Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On dirait mon mari quand il me fait des reproches :D
Hannn j'osais pas te le dire mais voilà t'as trop changééééééééééééééé (mdrrrr :D )
Biensûr tu fais partie de la team
Attends les anciens sont tjs là c'est quand même un truc de ouff quand tu y repenses
bon y en a qui ne sont plus là mais quand même on est nombreux à subsister :cool: inchaallah que ça dure :timide:
 

Swinae

VIB
Hannn j'osais pas te le dire mais voilà t'as trop changééééééééééééééé (mdrrrr :D )
Biensûr tu fais partie de la team
Attends les anciens sont tjs là c'est quand même un truc de ouff quand tu y repenses
bon y en a qui ne sont plus là mais quand même on est nombreux à subsister :cool: inchaallah que ça dure :timide:


Inchaallah

Ils reviendront, on ne quitte pas blabla comme ça :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on dirait tu parles du gars aux cheveux long blond chelou , on dirait une femme
il passe son temps a danser .
tu avais poste ici plusieurs photos videos
Adouma Allah i ster il danse même en slip parfois... mais lui meskine il est vraiment atteint
il cherche le buzz!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez des voyages de prévu cette année ? :sournois:
Faites nous rêver :love:
Tu me crois si je te dis que j'ai annulé un voyage... à cause du corona :D bon je ne dirai pas où car après on va croire que man maghééé est un haut rispansable qui m'assure de la qualité des jus d'orange valencia :D nan sérieux j'ai annulé un petit truc mais rien d'extraordinaire

J'aimerais bien aller en Iran (hors coronavirus) ça me fait rêver!
 

Swinae

VIB
Alors juste pour info je ne connais pas ces personnes, on m’a juste transféré les audios donc je vous les partage ici
Ça concerne l’épidémie du coronakhra 💩
Info ou intox j’en sais rien mais je partage

1/

2/

3/


Bah si on doit y passer on y passera... Allah i hfedna kamline
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu me crois si je te dis que j'ai annulé un voyage... à cause du corona :D bon je ne dirai pas où car après on va croire que man maghééé est un haut rispansable qui m'assure de la qualité des jus d'orange valencia :D nan sérieux j'ai annulé un petit truc mais rien d'extraordinaire

J'aimerais bien aller en Iran (hors coronavirus) ça me fait rêver!


Hahah tu sais que j'ai commencé à écrire que c'était difficile de se projeter avec le corona mais je me suis dit "tu vas les faire psycoter"
Mais en fait c'est vrai.. tu as eu raison.
Franchement là c'est mieux d'éviter.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahah tu sais que j'ai commencé à écrire que c'était difficile de se projeter avec le corona mais je me suis dit "tu vas les faire psycoter"
Mais en fait c'est vrai.. tu as eu raison.
Franchement là c'est mieux d'éviter.
nan je pense qu'on est tous dans le même bâteau (de croisière :D ) face au corona!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'Iran ça a l'air magnifique @nwidiya !
Moi j'ai des envies de Tanzanie !
ou même Rwanda... on m'en parle trop en bien en ce moment.
Apparemment c'est pas encore hyper touristique le Rwanda et c'est magnifique :rouge:
on a besoin de sortir des destinations habituelles franchement... c'est du vu revu rerevu remixé ... mais le Rwanda j'en ai jamais entendu parlé concernant le tourisme! à creuser :cool:
Sinon Corée du Sud Japon j'aimerais aussi :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya l'histoire d'Hessia sur Bladi m'a fait penser à la vidéo que tu as posté cette semaine.
Linda la youtubeuse !
Reconnaitre une personne avec une histoire.
Ca fait flipper o_O
ouais franchement c'est même improbable!!! truc de fouuuuuuuuuuuuus! peut être que bcp de femmes ont ce sentiment que leur mari les trompent mais n'osent pas ouvrir les yeux ou chercher la vérité... et l'une d'entre elle a sauté le cap :eek: :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut