S
Soomy
Non connecté
Il manque la suite lolJ'ai assisté à la même scène, mais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque la suite lolJ'ai assisté à la même scène, mais
Où détourner le sujet et porter plainte contre toi pour agression verbale etc.Exactement
Surtout avec un enfant faut réfléchir à deux fois avant de répondre à qqn
Avant je répondais direct mais now je calcule plus
Pour un oui ou un non la personne en face peut te sortir un couteau ou que sais-je
Kan jawb et je passe à autre chose, puis je reviens, nssit wellahIl manque la suite lol
Surtout que franchement à leurs âge qu’est-ce qu’il peuvent comprendre à la violence des adultes et à l’injustice ?Hier mon fils qui parle tout seul, il était dans son délire et je l'entend Samuel paty est mort Samuel paty est mort.
J'étais choque et aussi énervé car on évite de leur parler de certain truc qui peuvent choqué mais
La maîtresse lui en a parlait une fois avec leur minute de silence , il l'a pas oublié.
Je lui en veux pas à la maîtresse, elle fait juste son boulot.
Mais mon gamin ça se trouve il risque gros s'il sort ça a l'école.
Ahahahaha t'es dur mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas douéNan c'est vraiment ça du recyclage. Moi y a un gars qui m'a envoyé un message début du deuxième confinement "on reprend contact pendant le confinement?", je te laisse deviner comment j'ai insulté sa race
C'est le genre de contacts que tuMdrrr on en parlait avec un pote y a qq jours... c'est l'échec pour les célibataires
Je ne sais pas vous (les celibataires du coin) mais j'ai remarqué qu'il y avait bcp de recyclage ces derniers temps
Genre je vois par exemples certaines de mes copines célibataires qui sont recontactées par des gars avec qui elles sont un peu sorti y a qq années (genre 2 3 restos quoi), et elles se prennent au jeu vu le desert amoureux actuel en re-tentant la rencontre
Edit: purée je parle trop mal j'arrive pas à croire que je parle de "recyclage"
j'ai remarqué qu'il y avait bcp de recyclage ces derniers temps
Genre je vois par exemples certaines de mes copines célibataires qui sont recontactées par des gars avec qui elles sont un peu sorti y a qq années, et elles se prennent au jeu vu le desert amoureux actuel en re-tentant la rencontre
Je lui avais déjà expliqué le premier jour car il n'arrêtait pas de parler de Samuel paty.Surtout que franchement à leurs âge qu’est-ce qu’il peuvent comprendre à la violence des adultes et à l’injustice ?
Ils n’auraient pas pu leur expliquer certaines choses sans les détails macabres ...N’hésites pas à en parler avec lui pour le rassurer et qu’il s’exprime car visiblement il cogite encore sur ça
Purée il n’a même pas fait l’effort de mettre les formes !!! Quel nazeNan c'est vraiment ça du recyclage. Moi y a un gars qui m'a envoyé un message début du deuxième confinement "on reprend contact pendant le confinement?", je te laisse deviner comment j'ai insulté sa race
Nan mais attends moi je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il ne faut pas donner une seconde chance ou quoi, parfois les circonstances font que deux personnes s'éloignent et se retrouvent bon parfois un peu par opportunisme mais lui méritait vraiment pas... donc va et si ça marche pas, tu n'auras aucun regretAhahahaha t'es dur mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué
Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement
La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr
Purée c'est vraiment l'echec ds la sphère love to love j'ai honte wellah
MaalinachKan jawb et je passe à autre chose, puis je reviens, nssit wellah
Non c'est normal ça.Ahahahaha t'es dur mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué
Perso j'en ai honte mais j'ai succombé récemment Un gars avec qui on avait pris un café ensemble y a qq années - on devait se revoir par la suite mais j'avais masse de boulot j'ai reporté et lui aussi a reporté par la suite bref on a tourné en rond et ca s'est affaissé naturellement
La il a refait surface y a qq semaine et je lui ai répondu - je pense même accepter "qu'on aille se balader" comme il dit mdr
Wallah c'est vraiment ça un naze de première mais le pire lui c'est un naze ok mais après tu es dégoûtée de toi même, pourquoi j'ai accordé du temps à "ça"? wesh tu es une déchèterie?Purée il n’a même pas fait l’effort de mettre les formes !!! Quel naze
Bah non c’est pas l’échec !! Vous n’aviez encore rien commencer donc rien à vous reprocher l’un l’autreAhahahaha t'es dur mais en même temps euh ca veut dire quoi ca on reprend contact pdt le confinement il est vrmt pas doué
Limite tu retournes à ton adolescence, deux cannettes de coca et un paquet de chips à partager sur un banc ou dans une bagnoleBah non c’est pas l’échec !! Vous n’aviez encore rien commencer donc rien à vous reprocher l’un l’autre
Tu peux essayer ça coûte rien (c’est le cas de le dire ..pas de resto )
Le "pendant le confinement" CDDPurée il n’a même pas fait l’effort de mettre les formes !!! Quel naze
Ils devraient suivre une formation pour gérer ce genre de situation car ça peut marquer un enfant à vieJe lui avais déjà expliqué le premier jour car il n'arrêtait pas de parler de Samuel paty.
