Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7 vas y viens nous aussi on crée notre chaîne youtube et on fait des vidéos qui vont taper le million...

@Pumpkin et @Saaly se chargergeront d'écrire le script

@Soomy sera la réalisatrice

@Abutactac sera l'acteur principal il partagera la vedette avec @Shali ... ( me demande pas pourquoi je sens qu'à l'écran ils vont tout péter ensemble)... mdrrr

Moi je me charge de la trésorerie 😁

Et toi, sur le tournage , tu apporteras les verres d'eau 🤣
MDRRRRR tu me respectes vraiment pas :D

Qui veut un café ? :D

@simba7 vas y viens nous aussi on crée notre chaîne youtube et on fait des vidéos qui vont taper le million...

@Pumpkin et @Saaly se chargergeront d'écrire le script

@Soomy sera la réalisatrice

@Abutactac sera l'acteur principal il partagera la vedette avec @Shali ... ( me demande pas pourquoi je sens qu'à l'écran ils vont tout péter ensemble)... mdrrr

Moi je me charge de la trésorerie 😁

Et toi, sur le tournage , tu apporteras les verres d'eau 🤣
et tous ceux qui sont pas cités, c'est les **** grâce à qui vous allez taper le million ? ))
au moins , les choses sont claires - des fois on a des doutes - mais là nan ))

Merci
J'ai cherché dans google un couscous aux légumes dont des petits pois pour prouver ma marocanité
mais je n'ai trouvé que le couscous algériens aux petits pois
si un jour j'avais osé dire en toute innocence ici que j'en mets, je n'aurais eu personne pour plaider en ma faveur,
on m'a passé les choux de bruxelles, mais là même @simplement la a jugé bon de dire "je n'ai jamais entendu de marocaine faire de couscous aux petits pois"
j'aurais été classée 1ère dauphine des crimes gastronomiques après @shams007 qui gardera à tout jamais la couronne de Miss couscous au mais et personne ne la lui volera ))
Désolée mais les petits pois surpassent l épis de maïs. L épis de maïs se pose par dessus comme on peut poser une fefla 7arra. Mais les petits pois tu les imposes à ts tes convives à chaque bouchée.

Désolée mais les petits pois surpassent l épis de maïs. L épis de maïs se pose par dessus comme on peut poser une fefla 7arra. Mais les petits pois tu les imposes à ts tes convives à chaque bouchée.
il faut en mettre une petite poignée y a moyen de les éviter, j'évite bien les pois chiches moi - les pois chiches, parlons-en !! lharira pouvait pas garder l'exclusivité dessus ?? la dok la bena la zine la mjia bekri ))
personnellement j'en mets que je suis en rade de légumes verts donc ça reste rare (limite je m'en excuserai #assume pas complètement)

Coffin Dancing GIF

Pas mal 😁

Que 2021 soit meilleure que 2020 inch' Allah 😊

il faut en mettre une petite poignée y a moyen de les éviter, j'évite bien les pois chiches moi - les pois chiches, parlons-en !! lharira pouvait pas garder l'exclusivité dessus ?? la dok la bena la zine la mjia bekri ))
personnellement j'en mets que je suis en rade de légumes verts donc ça reste rare (limite je m'en excuserai #assume pas complètement)
J'en mets pas je déteste ds le couscous. Je les fais à part. Celui qui en veut en met devant lui surtt pas devant moi. 😤
Darori du vert ?

@Exutoire,

Je voulais te rendre hommage
pour ta foi en nous
quand je te vois liker des posts qu'on a écrit y a 2 jours et donc lire toutes les pages religieusement comme si tu rattrapais toutes tes prières
ça m émeut

Oh.... Un hommage ? Pour moi ? Que te répondre ?
Mes doigts bafouillent....

J'avoue que des fois je ne lis pas tout....

J'ai parfois du mal à suivre, mais je m'accroche 😁

Merci 😘

Franchement je mange rarement des pâtes là j’ai kiffé 🍝 ☺️
Ya3tek saha

(une fois j’ai dis à des copines que ça faisait très longtemps que je n’en avais pas mangé (des pâtes)
Elles m’ont regardée limite choquée 🤯
« Bah du coup tu manges quoi ?? »
Euh 😶 😂😅
Y’a tellement de choses d’autres qu’on peut manger si vous saviez.., des légumes par exemple, des tajines, des soupes, du riz, du couscous, des salades ...)
Ptdrrrrr
Pareil, je mange rarement des pâtes 🍝
Même pendant le confinement ou les gens se battaient pour un paquet de pâte Jsuis passée à côté du truc.

Pour les prix ça dépend où tu vas - les écarts sont énormes et je trouve que le pricing moyen est de + en + décorrelé avec le pvr d'achat moyen dans les grandes villes

A Rabat par ex - ville que je connais le mieux - j'ai l'impression que ces dernières années, la plupart des restos trendy ont pricé leur menu comme s'ils ne s'adressaient qu'à l'élite la plus riche. Or n'oublions pas 1. les écarts salariaux sont énormes 2. nous sommes une sté de l'apparence et l'ostentation. Par csq les moins aisés financièrement cherchent quand même à s'afficher dans les endroits les plus trendy, or tu peux y débourser facilement 1/10e de smig marocain pour un repas 1 personne.

Edit: mais bon c'est une pbmatiq qui reste commune je pense aux pays en voie de développement où l'écart type des revenu est énorme - et l'apparence importante en particulier chez ceux qui souffernt d'un complexe postcolonial fort
Franchement, ça faisait longtemps que j’étais pas venu au Maroc et à Marrakech c’est pareil....
il suffit que l’endroit soit un peu stylé pour qu’ils se touchent sur les prix.
Les prix sont les même qu’à Paris.
Apres ouai, ça a l’air d’être un choix assumé de tout les côtés donc bon.
Chacun reste à sa place quoi 😶

Coucou @nwidiya

Du nouveau avec le buraliste ?
Sabah el
Kher !
:D ouiiiii ! Le jour même il ne l’a pas trouvé quand il a été livré mais hier hamdolilah il était là . Galiya sebento gouddam nass ( j aurais préféré qu’il fa se ça en privé mais bon) dek nou3 Dekshi li khasso :D le mec il n’a pas bronché ma8ezch rass ! Donc c’est que vraiment il n’avait rien à dire pour sa défense . Galliya il a fait remonté à son responsable . J’attends la suite et je relancerai si il le faut:D

Euh maman vite fait lol la plupart sont plus âgés que moi 😅
Cherftini avant l’heure 😂
Non sérieux ça me dérangerait pas de le faire en vrai mais mcha 3liya l’gana
En plus je vais je viens des fois je lache bladi quelques temps puis je reviens
C’est pas digne d’une rispansable 😅
Je propose @nwidiya pour prendre le relais
Merci mais non merci :D je viens de moins en moins et c’est très bien comme ça :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour