Mamacoco
VIB
Les matins il est presque comme ça surtout lundi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les matins il est presque comme ça surtout lundi
J’étais très fan étant petite mais daba j’aime plus trop à vrai direComme ça ressemble (visuellement) a du henné, j’ai pensé matcha
Bse77a o ra7a ^^
La vérité moi rien qu’à la texture j’oserais pas trop quoique ça doit être très bon pour la santéJ’étais très fan étant petite mais daba j’aime plus trop à vrai dire
Ceci dit c’est pas mauvais
9m2 le seul point positif c’est que les gens de la famille viendront pas squatter chez toi quand ils sont de passage à Paris
En plus ça doit être bien de pouvoir prendre sa douche En cuisinant
Je découvre depuis peu ces histoires de team, de sectes et de société secrète alors qu’il n’y a rien de tout ça
A moins que je ne sois pas au courant
le syndrome BFM TV
Trop blond pour être honnêteNotre blond n'était qu'un mirage
Des connewiiiiees il connaisse rien au métier
On dirait du khenaTu as fait une purée de matcha
Khena?On dirait du khena
le plat couterait une centaine d'euros minimumTu as fait une purée de matcha
Oui c’est clairement raciste c’est pourquoi j’ai hésité à le poster
Je te comprends
Je trouve ça extrêmement inapproprié
J’oserai le mot rasciste honnêtement
Pk à droite c un renoi ? Même pas par coïncidence comme je le pensais avant de lire, avec le « tchip » et le nom Désirée l’allusion est évidente... dommage ça me fait sourire souvent ce genre de micro BD mais là j’adhère pas du tt
Ce fantasme ou cette obsession pour la « beurette à khel » (terme que j’ai découvert sur bladi btw) me dépasse
TellementOui c’est clairement raciste c’est pourquoi j’ai hésité à le poster
Puis je me suis rappelé que malheureusement beaucoup pensent comme ça, d’ailleurs même sur bladi on a pu le lire sur certains sujets...
Le dessin parle de lui-même
Sabah norBonjoooouuuuur
Goooood moghniiiiiing
Passez une bonne journée!!
Tie and dye jak ghzal! BsehaSabagh nough les zamough
Je pense que c'est un dessin cistera, raduisant l'autre.
Racisme dégoûtant et dégoulinant
Je vois que tu porte le même style de mon caftanSabagh nough les zamough
Ca ressemble aux cartes postales ou aux affiches des expo coloniales qui se tenaient dans les années 30 ou 40. C'était rebaissant moqueur par ignorance mais là en 2020, le but est clairement...Racisme dégoûtant et dégoulinant
Ça n’a pas digne d’un musulman le racisme
Ndiro lik a lalla le close upJe vois que tu porte le même style de mon caftan
Je vais m’inspirer de ta mise en beauté ❤
Non lol@all vous utilisez pinterest?
Ouii le truc à la Yabon BananiaCa ressemble aux cartes postales ou aux affiches des expo coloniales qui se tenaient dans les années 30 ou 40. C'était rebaissant moqueur par ignorance mais là en 2020, le but est clairement...
On est d’accord !!Racisme dégoûtant et dégoulinant
Ça n’a pas digne d’un musulman le racisme
C’est quoi ton secret pour avoir une telle chevelure épaisse et longueSabagh nough les zamough
Carrément !!!Ouii le truc à la Yabon Banania