Une fois il en a reparle encore, il dit juste "Samuel paty est mort".
Bref depuis la minute de silence, il en a parle 2,3 fois.
Je préfère lui faire changer de sujet, attirer l'attention sur autre chose. Car entre 3 et 5 ans parler de cela à l'école bof bof.
Certains ont du mal à saisir ce que c'est la mort et eux leur balance "il est mort"
Nan c'est vraiment ça du recyclage. Moi y a un gars qui m'a envoyé un message début du deuxième confinement "on reprend contact pendant le confinement?", je te laisse deviner comment j'ai insulté sa race
Y’a pas meilleure réponse que l’ignoranceNan mais attends moi je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il ne faut pas donner une seconde chance ou quoi, parfois les circonstances font que deux personnes s'éloignent et se retrouvent bon parfois un peu par opportunisme mais lui méritait vraiment pas... donc va et si ça marche pas, tu n'auras aucun regret
Moi y a même mon ex qui est revenu pendant le confinement, au début je lui tape une tartine de reproches (tu vois toute la rancoeur accumulée) puis je me suis dit "ou 3lach lui donner cette importance, j'ai tout effacé et je l'ai laissé dans le vent... le covid est encore plus dur pour les mecs je crois )
Ils devraient suivre une formation pour gérer ce genre de situation car ça peut marquer un enfant à vie
Bah tu savais pasWallah c'est vraiment ça un naze de première mais le pire lui c'est un naze ok mais après tu es dégoûtée de toi même, pourquoi j'ai accordé du temps à "ça"? wesh tu es une déchèterie?
AH AH AH AH AH AH je te l'ai déjà réservé KamelouMDRRRR c'est a lui que tu devrais offrir le livre d'hier ...
Mdrrrr j'avoue
Oui recyclage c’est bien trouvé
Et puis c’est à la mode
ca sonne écolo
Ouai vraiment ça veut dire "je te respecte même pas tiens"Y’a pas meilleure réponse que l’ignorance
Laisser la personne en « vu »
Makifehmou walou msakenJe pense que bcp de prof ont été "perturbé" comme les parents de devoir parler de cela à des enfants entre 3 et 5 ans.
C’est les meilleurs momentsLimite tu retournes à ton adolescence, deux cannettes de coca et un paquet de chips à partager sur un banc ou dans une bagnole
Ouai mais bon on va dire que y a des signes qui ne trompent pas, faut que j'arrête de faire du social avec les mecs moi wallahBah tu savais pas
Si on savait tout d’avance on ne ferai pas d’erreur et on n’apprendrait rien .. on serait vides
Tu es dans une démarche éco responsableMdrrrr j'avoue
Ca sonne bobo je crois que c'est pour ca que j'ai fini par y succomber ca s'insère pleinement dans le cadre de la transformation inconsciente que m'a fait réalisé @Shali y a qq jours qui commence parait il par l'achat d'une paire de veja
Makifehmou walou msaken
Leur monde doit être à l'abri de nos problèmes.
Sérieux! Moi mon premier petit copain à 16 ansC’est les meilleurs moments
Bon je dis ça mais j’ai jamais eu de petits amis à l’adolescence
J’ai été tardive dans tout ..
Limite tu retournes à ton adolescence, deux cannettes de coca et un paquet de chips à partager sur un banc ou dans une bagnole
Moi mon premier cours après la décapitation du prof, je fais un cours sur la liberté d'expression et à la fin, je dis aux élèves, je vais vous projeter une caricature mais pas du prophète vous inquiétez pas et ça n'a aucun intérêt aujourd'hui, y a un élève qui me répond "ouai ouai vous avez peur de vous faire décapiter en vrai" j'ai rigolé mais j'imagine qu'en France, il aurait direct été signaléJe pense que bcp de prof ont été "perturbé" comme les parents de devoir parler de cela à des enfants entre 3 et 5 ans.
Moi bien plus tardSérieux! Moi mon premier petit copain à 16 ans
Ça aurait été signalé et ça se trouve toi et tes élèves auraient été placé en garde à vue .. ils font n’importe quoiMoi mon premier cours après la décapitation du prof, je fais un cours sur la liberté d'expression et à la fin, je dis aux élèves, je vais vous projeter une caricature mais pas du prophète vous inquiétez pas et ça n'a aucun intérêt aujourd'hui, y a un élève qui me répond "ouai ouai vous avez peur de vous faire décapiter en vrai" j'ai rigolé mais j'imagine qu'en France, il aurait direct été signalé
Moi mon premier cours après la décapitation du prof, je fais un cours sur la liberté d'expression et à la fin, je dis aux élèves, je vais vous projeter une caricature mais pas du prophète vous inquiétez pas et ça n'a aucun intérêt aujourd'hui, y a un élève qui me répond "ouai ouai vous avez peur de vous faire décapiter en vrai" j'ai rigolé mais j'imagine qu'en France, il aurait direct été signalé