’ai kiffé 🍝 ☺️
Ya3tek saha

(une fois j’ai dis à des copines que ça faisait très longtemps que je n’en avais pas mangé (des pâtes)
Elles m’ont regardée limite choquée 🤯
« Bah du coup tu manges quoi ?? »
Euh 😶 😂😅
Y’a tellement de choses d’autres qu’on peut manger si vous saviez.., des légumes par exemple, des tajines, des soupes, du riz, du couscous, des salades ...)

Franchement je mange rarement des pâtes là j’ai kiffé 🍝 ☺️
Ya3tek saha

(une fois j’ai dis à des copines que ça faisait très longtemps que je n’en avais pas mangé (des pâtes)
Elles m’ont regardée limite choquée 🤯
« Bah du coup tu manges quoi ?? »
Euh 😶 😂😅
Y’a tellement de choses d’autres qu’on peut manger si vous saviez.., des légumes par exemple, des tajines, des soupes, du riz, du couscous, des salades ...)
Moi j adore les pâtes ! C est un de mes plats préférés !

je ne sais plus le nom ma belle
il est dans les renfoncements de la muraille
entre bab el 7ad et bab chellah, y en a pas des masses, tu devrais tomber dessus facilement
c'est petit, intimiste et authentique
toute ma jeunesse, j'ai séjourné à rabat en été
ce n'est que vieille )) que j'ai découvert pleins d'endroits sympas à l'occasion de voyage en dehors des périodes scolaires
pour te dire, je n'imaginais pas les nombreuses ruelles qu'il y a dans la médina parce qu'en été elles sont inaccessibles
Ce n’est pas dar naji ?

A rabat ça s’appelle Villa Mandarine - cest ouvert depuis très très longtemps mais ils ont dvp ces dernières années une politique de comm forte sur les réseaux sociaux donc ils se sont fait connaître à Rabat; ils touchent une clientèle plus large que la population locale souissienne. C’est bcp plus rempli qu’il y a qq années meme si ça reste agréable tellement c’est grand 🥰
Justement j’y vais moins un peu à cause de ça!
Ou sinon en matinée quand il fait beau c’est vraiment génial.

Avec ce fouillis d’informations je ne sais plus
Ça se passe comment le couvre-feu à venir?
Ça commence quand?
C’est de quelle heure à quelle heure?
Ça concerne qui ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements 😘

Avec ce fouillis d’informations je ne sais plus
Ça se passe comment le couvre-feu à venir
Ça commence quand
C’est de quelle heure à quelle heure
Ça concerne qui ?
Merci d’avance pour vos éclaircissements

C'est encore 20h.
Le 2 janvier certains endroits ça sera 18h