Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
9m2 le seul point positif c’est que les gens de la famille viendront pas squatter chez toi quand ils sont de passage à Paris :D
En plus ça doit être bien de pouvoir prendre sa douche En cuisinant :D

Et tu manges assis sur la cuvette , comme ça tu gagnes du temps , ça rentre et ça ressort aussi vite
Je découvre depuis peu ces histoires de team, de sectes et de société secrète alors qu’il n’y a rien de tout ça
A moins que je ne sois pas au courant

@Sanid n'existe pas... C'est @nwidiya qui l'a créé...



Un maghrébin trop parfait fallait s'en douter qu'il y avait quelque chose de louche :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
on m’a envoyé ça
Je sais pas quoi en penser
Je partage komem

Regarde la pièce jointe 231755
😬😬😬😬
Je te comprends
Je trouve ça extrêmement inapproprié
J’oserai le mot rasciste honnêtement

Pk à droite c un renoi ? Même pas par coïncidence comme je le pensais avant de lire, avec le « tchip » et le nom Désirée l’allusion est évidente... dommage ça me fait sourire souvent ce genre de micro BD mais là j’adhère pas du tt

Ce fantasme ou cette obsession pour la « beurette à khel » (terme que j’ai découvert sur bladi btw) me dépasse 😡😡
 
S

Soomy

Non connecté
😬😬😬😬
Je te comprends
Je trouve ça extrêmement inapproprié
J’oserai le mot rasciste honnêtement

Pk à droite c un renoi ? Même pas par coïncidence comme je le pensais avant de lire, avec le « tchip » et le nom Désirée l’allusion est évidente... dommage ça me fait sourire souvent ce genre de micro BD mais là j’adhère pas du tt
Ce fantasme ou cette obsession pour la « beurette à khel » (terme que j’ai découvert sur bladi btw) me dépasse 😡😡
Oui c’est clairement raciste c’est pourquoi j’ai hésité à le poster
Puis je me suis rappelé que malheureusement beaucoup pensent comme ça, d’ailleurs même sur bladi on a pu le lire sur certains sujets...
Le dessin parle de lui-même
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui c’est clairement raciste c’est pourquoi j’ai hésité à le poster
Puis je me suis rappelé que malheureusement beaucoup pensent comme ça, d’ailleurs même sur bladi on a pu le lire sur certains sujets...
Le dessin parle de lui-même
Tellement
Mtn je me demande si l’objectif du dessin était de dénoncer ce racisme culturel entre le Maghreb et lafrique subsaharienne et spécifiquement cette forme de discrimination envers les couples africains mixtes où la femme est maghrébine

Ou au contraire l'auteur et ceux qui te l’envoient pensent justement comme ces boloss debiloss
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut