calypsso
VIB
Oui c'est trop bon avec tfaya aussi.bessaha! ahe oui pois chiche aussi j'aime trop!
Il y en a pour tous les goûts en fait!
J'aime aussi bi tfaya
Et avec le couscous darouri chi kwiyyess delben
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est trop bon avec tfaya aussi.bessaha! ahe oui pois chiche aussi j'aime trop!
Il y en a pour tous les goûts en fait!
J'aime aussi bi tfaya
Non ça chlingue en plus je détesteMDRRR le clip m
Lgueddid j'aime pas trop non plus mais pleins de bonnes choses pour la santé!
Meykhalli 7ta mauvaise bactérie t9arrab lik tellement c'est fort en goûtNon ça chlingue en plus je déteste
Pour moi c’est de la viande pourrie et contaminée
C’est le remède au coronavirusMeykhalli 7ta mauvaise bactérie t9arrab lik tellement c'est fort en goût
Non ça chlingue en plus je déteste
Tu en manges une fois, tu es immunisé à vieMeykhalli 7ta mauvaise bactérie t9arrab lik tellement c'est fort en goût
Mdrr on y a pensé en même tempsC’est le remède au coronavirus
No pasaran !!
Si ça se trouve 8adak 8ouwwa dwaC’est le remède au coronavirus
No pasaran !!
Ana j'aime je pense que tu es né ici c'est pour ça.Non ça chlingue en plus je déteste
ou li ma3ajboch elhal
Kourdasse guedid et tutti cuantiAna j'aime je pense que tu es né ici c'est pour ça.
Regarde kourdasse, c'est comme guedid mais en plus fort.
Soumiyah tu lâches de ces trucs tu mavhebes je te jureCouscous le dimanche ET le vendredi
Tant qu’il y’a du couscous
choux oui j’aime bien et tous les légumes qui vont avec
J’aime le couscous avec tout sauf guedid
dis woula ? Woula
Soumiyah tu lâches de ces trucs tu mavhebes je te jure
Mtn je vais avoir cette chanson tte l’aprem ds la tête
@nwidiya ns couscous c’était vendredi qd j’étais plus jeune
Très honnêtement je ne le fais plus
Je l’ai fait une fois pour faire plaisir à mes potes et à une copine enceinte tatwehem
mais ça s’arrête là pr le couscous maison
Et btata hlouwa gros débat je suis contente que tu es souligné ce point
On est d’accord c pas les patates douces ?
C vraiment un mystère ds ma vie
1. visuellement ça ne se ressemble pas je trouve...
2. J’aime pas du tt btata hlouwa en tajine
Par contre j’adore les patates douces sous ttes leur formes occidentales de mbekhra à enfournee en passant par la version frites donc j’en ai fait une conclusion hâtive de ce n’est pas le même légume
J’ai les bases de grande section à revoir
Merci madamey a 2 sortes de patates douces
la blanche
la orange
j'aime les 2 mais je préfère la blanche moins sucrée
moi j'ai toujours mangé des 2 depuis que je suis petite, la blanche dans les tagines mais même la orange je la mets dans les tagines mais je fais toujours un mélange avec lbtata "normale"Merci madame
la blanche c celle qui est utilisé en tajine c’est ça ? Et là orange c la version « occidentzle » devenu un peu à la mode avec l’avocat ces dernières années ?
Daccord mercimoi j'ai toujours mangé des 2 depuis que je suis petite, la blanche dans les tagines mais même la orange je la mets dans les tagines mais je fais toujours un mélange avec lbtata "normale"
et la orange est bonne dans le couscous
je crois qu'on a bibi sur le forum
ps : a force on connait cette bibi aussi
c'est qui ? je sais grâce à blabla que c'est une ytbeuse mais j'ai pas compris sur le forum c'est qui
La vérité je ne fais pas la différence vu que mon cerveau a décidé que y avait pas moyeny a 2 sortes de patates douces
la blanche
la orange
j'aime les 2 mais je préfère la blanche moins sucrée
Oui j’aime beaucoupVous connaissez marina rollman ? Je vous invite a regarder ses interventions sur YouTube.
Oui je la suit également dans fr interOui j’aime beaucoup
Elle officie notamment sur France Inter
Elle est drôle et subtile dans son humour
Ça nous change des Inès reg « Kevin mets des paillettes dans ma vie »
un extrait pour ceux qui ne la connaissent pas
J'adore oui, elle passe des messages derrière
Team couscous in jour ou je me travaille pas. Avec chouxLes blabla, vous êtes plutôt couscous le vendredi oula le dimanche?
Vous êtes de la team choux oula sans choux?
Comme ta Belle soeur je m' en inspire pour la deco, idees outfits, recettes... Sur tes boards tu n'as que ce que tu as sauvegarde donc ca correspond plus a ton gout.Il parait que c'est bien mais j'avoue je n'y vais jamais
Ma copine s'est mariée y a deux ans, elle a faite la déco elle même en s'inspirant de pinterest franchement c'"tait canon
Ma belle soeur aussi s'en inspire pour la déco du salon, elle a tout refait, et trouvé des couleurs dont elle ignorait l'existence pour un salon
maybe c'est plus sain que instagram? où tout le monde semble être parfait et avoir une vie parfaite, un couple parfait, des enfants parfait, de la nourriture parfaite, des intérieurs parfaits....des vacances parfaites!
Bref trop parfait pour nous les gueux...
@all vous utilisez pinterest?
Les blabla, vous êtes plutôt couscous le vendredi oula le dimanche?
Vous êtes de la team choux oula sans choux?